CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le New Skyblog du Forum

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
06 mars 2006 à 23:44:38

Pseudo: Hu[Z]tla
Age : 15 ans bientot 16 (3ans d´ancienté... dans les forums de WWE Smackdown! avant les 3/4 des boulets qui sont la)

Lutteur(s) préféré(s): Chris Jericho

Fed(s) préféré(s): aucun, je regarde pu

Forummeur préféré: les gars de NBA Live 2005 et quelques uns du forum GTA4(mm si j´y vais jamais la bas)

Groupe/Chanteur préféré: Bone Thugs-N-Harmony, Kurupt, Ice Cube, Fabolous, Xzibit

Sport préféré: Basketball et football américains

Film préférés : Infernal Affairs, The Godfather, Shaolin Soccer, American History X, The New Guy(le jeu film d´Hollywood qui m´a vraiment drole, les American Pie c de la bullshit d´immature), The Shaolin Temple, Scarface, Goodfellas, Carlito´s Way, Reservoir Dogs shiiit I kept it gangstaaa

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
06 mars 2006 à 23:46:30

Age : 15 ans bientot 16 (3ans d´ancienté... dans les morts-vivants de WWE Smackdown! avant les 3/4 des gardes du corps qui sont la)

Lutteur(s) préféré(s): Chris «merde à celui qui lit» Jericho

Forummeur préféré: les métalleux de NBA Live 2005 et quelques uns de l´âne mort GTA4(mm si j´y vais jamais la bas)

Groupe/Chanteur préféré: Bone «Le Maillon Faible» Thugs-N-Harmony, Kurupt, Ice «la Fièvre» Cube, Fabolous, Xzibit

Film préférés : Infernal «Finish Him !» Affairs, The «Et là...C´est le drame !» Godfather, Shaolin «pas glop» Soccer, American «i´ll be back» History X, The «sarah connor ?» New Guy(le jeu film d´Hollywood qui m´a vraiment drole, les American «11 cm» Pie c de la tribu de pygmées d´immature), The «hulahup barbatruc» Shaolin Temple, Scarface, Goodfellas, Carlito´s «Chaud devant !» Way, Reservoir «c´est pas ma faute si mon père a une Lada» Dogs shiiit I kept it gangstaaa

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
06 mars 2006 à 23:48:18

qui est vraiment drole*

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
06 mars 2006 à 23:49:53

dans les pots de moutarde de WWE

red-x
red-x
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:04:44

Hu[Z]tla Posté le 06 mars 2006 à 23:44:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Age : 15 ans bientot 16 (3ans d´ancienté... dans les forums de WWE Smackdown! avant les 3/4 des boulets qui sont la)

Lutteur(s) préféré(s): Chris Jericho

Forummeur préféré: les gars de NBA Live 2005 et quelques uns du forum GTA4(mm si j´y vais jamais la bas)

Groupe/Chanteur préféré: Bone Thugs-N-Harmony, Kurupt, Ice Cube, Fabolous, Xzibit

Film préférés : Infernal Affairs, The Godfather, Shaolin Soccer, American History X, The New Guy(le jeu film d´Hollywood qui m´a vraiment drole, les American Pie c de la bullshit d´immature), The Shaolin Temple, Scarface, Goodfellas, Carlito´s Way, Reservoir Dogs shiiit I kept it gangstaaa

---

Fan de Scorsese ? :o))

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
07 mars 2006 à 00:12:29

Hu[Z]tla «Boogie Boogie» Posté le 06 mars 2006 à 23:44:38 Avertir un nettoyeur à vapeur à propos de ce barbare !
Age : 15 ans bientot 16 (3ans d´ancienté... dans les glaviots de WWE Smackdown! avant les 3/4 des autocollants promotionnels qui sont la)

Lutteur(s) préféré(s): Chris «Je ne suis pas gros!» Jericho

Forummeur préféré: les fayots de NBA Live 2005 et quelques uns du sabre en plastique GTA4(mm si j´y vais jamais la bas)

Groupe/Chanteur préféré: Bone «Vieux Con» Thugs-N-Harmony, Kurupt, Ice «Bon appétit, bien sûr !» Cube, Fabolous, Xzibit

Film préférés : Infernal «No Future» Affairs, The «fichtre !» Godfather, Shaolin «Poubelle Man» Soccer, American «toujours un de plus que toi !» History X, The «Queue de Castor» New Guy(le jeu film d´Hollywood qui m´a vraiment drole, les American «gros malin» Pie c de la tige d´immature), The «j´adore» Shaolin Temple, Scarface, Goodfellas, Carlito´s «Yep Yep Yep» Way, Reservoir «Gimme the Night !» Dogs shiiit I kept it gangstaaa

---

Fan de Scorsese ?

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
07 mars 2006 à 01:09:55

ouais pis sa vas etre lui le direction pour le remake de Infernal Affairs version américain.

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
07 mars 2006 à 01:10:40

directeur*

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
07 mars 2006 à 12:12:03

ouais pis sa belette etre lui l´harmonica pour le cachet de la poste de Infernal «Saperlipopette !» Affairs version américain

red-x
red-x
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:34:24

Rectification :)

Red-X Posté le 06 mars 2006 à 22:59:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pseudo: Red-X aka Red$tarr ^^
Prenom: Samuel

Lutteur(s) préféré(s):

London , Spanky , Mankind , Angle , Kidman , Super Crazy , Curt Henning :snif:
Amazing Red , Strong , Aries , Low Ki , Teddy Hart
Mondo , Ruckus , El Generico , Necro Butcher

Fed(s) préféré(s): CZW ( et ROH )

Forummeur préféré: com8Fragueur , The Fate , Atwa , Code Murasame , Suhadi Sadono ( sinon içi je connais pas beaucoups de monde :( )

Groupe/Chanteur préféré: The Postal Service , Red Hot chili peppers , The Used , Metric , NOFX , MUCC , Smashing Pumpkins , Oasis , Nirvana Delirium , Death Cab for Cutie ...

Sport préféré: K1, Pride

Film préférés : Amour Chiennes ( Innaritù ) , Shining ( Kubrick ) , La ligne rouge ( Malick ) , Seven ( Fincher ) , Aviator ( Scoresese ) , American Beauty ( Mendes ) , Peur Primale ( Hoblit ) , Les Chroniques de Riddick ( Twohy :coeur: ) , Master and commander ( Weir ) ...

Citation : Have a nice day ! :-)

http://img506.imageshack.us/img506/4817/moi8vt.jpg

Voilà Voilà :-)

10jours
10jours
Niveau 10
16 mars 2006 à 02:50:39

:up:

C_Kobyiashviliy
C_Kobyiashviliy
Niveau 5
16 mars 2006 à 11:24:58

Red-X Posté le 08 mars 2006 à 12:34:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !

http://img506.imageshack.us/img506/4817/moi8vt.jpg

Red-X le beau gosse :coeur:

Brutus-Beefcake
Brutus-Beefcake
Niveau 8
02 avril 2006 à 00:25:34

:salut: j´aime le catch

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat