Y´a pas d´raison k´je fasse pô le mien:
27/02/07 : Test (j´aime bien ce bourrin)
27/03/07 : Joey Mercury (un bon look, dommage)
11/05/07 : Rob Conway (raaah, il me manque, "so look at me")
12/05/07 : 2 Cold Scorpio (j´m´en bat les steaks)
15/05/07 : Sabu (pourquoiiiii!)
15/05/07 : Vito (j´m´en bats les roubignols)
18/05/07 : Henry Godwinn (j´m´en balance)
18/05/07 : Ariel (j´m´en ... là, je m´auto-censure ![]()
18/05/07 : Scotty 2 Hotty (on le verra à la TNA bientôt ![]()
18/05/07 : Nick Mitchell (je veux un V, je veux un I, je veux un R, je veux un E, VIRE!)
04/06/07 : Rob Van Dam (pourquoiiiiiii!)
26/07/07 : Rene Dupree (j´m´en bat le carribou)
09/08/07 : Aaron "Idol" Stevens (ki ça?)
15/08/07 : Sylvain Grenier (j´m´en bat le ragondin)
15/08/07 : Shantelle Taylor (?)
22/08/07 : Daniel"Rodman" Rodimer (qui c´est déjà?)
22/08/07 : Ric Flair (salut papi, tu m´aura bien fait déliré)
31/08/07 : Simon Dean (potentiel gaché)
01/09/07 : Eugene (pareil)
02/09/07 : Shad Gaspard (j´m´en bat la caillera))
02/09/07 : JTG (bis)
11/09/07 : The Sandman (c´était rien sans le hardcore)
03/10/07 : Marcus Cor Von (parti trop tôt)
10/10/07 : Krissy Vaine (???)
10/10/07 : Ryan O´Reilly (???)
16/10/07 : Daivari (dis bonjour à Hassan pour nous)
16/10/07 : Booker T (hé merde, fin de carrière nimp!)
16/10/07 : Queen Sharmell (Miss Black America ![]()
la WWE prefere exploiter des chuck palumbo qui bouf 10minutes a tout les smackdown , les cody rhodes VS HH ou autre match en exploitant un minimum de catcheur que de faire de l´emplois
Booker T avait un avenir prometteur à RAW sans sa gimmick de roi
, sandman aurait mieux fait de rester à la ECW, daivari content qu´il parte pour plus le voir se faire tabasser a chaque fois par les gentils ricain, Ric Flair ne merite pas de quitter la WWE de cette façon la ![]()
Marcus Cor Von esperont qu´il revienne vite!!!!
En plus les lutteurs qui sont revenus cette année sont pas terrible (Mark Henry et Chuck Palumbo)
Palumbo est bon
Henry et bien si c´est une vrai merde sur le ring il a un physique impressionnant et puis il sert surtout a mettre over certaines stars car si Henry éclate pas mal de mondes c´est rarement des lutteurs d´importance
Pour moi, un retour énorme, c´est Kurt Angle, Chris Jericho, X-Pac ou à la limite Billy Gunn... C´est autre chose que Chuck Palumbo ![]()
il me semble pas que tu parlais de retours énormes
tu dis que palumbo est pas terrible ce qui est faut, il est pas excellent mais reste bon
27/02/07 : Test - Pas glop.
27/03/07 : Joey Mercury - Pas glop.
11/05/07 : Rob Conway - Glop.
12/05/07 : 2 Cold Scorpio - Pas glop.
15/05/07 : Sabu - Pas glop.
15/05/07 : Vito - Glop.
18/05/07 : Henry Godwinn - Glop
18/05/07 : Ariel - Glop.
18/05/07 : Scotty 2 Hotty - Glop.
18/05/07 : Nick Mitchell (Spirit Squad) - Glop.
04/06/07 : Rob Van Dam - Pas glop.
26/07/07 : Rene Dupree - ?
09/08/07 : Aaron "Idol" Stevens - ?
15/08/07 : Sylvain Grenier - ?
15/08/07 : Shantelle Taylor - ?
22/08/07 : Daniel"Rodman" Rodimer - ?
22/08/07 : Ric Flair - Glop.
31/08/07 : Simon Dean - ?
01/09/07 : Eugene - Pas glop.
02/09/07 : Shad Gaspard (Cryme Time) - Pas glop.
02/09/07 : JTG (Cryme Time) - Pas glop.
