CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WWE se trahit elle meme

Machine_kane
Machine_kane
Niveau 50
20 octobre 2007 à 20:44:36

"Tout le monde est contre toi"
Mon dieu Kanefromhell a juste voulu créer un topic mais quelle erreur ! Sur le forum catch c´est interdit puisque seules les personnes les plus "cool" du forum peuvent le faire (cad ceux qui se permettent de juger et critiquer constamment les autres puisqu´ils s´estiment mieux...).
Désolé de le défendre les VIP du forum catch mais vous commencez sérieusement à saouler (je préviens tout de suite que j´a

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:45:17

Y´a des VIP ici ? mdr...

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
20 octobre 2007 à 20:45:26

enfin bref qu´on laisse couler mon topic sa part toujours a l´embrouille ici de toute maniere

lion3000
lion3000
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:45:27

Je sais rien faire d´autre, à part que j´étais pas chez moi de toute la journée ? Entre les barrages (basket) pour jouer en département et le catch avec les amis.
Je suis quasi-certain que je fais plus de chose que toi tu vois.
Entre les cours, les entrainements de basket, j´ai pas tellement le temps de "rien faire d´autre". xD

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
20 octobre 2007 à 20:46:51

ça tombe bien parce-que moi non plus tu vois, entre les cours les entrainement de lutte la semaine ... moi non j´ai pas le temps de rien faire, mais je gaspille pas mon temps libre comme toi

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
20 octobre 2007 à 20:47:20

Enfaite c´est les anciens sont respectés et les nouveaux sont traités comme de la merde sauf que moi je suis sur ce Forum depuis Juin-Juillet mais je n´y suis plus allé pendant un moment parceque on m´avais prévenu qu´il y avait que des gamins retardés mental !

Machine_kane
Machine_kane
Niveau 50
20 octobre 2007 à 20:47:26

Pour les VIP c´était juste ironique comme pour le reste mais dans le fond je pense ce que j´ai dit

lion3000
lion3000
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:52:45

kanefromhell57 Posté le 20 octobre 2007 à 20:46:51 ça tombe bien parce-que moi non plus tu vois, entre les cours les entrainement de lutte la semaine ... moi non j´ai pas le temps de rien faire, mais je gaspille pas mon temps libre comme toi

:rire: Et qu´est-ce que tu fais en ce moment ? C´est pas la peine de répondre, je t´ai... :peur:

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
20 octobre 2007 à 20:57:24

j´estime pas perdre mon temps, je pense plutot que c´est toi qui aurait du t´abstenir de poster ton premier message sur ce topic pour eviter de susciter tant d´embrouille

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
20 octobre 2007 à 20:58:17

Les gars moi je dis : sois vous arrêtez et on reprends normalement ou sois vous réglez ceci sur MsN. :-)

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
20 octobre 2007 à 21:00:42

regler ça sur msn sa sert a rien de toute facon parce-que la plupart n´habite pas dans la meme region et moi je prefere regler sa en vrai que sur le net, donc moi je laisse couler ce topic, que ceux qui veulent continuer a faire les clowns postent leur messages mais moi j´arrete ici sa sert a rien je suis pas la pour refaire l´education des cons

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
20 octobre 2007 à 21:01:19

:ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:01:47

Juste à preuve du contraire, c´est pas moi qui a suscité l´embrouille. Je respecte tout le monde mais je ne respecte pas certaines paroles.

Sugar-S-Helms
Sugar-S-Helms
Niveau 7
20 octobre 2007 à 21:10:43

Ultimate-Alpha Posté le 20 octobre 2007 à 20:47:20 Enfaite c´est les anciens sont respectés et les nouveaux sont traités comme de la merde sauf que moi je suis sur ce Forum depuis Juin-Juillet mais je n´y suis plus allé pendant un moment parceque on m´avais prévenu qu´il y avait que des gamins retardés mental !

:content: je suis respecté moi :) .

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
20 octobre 2007 à 21:11:27

Normal t´est l´un des premiers, non ?

Sugar-S-Helms
Sugar-S-Helms
Niveau 7
20 octobre 2007 à 21:15:01

Bah il y en a qui sont la depuis bien plus longtemps que moi je crois. moi ca fait 1 ans que je suis là , mais j´avais arreté quelques mois et je suis revenu il y a environ 200 jours c´est a dire a la création de mon pseudo G-Helms- .

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
20 octobre 2007 à 21:17:09

:ok: :-)

Sinon quoi de beau ? Ta vu Ortouné Champ ! :bave:

Sugar-S-Helms
Sugar-S-Helms
Niveau 7
20 octobre 2007 à 21:20:44

Ouais j´ai vu :bave:

on se parlera sur MSN demain si tu veux car là je peux pas me connecter , mon ordi a un probleme ( je suis sur celui de mon pere là ) il faut tout reformater j´aurai plus aucun show de catch ( PPV , RAW , SD , ECW , TNA , plus de photo que dalle :snif: plus que les music car elles sont sur mon MP3 )
tout ca a cause d´un connard de virus dans le systeme de démarrage :(

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
20 octobre 2007 à 21:22:22

:snif:

:ok: Bonne soirée et bonne nuit ! :-)

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:37:42

fais gaffe a ta gueule Ultimate-Alpha, parce que si je choppe ton msn j´vais te wizzer méchamment...
:honte:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch