CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Source !!!

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
20 octobre 2007 à 22:11:43

Plus sur la condition de The Miz...

The Miz a quant à lui souffert d´un choc assez sévère à la nuque causé par le Chokeslam de Kane pendant les enregistrements ECW mardi dernier. Rien de bien grave toutefois car il a pu prendre part aux shows locaux à Cardiff et à Belfast comme vous pouvez le constater dans notre section Résultats.

Le statut actuel d´Harry Smith avec la WWE: ...

Le fils de feû Davey Boy Smith a fait équipe avec William Regal le 18 octobre dans un show "live" RAW/ECW depuis Sheffield, Angleterre, pour affronter les champions par équipe Lance Cade et Trevor Murdoch. Le match s´est terminé par une disqualification des champions lorsque Cade a frappé Regal avec une ceinture. Après le combat Regal et Smith ont démoli Cade et Murdoch sous une énorme ovation de la foule.

Smith sera t-il intégré au roster de RAW ? Bien on ne le sait pas encore vraiment. Si vous avez regardé la vidéo de son combat contre Carlito postée hier sur le site, vous avez peut-être entendu Coachman et Michael Cole mentionner que Smith était actuellement "testé" pour voir s´il rejoindrait RAW ou SmackDown. Mais les officiels doivent quand même déjà avoir leur petite idée...

Batista s´embrouille avec un fan!: Détails: ...

En effet "The Animal" Batista se serait disputé avec un fan pendant les enregistrements Smackdown!/ECW mardi dernier. Lors de son retour en arrière-scène un fan situé en "ringside" aurait dit quelque chose au champion du monde qui ne lui aurait clairement pas fait plaisir. Batista et ce fan bien courageux ont commencé à s´échanger des mots avant que les officiels n´interviennent pour calmer la situation. Plus tard Batista est retourné vers le fan, s´est penché vers lui en lui disant quelque chose avant de retourner célébrer en compagnie du public.

WWE: Nouvelles exclusives sur les couples Morrison/Melina et Undetaker/McCool

Un fan bien sympathique explique aujourd´hui aux reporters américains avoir pu parler quelques instants avec l´ancien champion ECW John Morrison à l´occasion du passage de la WWE au Royaume-Uni. Il a donc demandé au lutteur s´il était toujours avec Melina. Morrison a répondu que oui, même s´il était difficile pour eux de beaucoup se voir en étant dans des shows différents.

Il a aussi pu questionner "The Next Mrs Layfield", comme le dirait JBL, sur sa relation avec l´Undertaker. McCool lui aurait lancé un regard amusé en lui disant "Est-ce que c´est important?" On peut noter que McCool et The Undertaker sont sorti de l´hôtel chacun de leur côté, hôtel dans lequel ils sont restés un temps. Cependant le jour précédent, Michelle marchait juste derrière le Deadman en sortant du NIA de Birmingham.

Le fan raconte aussi que l´un de ses amis a été appelé en "backstage" pour rencontrer Batista, Rey Mysterio et Jamie Noble. En fait la WWE voulait en quelques sortes s´excuser d´avoir retiré des pancartes au public la nuit d´avant à RAW.

:d) Batista aurait du enchaîner le fan avec un spinebuste suivis d´un powerbomb puis Undertaker c´est peut être fait Michelle :bave:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
20 octobre 2007 à 22:20:35

Oui d´habitude je marque la source mais j´ai totalement oublié sur ce coup là, sorry. :-)

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:21:31

Nul n´est censé ignoré la loi......

Enfin bref....sinon....Batista a pas assuré sur ce coup la....

---------------------------------------------
Hailing from green Bay Wisconsin weighting at 243pound....

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
20 octobre 2007 à 22:22:47

MDR il aurait carrément du détruire le fan ! :banzaie:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
20 octobre 2007 à 22:23:40

MDR Owned !! ! :rire:

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:28:53

J´ai jamais dit que je respectais la loi :noel:

En fait si :ange:

Tu m´as Owned

Et non car j´ai un accord signé de Vince Kennedy McMahon donc.....rien a dire....

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
20 octobre 2007 à 22:30:09

Moi je l´ai depuis longtemps, puis va t´occuper de Hornswoggle qui doit être entrin de foutre le bordel.

( Bon les gars j´y go,bonne soirée puis bonne nuit à demain ) !!

orbs1
orbs1
Niveau 4
21 octobre 2007 à 04:07:57

:p) Undertaker en a de la chance

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:08:10

Remarque, j´aimerais bien savoir ce que le fan a du lui dire pour lui foutre la rage a ce point^^

lion3000
lion3000
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:16:15

Moi aussi, Batista ne s´est pas énervé pour rien, le fan a dû l´insulter ou le rabaisser.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:53:19

On pari combien que le fan a fait une reflexion dûe à la prise de stéroïde ou je ne sais quoi?

Genre espece de pharmacie ambulante....
Steroïd Man.....
Un truc du style serait probable....

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:12:19

Pourquoi créer un topic pour nous filer un bulletin de Fn´Lutte? :question:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:17:32

c´est Ultimate-Alpha en meme temps...

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
21 octobre 2007 à 12:28:57

Tu es toujours entrin de te plaindre comme un sale gamin de merde, Tu ne respecte personne et tu ne vaux pas un sous.
J´espère à Strasbourg ...

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
21 octobre 2007 à 12:29:27

Je parle de sonic.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:12:07

je respecte pas les cons :)
J´espere aussi a Strasbourg, mais malheureusement pour toi j´ai une vie a coté...

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
21 octobre 2007 à 21:38:31

Je ne vois pas le rapport avec une vie à côté ! Vu que c´est un Dimanche et un plaisir, donc tes mots tu peux te les garder pour toi et bien là où je le pense. :ok:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
21 octobre 2007 à 22:15:13

Ca m´étonnerait que Batista se soit énervé pour rien, le fan a dû lui dire quelque chose de blessant par rapport aux stéroïdes ou ses performances sur le ring.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:52:44
  • Ultimate-Alpha profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 21:38:31 avertir modérateur
* Je ne vois pas le rapport avec une vie à côté ! Vu que c´est un Dimanche et un plaisir, donc tes mots tu peux te les garder pour toi et bien là où je le pense. :ok:

=> t´es trop con pour t´imaginer que je taffe le lendemain et que j´habite pas a Strasbourg ou quoi?

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:00:55

HEADSHOT :content:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition