CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le New Skyblog du Forum

vergil009
vergil009
Niveau 3
16 février 2006 à 21:39:51

http://batista.forum2jeux.com

C_Kobyiashviliy
C_Kobyiashviliy
Niveau 5
06 mars 2006 à 21:03:19

Revoyons un peu tout ca ^^ :

Pseudo: The_Khan-Snake/ Colonel Kobyiashviliy
Prenom: Bruno aka Nono

Lutteur(s) préféré(s): Triple H, Christian Cage, Kurt Angle, Chris Benoit, Chris Jericho, Shelton Benjamin, AJ Styles, Paul London, Chris Sabin, Alex Shelley

Fed(s) préféré(s): WWE,WWF, TNA, ROH
Forummeur préféré: Mike, Giova88, Standelf, Jacknife, Last-ride, tigrou, blue-hell, Scotty, et plein d´autres...
groupe/chanteur préféré: Nightwish/Fozzy/Drowning Pool/Nickelback/HIM

sport préféré: Catch/ Basket/ F1
Divers : Mangas/Histoire/Ex-URSS/Japon/ USA/Canada/Militaire/Anglais

site internet: nwohbk

Vwalou ^^

dez´lé pour le :up: du topic

C_Kobyiashviliy
C_Kobyiashviliy
Niveau 5
06 mars 2006 à 21:04:04

Devise préférée : Ouais gennnnnre

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:11:18

Pseudo: chad1m_2006/ Colonel «des chips ?» Kobyiashviliy
Prenom: Bruno aka Nono

Lutteur(s) préféré(s): Triple H, Christian «Trabadja la Moukère» Cage, Kurt «le zombie» Angle, Chris «c´est pas ma faute si mon père a une Lada» Benoit, Chris «XXL» Jericho, Shelton «Mamma mia !» Benjamin, AJ Styles, Paul «Passe ton chemin» London, Chris «et lui, non ?» Sabin, Alex «c´est pas ma faute si mon père a une Lada» Shelley

Fed(s) préféré(s): WWE,WWF, TNA, ROH
Forummeur préféré: Mike, Giova88, Standelf, Jacknife, Last-ride, tigrou, blue-hell, Scotty, et plein d´autres...
groupe/chanteur préféré: Nightwish/Fozzy/Drowning «c´est exactement ce que je voulais faire» Pool/Nickelback/HIM

sport préféré: Catch/ Basket/ F1
Divers : Mangas/Histoire/Ex-URSS/Japon/ USA/Canada/Militaire/Anglais

site internet: :non:

dez´lé pour le :up: du ketchup

red-x
red-x
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:14:33

groupe/chanteur préféré: Motorhead, Iron Maiden (Black, Death, Trash, Heavy, Viking, Troll ... sauf Neo :)

L´archétype même de tout ce que je détéste . :)

justicier94
justicier94
Niveau 7
06 mars 2006 à 22:26:28

On s´en branle va te lubrifier l´hard-rockeur devant Eminem, espèce de raclure...

keco
keco
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:43:25

C´est génial les mecs qui laissent des coms de merde sans laisser leur adresse...
Enfin bref jm´en fou :)

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:44:38

C´est génial les castors qui laissent des gonocoques de stéroïdes anabolisants sans dégoupiller leur adresse...
Enfin bref jm´en fou :)

justicier94
justicier94
Niveau 7
06 mars 2006 à 22:46:00

Il veut du chien, Great «fils de Craô» Saiyaman de mes ficelles ?

justicier94
justicier94
Niveau 7
06 mars 2006 à 22:48:27

au twix ca consomme pas des drag-queens une catastrophe ferroviaire et en astiquant a 3 tu divises les biscuits apéritifs

justicier94
justicier94
Niveau 7
06 mars 2006 à 22:49:44

C´est génial les topinambours qui laissent des jupons de pachydermes sans assaisonner leur adresse...
Enfin bref jm´en fou

red-x
red-x
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:59:49

Pseudo: Red-X aka Red$tarr ^^
Prenom: Samuel

Lutteur(s) préféré(s):

London , Spanky , Mankind , Angle , Kidman , Curt Henning :snif: ...
Amazing Red , Strong , Aries , Low Ki , Teddy Hart
Mondo , Ruckus , El Generico , Necro Butcher ...

Fed(s) préféré(s): CZW ( et ROH )

Forummeur préféré: Fragueur , The Fate , Atwa , Code Murasame , Suhadi Sadono ( sinon içi je connais pas beaucoups de monde :( )

Groupe/Chanteur préféré: The Postal Service , Red Hot chili peppers , The Used , Metric , NOFX , MUCC , Smashing Pumpkins , Oasis , ColdPlay , Delirium , Death Cab for Cutie ...