11/09/07 : The Sandman - Glop.
19/09/07 : Monty Brown
03/10/07 : Marcus Cor Von - Pas glop.
10/10/07 : Krissy Vaine - ?
10/10/07 : Ryan O´Reilly - ?
16/10/07 : Daivari - Glop.
16/10/07 : Booker T - Glop.
16/10/07 : Queen Sharmell - Glop.
Palumbo Bon? Mais t´as quoi dans les yeux, il a le talent d´une moule et le charisme d´une Huitre!
C´est une nullité, mais d´une nullité, je le deteste! Il a aucune crédibilité, gimmick qui ne lui va pas du tout, habits qui ne lui vont pas!.... Nan mais me dites pas que vous le trouvez bon.... A bercy je criais You S*ck You S*ck et allez Kenny Dykstra, mais attendez il est Hyper Pushé contre les Heels, c´est un truc de fou!
Il bat Chris Master et Kenny Dykstra a chaque show! Quand est ce qu´on va lui mettre un Hadicap Match deux contre 1 Kenny et Masters vs Lui pour qu´il gagne???
En parlant de ca, ils feraient une bonne tag team heel, masters et Dykstra!
Mais c´est Abusé Palumbo je crois que c´est le pire du roster Smackdown, meme Deuce - Domino > Palumbo!
---------------------------------------------
C´est mon anniversaire ![]()
C´est un peu étrange quand méme...
On connait la raison pour certain lutteur du fait qu´ils ont été viré mais pour certain, parfois les raisons sont un peu légére!
Et 28 c´est baucoup a mon gout et n´oublions pas la chute de certain rating! Peut étre que la WWE a des probléme au nivaux finance! Elle n´est peut étre pas en dangé mais a senti le dangé ?!
TNA vaincra
Triple_HBK Posté le 17 octobre 2007 à 23:03:10
TNA vaincra
------
Que le ciel t´entend ![]()
Ryo-Ranma Posté le 17 octobre 2007 à 23:10:16 Triple_HBK Posté le 17 octobre 2007 à 23:03:10
TNA vaincra
------
Que le ciel t´entend
Mouais, bah c´est pas avec un booking pareil, des reverse Battles Royal ou autres stipulations à la noix, c´est pas en se transformant en annexe de retraite de la WWE plutôt que pusher leurs propres talents, en signant des footballeurs US qui ne peuvent pas s´impliquer physiquement...
Attention, j´apprécie la TNA, la qualité de certains et des certains matchs, mais ça reste dommage de gâcher tout ce potentiel...
Par contre AJ Styles Vaincra
:a
nge::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ang
e::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange:
:a
nge::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ang
e::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange:
A quand un vrai Title shot ?? ?
C´est une nullité, mais d´une nullité, je le deteste! Il a aucune crédibilité, gimmick qui ne lui va pas du tout, habits qui ne lui vont pas!.... Nan mais me dites pas que vous le trouvez bon.... A bercy je criais You S*ck You S*ck et allez Kenny Dykstra, mais attendez il est Hyper Pushé contre les Heels, c´est un truc de fou!
Il bat Chris Master et Kenny Dykstra a chaque show! Quand est ce qu´on va lui mettre un Hadicap Match deux contre 1 Kenny et Masters vs Lui pour qu´il gagne???
En parlant de ca, ils feraient une bonne tag team heel, masters et Dykstra!
Mais c´est Abusé Palumbo je crois que c´est le pire du roster Smackdown, meme Deuce - Domino > Palumbo!
Dire que c´est un mauvais catcheur est tout simplement de la pure connerie.
La TNA est devenue n importe quoi , depuit que dixie carter a pris le controle de la tna
Je dirais pas que Palumbo est un mauvais catcheur mais j´irai pas jusqu´à dire que c´et un bon catcheur non plus. ![]()
Difficile de dire qui est bon ou mauvais vu le booking de merde de la WWE... Perso je pense qu´on sous-estime beaucoup Palumbo, même si c´est pas le plus fin technicien qui ait jamais existé.
quote du premier post:
"Santino Marella
"
Quelquechose contre Santino mon grand ?
Oui je trouve que Santino a décridibilisé le titre intercontinental en étant offert au premier venu. Ensuite depuis qu´il a perdu le titre, je trouve que c´est un lutteur lamentable... Ce n´est qu´un avis personnel
PS : Kenny Dykstra reste sur 44 défaites consécutives ![]()