Grosse altercation "backstage" entre Vince McMahon et Shawn Michaels !
LE gros titre de la journée nous est rapporté par le PWTorch: Vince McMahon et le "revenant" Shawn Michaels auraient eu une importante altercation en backstage lundi dernier (il y a quasiment 2 semaines). Il faut dire aussi que le "chairman" de la WWE nous a déjà habitué à de nombreux sauts d´humeur et à humilier certains lutteurs "contradicteurs" en arrière-scène. Bien cette fois-ci c´est Shawn Michaels qui a été la cible de la mauvaise humeur éphémère de Vince. Mais HBK... lui a répondu ! Même "The Billion Dollar Princess" Stephanie McMahon, présente comme toujours dans les parages, serait restée sans voix !
Plus haut je mentionnais que Michaels avait été la "cible" de Vince mais ce n´est pas totalement ça puisque les deux hommes se sont souvent disputés par le passé. Le "Showstopper" est certes revenu un mois plus tôt que la date initialement prévue, il n´empêche qu´il subsiste toujours quelques tensions entre lui et le Président. Michaels a mis les choses au clair en imposant ses conditions: il ne participera pas à toutes les tournées "outre-mer" et exige un emploi du temps allégé afin de pouvoir passer un peu de temps avec sa famille.
Petit retour dans le passé. Nous sommes lundi soir et c´est ce soir que Shawn effectue son grand retour. Il se pointe en backstage de RAW et Vince commence à se moquer de lui, de son attitude, de ses habits, etc etc... A la surprise générale HBK se rebelle et remet Vince à sa place ! Devant tout le personnel présent le lutteur a affirmé qu´il ne laisserait personne lui manquer de respect et le traiter comme un "rookie" ! Les autres lutteurs furent choqués que quelqu´un ait osé répondre aux paroles désobligeantes du Président ! Mais personne n´aurait été plus choqué que sa fille Steph´ ! Shawn aurait humilié Vince devant tout le monde sous l´amusement de quelques témoins ! Au moins, d´après les reporters US, McMahon serait plus ou moins descendu de ses "grands chevaux" !
C´était simplement pour l´anecdote ! Il est à noter toutefois que rien n´indique que Shawn sera "puni" par cet incident ni que son statut à la WWE changera, et je répète à nouveau que les deux hommes ont une relation assez instable depuis maintenant plus d´une décennie... Donc rien de vraiment "choquant" non plus...
Aïe, moi je dis que ce n´est pas anodin et que j´espere que cela n´aura aucunes conséquences!
Personnelement en lisant ca, j´ai eu tres tres peur
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=52446
---------------------------------------------
Hailing from green Bay Wisconsin weighting at 243pound....