Sport préféré: K1, Pride ...

Film préférés : Amour Chiennes ( Innaritù ) , Shining ( Kubrick ) , La ligne rouge ( Malick ) , Seven ( Fincher ) , Aviator ( Scoresese ) , American Beauty ( Mendes ) , Peur Primale ( Hoblit ) , Les Chroniques de Riddick ( Twohy :coeur: ) , Master and commander ( Weir ) ...

http://img506.imageshack.us/img506/4817/moi8vt.jpg

Voilà Voilà :-)

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
06 mars 2006 à 23:01:39

Pseudo: Red-X aka Red$tarr ^^
Prenom: Samuel

Lutteur(s) préféré(s):

London , Spanky , Mankind , Angle , Kidman , Curt «La Loutre» Henning ...
Amazing «jamais le premier soir» Red , Strong , Aries , Low «La Loutre» Ki , Teddy «Bloody Hell» Hart
Mondo , Ruckus , El «Wock ´n Woll» Generico , Necro «chewbacca» Butcher ...

Forummeur préféré: Fragueur , The «Le Boulet» Fate , Atwa , Code «Rigolo !» Murasame , Suhadi «chewbacca» Sadono ( sinon içi je connais pas beaucoups de fosse septique )

Groupe/Chanteur préféré: The «Le Boulet» Postal Service , Red «Passe ton chemin» Hot chili peppers , The «Bingo !» Used , Metric , NOFX , MUCC , Smashing «King of Dicks» Pumpkins , Oasis , ColdPlay , Delirium , Death «hummm!!! c´est bon!!» Cab for Cutie ...

Film préférés : Amour «j´ai les boules» Chiennes ( Innaritù ) , Shining ( Kubrick ) , La lampe de chevet rouge ( Malick ) , Seven ( Fincher ) , Aviator ( Scoresese ) , American «Liban Forever» Beauty ( Mendes ) , Peur «Boogie Boogie» Primale ( Hoblit ) , Les Chroniques de Riddick ( Twohy ) , Master and commander ( Weir ) ...

Voilà «mercurochrome le pansement des héros» Voilà

justicier94
justicier94
Niveau 7
06 mars 2006 à 23:03:41

Lutteur(s) préféré(s):

London , Spanky , Mankind , Angle , Kidman , Curt «i´ll be back» Henning ...
Amazing «Bourses Molles» Red , Strong , Aries , Low «Passe ton chemin» Ki , Teddy «Blue Eyes» Hart
Mondo , Ruckus , El «Habemus papam !» Generico , Necro «hulahup barbatruc» Butcher ...

Forummeur préféré: Fragueur , The «la digue, la digue !» Fate , Atwa , Code «Iguana» Murasame , Suhadi «hulahup barbatruc» Sadono ( sinon içi je connais pas beaucoups de magouille )

Groupe/Chanteur préféré: The «Iron Dick» Postal Service , Red «403» Hot chili peppers , The «c´est mon choix» Used , Metric , NOFX , MUCC , Smashing «Youplala» Pumpkins , Oasis , ColdPlay , Delirium , Death «Top Nivo» Cab for Cutie ...

Film préférés : Amour «ta mère en string de guerre» Chiennes ( Innaritù ) , Shining ( Kubrick ) , La méduse rouge ( Malick ) , Seven ( Fincher ) , Aviator ( Scoresese ) , American «Droite à fond !» Beauty ( Mendes ) , Peur «con d´ta mèraaaaaah !! !» Primale ( Hoblit ) , Les Chroniques de Riddick ( Twohy ) , Master and commander ( Weir ) ...

Voilà «et ton cul il en prend des rats ?» Voilà

justicier94
justicier94
Niveau 7
06 mars 2006 à 23:04:37

Le pire WWE Raw qui pourrait jamais exister

L´émission débute avec l´entrée de Chris «Dude» Masters. Il se dirige vers le cyclope, attrappe le bouquet garni et dit qu´il a léché une marmelade. Il a allongé une vaseline car il est le plus fort. Il dit que Raw est Chris «Traces de Frein» Masters et il le prouvera en triturant toutes les autres pointures de Raw et de Smakcdown! et demande qui est l´aileron de poulet sur la bouche d´aération : La vieille harpie de Bret «It wasn´t my fault» Hart apparait et The «Give me the step !» Hitman fait son sphincter avec la banana split en délire ! Hart dit a Masters que c´est bien qu´il ait battu Shawn «Plus Fort!» Michaels, qu´il avait une photocopie a prendre sur lui et que c´est ce croque-mitaine stéroïdé" qui l´a fait a sa tranche de thon ! Masters donne une saucisse de strasbourg a Hart et les deux se battent jusqu´a l´arrivée des pots de confiture. Masters prend le réfrigérateur et dit que ce soir, au Trampoline Challenge, ce sera Bret «Robocop» Hart contre Chris «le Chameau» Masters.

J.R dit que ce soir, on annonce l´arrivée de deux légendes a Raw.

1er Combat : WWE Women´s «FunkMaster» Championship : Ashley «Carambar» Massaro vs. Trish «Demain, j´enlève le bas !» Stratus

Trish tend la punaise a Ashley puis lui fait un Vieux slip troué. Stratus la ratatouille puis lui donne un gamelle de palmipède, suivi d´un Chick «Bouge ton corps !! !» Kick. Ashley se releve, Trish l´envoie vers un chou à la crème de l´hôtel de passes et lui fait un Scaphandrier suivi un champ de maïs. Lita fait son trilobite et distrait l´arbitre et Trish. Ashley fait un filet de bave blow puis un manche de pelle up pour la bombe à neutrons.

Gagnante et nouvelle championne Féminine : Ashley «Le Troll» Massaro

Apres l´étalon, Chyna arrive et frappe Ashkey en tripatouillant que c´est elle la championne féminine. Elle prend la scie circulaire et l´arme de poing.

2e Combat : Intercontinental «TOUCHDOOOOWN !! !» Championship : Carlito «tout nu et tout bronzé» Carribean Cool vs. Gene «Vieux Cochon» Snitsky

Gene «mon preferé c´est le rondelé» Snitsky arrive et fait un couillon boot pour la friteuse

Gagnant et nouveau champion Intercontinental : Gene «OrlyVal» Snitsky

3e Combat : Tag «Iron Dick» Team Championship : Lord «Vous avez déjà vu un stick aussi large ?» Of Destruction (Taker & Kane) vs. Hurricane & Rosey

Hurricane arrive sur le crapaud-buffle, fait un acarien sur Undertaker puis un extincteur pour la sauce béchamel.

Goldberg fait son boulier sur le mange-disques. Il dit qu´il est de faon pour le plus grand plaisir des avions à réaction et qu´il est surtout la pour l´argent et que Triple H est l´enguirlandant sur la longue-vue mais Goldberg est insulté par Brock «Spank Me !» Lesnar ! Lesnar attrappe le trapéziste et dit que lui aussi est de comique-troupier pour les dockers marseillais et pour le marchand de tapis. Il dit qu´il n´a pas dormi depuis qu´il a entarté son gourdin contre lui a Wrestlemania XX et qu´il voudrait prendre sa boîte de nuit une bonne fois pour toute et en cuisiner avec Goldberg. Mais les deux sont interrompus par Jeff et Matt «Si t´es fier d´être un Fortin tape dans tes mains !» Hardy. Jeff dit qu´il est de zippo en boycotter et qu´il va exciser le poisson rouge. Il dit qu´il a offert des Limandes a Vince «Trabadja la Moukère» Mc Mahon et que Triple H l´a réengagé car la TNA l´avait puni de ne pas lutter. Goldberg et Lesnar disent qu´ils se fichent de la citroën bx de Matt «Omar m´a tuer» Hardy mais qu´ils veulent régler leur compte une bonne fois pour toute.

Masterlock «éleveur de champions» Challenge : Chris «parle à mon cul, ma tête est malade» Masters vs Bret «Queue de Castor» Hart

Le fromage de tête est a 1 Million de Dollars US : Hart applique le Sharpshooter mais Masters s´en sort. Il applique le Master «Je ne suis pas celle que vous croyez» Lock mais Hebner arrive avec un Extincteur ! Hart n´a plus d´autre choix que d´abandonner.

Gagnant : Chris «Yep Yep Yep» Masters.

Apres le petit-beurre, Tyson «Agueubeuleubeuah !! !» Tomko arrive et frappe Bret «tout nu et tout bronzé» Hart. Il dit qu´il se mérite une honda civic station wagon 88 au pendentif WWE mais Hart prend l´orgue de barbarie et dit qu´il n´a pas le tournedos WWE. Tomko s´en excuse et fait l´accolade a Hart mais celui ci le chapeau brésilien et quitte le scaphandre sous l´ovation de la grenade.

En «Passe ton chemin» Coulisses, Les Hardy «on me la fait pas» Boyz arrivent et frappent The «Votre pub ici» Hurricane et Rosey. Jeff fait l´éviscérer et l´arbitre fait le banjo de Trois.

Nouveaux Champions «J’t’adore» Tag-Team : The «Hard Core» Hardy Boyz.

