CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques pensées sur RAW

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:32:43

Tout le monde crache assez sur la WWE ici, donc je pense qu´il est plutôt bien d´insister sur les bonnes choses qui s´y passent, notamment à RAW qui est vraiment très plaisant en ce moment :

-La title picture avec Orton, Kennedy, Hardy & HBK est nouvelle et apporte une petite bouffée d´air frais, j´aime bcp!
-L´undercard avec Cody Rhodes, Shelton, Holly est relativement solide et pas trop trop chiante vu que c´est bon dans le ring.
-HHH Vs Umaga commence a devenir enfin intéressant, très très bon passage au dernier RAW, très bonne brawl! HHH laisse la place aux autres en ce moment, c´est plutôt cool! Il a mis over Orton à No Mercy et laisse maintenant sa place, bien!
-Cade & Murdoch Vs London & Kendrick est la meilleure feud tag depuis bien longtemps à RAW en terme de qualité de match.
-Mickie James redevient cool!
-Santino Marella, celui qui était aussi insignifiant que possible en face, devient un heel vraiment génial avec des promos vraiment terribles, jamais je n´aurais cru dire ça, mais c´est un plaisir de le voir chaque semaine...Très divertissant!
-L´arrivée de DH Smith (nom pourri mais bon...) est un gros gros plus, c´est un worker solide et il a vraiment eu l´air bon contre Carlito (Carlito qui lui par contre stagne depuis des mois et des mois et des mois, gros gachis!). Petite touche old school qui ne fera pas de mal...
-En gros à part Beth Phoenix (une pensée à Candice qui a failli mourir quand même, c´était painful to watch, vraiment!) et les conneries de Hornswoggle et du Coach, c´est quasiment du tout bon!

jr_top
jr_top
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:47:40

Moi j´ai remarqué que la musique de Kennedy etait différente de d´habitude!
Umaga a changé de look
....

---------------------------------------------
Hailing from green Bay Wisconsin weighting at 243pound....

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:49:21

Sans vouloir essayer de changer le sujet du topic, est-ce que SmackDown! a regagné en interêt depuis l´année derniére, parce que ça fait un moment que je suis plus mais je me rappelle que quand j´ai arrêté c´etait vraiment d´un ininterêt... Comme d´une maniére generale Raw a toujours été plus palpitant que SD! depuis le split des rosters. Là j´arrive même pas a visualiser les lutteurs qui pourraient catcher a SD!.

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:54:31

Sanchez :d) Avec un Main Event qui voit Batista, Great Khali, Taker, Finlay, Mysterio et en house show, Matt Hardy et MVP, moui...

Le mid-card est minable à cause de la mauvaise utilisation des lutteurs. Sauf Hardy/ MVP qui est de loin la meilleure feud SD en ce moment.

Sinon, ouais, vu sous cet angle Raw s´améliore, j´ai pas encore eu l´occasion de voir DH Smith en action, mais j´en entends que du bien. Carlito jobbe c´est chiant. HHH ne laisse pas vraiment sa place puisqu´il parait qu´il la reprendra pour WM 24.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:54:36

Matt Hardy et MVP tiennent Smackdown à bout de bras. Ils sont tellement énormes en ce moment, c´est assez dingue! Par contre derrière eux il n´y a plus grand monde digne d´intérêt à part Rey et biensur Finlay. Mais bon avec l´espèce de fusion ECW/SD, je pense qu´on va dans le bon sens...

jr_top
jr_top
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:55:00

Tu le fais vraiment expres alors:
MVP
Matt Hardy
Undertaker
Kane
ca te dis rien????
Bon je continus

Rey Mysterio
Finlay
Khali :honte:
Batista :rire:
Shannon Moore
Jamie Noble
Jimmy WangYang
....et j´en passe

---------------------------------------------
Hailing from green Bay Wisconsin weighting at 243pound....

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:57:12

Attention, j´ai bien dis que je n´arrivais pas a voir, j´aurais pu me renseigner et constater par moi-même mais c´est tellement plus fun de discuter :(

Bon revenons a Raw...

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:58:36

"-Cade & Murdoch Vs London & Kendrick est la meilleure feud tag depuis bien longtemps à RAW en terme de qualité de match."

Cade & Murdoch sont vraiment bons ou alors c´est leurs adversaires qui vendent tout?

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:59:02

J´ai jamais craché sur la WWE.
Vers 2005, SD est passé nettement plus interessant que RAW, dont je ne lisait que les resultats sans regarder tellement c´etait chiant. Après la feud SD vs. RAW, RAW est redevenu bien et SD a baissé. Actuellement RAW est mieux que SD car la WWE a plombé SD suite au draft.
Enfin, le depart de Cena du main event a fait un grand bien a RAW.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:03:54

-En gros à part Beth Phoenix (une pensée à Candice qui a failli mourir quand même, c´était painful to watch, vraiment!) et les conneries de Hornswoggle et du Coach, c´est quasiment du tout bon!

serait-ce une insulte contre la glamazone :( ??

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:04:36

Pour en revenir à HHH et pour répondre à NyarNoLife :
HHH s´est effacé devant Orton en lui offrant son match référence à No Mercy et surement sa plus grande victoire. Orton est un champion heel terriblement crédible...grâce à ce combat notamment!HHH a crée de toute pièce Batista et Orton qu´il a TOUJOURS mis over, résultat : les deux sont champ à l´heure actuelle.
Si il reprend le titre a WM 24, ce ne sera que justice car A) à part lors de No Mercy, il n´a plus eu le titre depuis des années et B) c´est quand même le meilleur worker du roster...ça me semble être deux bonnes raisons.

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:04:56

Cade & Murdoch sont vraiment bons ou alors c´est leurs adversaires qui vendent tout?

Ils sont bons, c´est assez impressionant que pour sa carrure, Murdoch arrive presque à porter un Canadian Destroyer et à tuer ses adversaires.

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:06:23

Notorious :d) Arrête de me contredire, parce que t´arrives toujours à me mettre d´accord avec toi et les autres vont croire que je joue aux lèche-cul. :sournois:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:06:43

Murdoch est une putain de star, il la toujours été. Sa greatness déteint même sur Lance Cade...

[Beyonce]
[Beyonce]
Niveau 6
23 octobre 2007 à 19:14:53

Quelle chute de Candice :snif:
Bon moi aussi j´ai trouvé que ce Raw était sympa , Marella me fait rire aussi ^^ Sinon effectivement Smith à pas l´air mauvais...
J´aime bien aussi Hardcore Holly et Cody Rodes , par contre Triple H VS Umaga ca me soule un peu ^^

Et sinon juste pour savoir vous preferez Eve ou Brooke (Diva Search) ?? Pour moi , plutôt Eve.
Esperons qu´elle seront la pour catcher un peu...

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
23 octobre 2007 à 19:19:18

La team de Cade et Murdoch est excellente, je trouve Murdoch un tout petit peu meilleur mais les deux sont géniaux.

[Beyonce]
[Beyonce]
Niveau 6
23 octobre 2007 à 19:24:21

Enorme à la fin le Sweet Chin Music alors que Randy Orton veut faire son RKO ^^

Drew-McIntyre
Drew-McIntyre
Niveau 4
23 octobre 2007 à 19:24:50

Moi je prefere Lance Cade , je trouve que ce qu´il fait est tres bon il vend bien les prises surtout que vu son poids par rapport a des adversaires comme Kendrick & London c´est chaud de se jeter dans les cordes et tout, il doit beaucoup courir alors que s´il le voulait il bougerai pas de place. Donc je pense que c´est assez fatiguant pour lui.

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:25:40

La video d´aujourd´hui (upon_us) est vraiment très etrange. On distingue clairement des images, des silhouettes, la pleine lune, une tête, un ring, une entrée, des mots, des voix...

C´est très curieux.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:32:05

http://www.prowrestling.com/article/news/6800

Ca va calmer les ardeurs de certains.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby