Pourquoi tu m´a pas ajouté?
j´refais:
Pseudo: Ice (IceZer0S)
Nom: Dutescu (la classe, comme popescu)
Age mentale: -10
Passions: ta mère, le rap, ta soeur, le hip hop
Catcheur favori: Tommy Dreamer
Federation: ECW
Bio d´artiste: Tout a commencé dans un petit hôpital plein de rats, en Roumanie, quand ma reum par manque d´imagination m´a mis au monde. Ont suivi des années très durs à rien foutre. Je m´y suis mis très vite à la musique, à 2 ans je faisais déjà un beau duo avec plusieurs cannards jaunes en plastique, malheuresement le clan est parti en couille, j´avais comme l´impression que j´étais le seul à m´impliquer dans le bizz. J´ai continué en solo, toujours dans la sale de bain, mon style était entrain de se perfectionner et vers mes 4 ans j´ai atteint l´apogée et j´ai tout arreté. D´ailleurs je vennais de recevoir mon premier vélo, donc j´avais plus de temps pour la musique. L´amour entre moi et mon vélo n´a pas fait long feu, il a cramé plutôt vite en faite, c´est un gars pas sympa de mon quartier qui lui a mis le feu. J´allais m´y remettre à la musique, aavec encore plus de passion et des nouveaux thèmes, quand d´un coup j´ai vu un autre vélo sans cadnard ... . Le rap je l´ai découvert en mettant une cassette dans la stereo, j´avais l´impression que c´était magique, très magique, je venais de bouffer et j´avais encore faim donc je suis allé me faire un autre sandwich. Plus tard, avec la grosse médiatisation du rap j´ai compris que ce truc c´est ouf, ont peu se faire plein de fric et on peut avoir plein de putes, donc je remis la cassette dans la stereo. Pour une fois j´étais motivé de faire quelque chose de ma vie. J´ai rapidement volé un microphone pour pas chère et j´a commencé à rapper ... des carottes, j´étais puni par ma mère pour avoir volé ce mic. Après 3 jours passés dans un studio improvisé dans ma chambre, plusieures bouteilles de whiskey et quelques joints, j´ai sorti mon premier album avec lequel j´esperais exploser le top d´MTV. Il a bénéficié de quelques singles d´oufs, d´une production très professionelle et des avis très constructifs de ma mère (genre: "oué oué"). Biensûr, vu que mon produit était indépendant MTV ne se sont pas intéressés à moi (tant pis, ils savent pas ce qu´ils ont perdu), l´album s´est vendu en masses, 5 copies donc une seule personne m´a payé (ma mère), les autres 4 sous pretexte qu´ils n´ont pas de thune, doivent encore me le payé (je lache pas l´affaire). Malheuresement l´album a arreté d´etre imprimé le jour ou j´avais plus assez de place sur mon disque dûr, pour installer des maps de counter strike à la place. Dans le futur, j´espere sortir encore 8 ou 9 albums puis un "Greatest Hits". Sur ce, pour des dons d´argent, des contrats ou des concerts, veuillez me contacter par e-mail. Merci, je vous aime.
V^là