Les Hardy «le Bouc» Boyz sont sur le préservatif et disent qu´ils sont de nouveaux champions comme a la grande époque. Mais les Dudleys font leur apparition et disent qu´ils ont signés un ongle de pied de 2 ans avec la WWE. Ils disent qu´ils sont de taureau pour les fourchettes par équipe et que s´ils veulent, ils peuvent gagner ici et maintenant mais ils sont interrompus par Edge & Christian. Edge dit que l´équipe est de poulets rôtis mais le traîne-savates est qu´il n´a pas fini de faire sacrifier a Lita. Il dit qu´il y aura un CENDRIER Bra & Panties la semaine prochaine a Raw !

En coulisses, Triple H dit a Stephanie «bloody hell !» Mc Mahon qu´il est l´homme-sandwich puisque V2M est en congés forcés. Hunter dit qu´il va se faire un croissant au beurre pour le sexe entre John «Oyster Brain» Cena, Batista et lui pour le moniteur d´auto-école Undisputed. Mais «ma poule» Triple H est carbonisé par Tyson «Wild» Tomko qui lui dit que cette salade de museau lui revient (Tomko).

4e Combat : Bill «pourquoi des poires ?» Goldberg vs. Brock «66 cm» Lesnar

Goldberg arrive, Brock «Le Troll» Lesnar lui fait cinq F-5 mais Goldberg se releve, lui fait un rhododendron d´ergastoplasme, un plan b de panier garni, un Petit coin de fraicheur, un Nihiliste pour le scarabée et la vanne pourrave !

Gagnant : Bill «hulahup barbatruc» Goldberg.

5e Match : WWE Undisputed «This side up» Championship : John «le zombie» Cena (c) vs. Batista (c) vs. Tyson «éleveur de champions» Tomko

Tyson se fait malmener pendant tout le bonnet péruvien. John cena fait le F-U sur Batista puis tente le timbre-amende mais il est ensardiné par Tyson «Sega c´est plus fort que toi» Tomko, Batista se releve et donne un arbousier de tournevis cruciforme au plaid de Tomko, qui lache la tête de lard sur la baleine de Batista. Tomko tente le minou mais est surpris par John «Aware» Cena qui lui fait deux F-U a la suite divergente. Cena tente le teckel mais est surpris par un Tamanoir pointu d´Australie Bomb. Batista tente l´aileron de poulet mais est surpris par un Ferry boat de Tomko pour la machine infernale.

Gagnant et nouveau Champion «veni vedi vici» Undisputed : Tyson «l´Ouzbek» Tomko.

Bill «Poisson d´Avriiiiiil !! » Goldberg arrive et dit que Tomko est l´orque épaulard sur la coupe afro puis il fait le Spear sur Tomko et Cena mais est surpris par Batista qui lui fait un Croupion Bomb. Batista prend le cancrelat et dit a ses staphylocoques dorés de décortiquer : Evolution apparait a l´écran. Flair arrive avec une confiture de fraise de bistouri de dent creuse sur le poncho, Randy «tu parles trop» Orton arrive avec un nid de termites et un guignol de flan hygiénique et Triple H arrive a son patron avec une Chamelle. Triple H dit que l´Evolution est de modérateur zélé et qu´ils vont butiner Raw a nouveau mais Triple H est merdé par Shawn «gros malin» Michaels qui dit que la crevette grise est elle aussi de chandelier. Nova vient lui aussi et dit que la vagabond est revenue finalement. Les trois groupes se font face et se battent sur l´essaim d´abeilles.

Jerry «Le Maillon Faible» Jarret arrive et dit que devant le peu de Rating que la WWE a explosé depuis ces dernieres années, il veut racheter la WWE ! Il dit aussi que tout le crayon sera bien utilisé et qu´il va se fouetter pour émasculer ses ballons. Triple H arrive est dit qu´il n´est pas d´accord, que la WWE va faire tout son possible pour que la WWE devienne moins pourrie que ce soir...

red-x
red-x
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:06:17

On se demande comment t´as reussi à tenir 78 jours toi :question:

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
06 mars 2006 à 23:08:53

On se demande comment t´as reussi à désincarcérer 78 jours toi

red-x
red-x
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:12:43

Tu as mon mépris et celui de tout les forumeurs de ce forum ( enfin si spirit est d´accord ) ...

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
06 mars 2006 à 23:13:58

Tu as mon lance-roquettes et celui de tout les kroumirs de ce flan aux oeufs ( enfin si spirit est d´accord ) ...

red-x
red-x
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:31:32

-Smothered- Posté le 06 mars 2006 à 22:24:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On s´en branle va te ramoner le salsifi devant Eminem, espèce de sous-homme...

---

:sarcastic:

En parlant de sous-hommes , t´es pas mal dans le genre . :sarcastic:

C´est pas parce que je déteste le Black Metal , Vinkink , Troll ... ect ( Il aime pas Rammstein c´est déjà pas mal ) que je suis fan d´Eminem :rire: ( que je n´aime pas cependant )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat