En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pacman Jones... C'est quoi l'interêt ?
EMHB
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:16:12
Franchement, je ne vois pas un quelconque interêt qu´à eu la TNA à signer Adam " Pacman " Jones, Footballeur US suspendu par la NFL... Enfin, si, l´interêt est evidement marketing. Mais son contrat a été invalidé par un juge assorti d´une clause de non contact physique. Et on se retrouve avec cette situation: Un champion par équipe qui n´a pas le DROIT de toucher un catcheur... Je n´espère qu´une chose, voir AJ et Tomko champion. Le seul avantage à la venue de Jones a été le retour de Killings, dont je n´avait vu qu´un seul combat avant son départ. de m´avoir lu, et j´epère, compris
laurent_2_outan
Niveau 3
14 octobre 2007 à 20:28:51
c´est parce que si !
RealAyoub
Niveau 76
14 octobre 2007 à 20:43:04
Je voulais justement poser cette question sur le forum. Tout ce que fait Pacman c´est danser avec Killings et balancer des ballons de foot US sur le visage de ses adversaires, c´est un champion fictif payé à rien foutre. Si La TNA veut concurrencer la WWE elle devrait plutôt chercher de vrais lutteurs, les joueurs de foot US y´a la NFL pour ça.
King_of_Kingz
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:02:51
pour la vente. c´est en quelques sortes un cena en moins bon, et moins charismatique.
par contre niveau marketting il égale cena. j´espere qu´ils vont lui enseigner le catch le plus vite possible...
thecrazybig
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:08:33
Un simple coup de pub. En engageant Pacman Jones, la TNA a droit a une plus grande visibilité dans les journaux et à la télé, ce qui peut attirer des curieux a regarder leur shows.
Ryo-Ranma
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:12:55
Pacman = Donald Trump/Cena !
C´est juste histoire de se fair quelque billiet, rien de plus! Mias ça va aprés BFG 2007, il se tire, donc nous verrons surment Styles et Tomko champions
Pacman-Jones
Niveau 8
14 octobre 2007 à 21:15:31
adieu pseudo...
dxhhhhbk
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:17:25
Moi je dis que c´est bien joué au niveau marketting mais mal joué car les vrai connaisseurs sont penalysés!
--------------------------------------------- Junior is damn good!
Notorious187
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:57:02
en même temps, rares sont "les vrais connaisseurs" qui osent encore regarder la TNA
Cartouche2b
Niveau 33
15 octobre 2007 à 19:37:20
Ils ont eut raison de le remplacer par un nouveau à Bound For Glory, Adam Jones ne sert vraiment à rien, c´est du pognon betement perdu par la TNA.