1ère chose, je tiens a m´excuser pour le fait que le show du 8 soit presenté le 12. J´ai vraiment un gros ennui avec mon disque dur et je sais pas quand ce sera arrangé.
En attendant, j´ai pu presenter une version abregée du show. Les matchs ne sont pas détaillés, mais les segments oui. Bien que les show devraient revenir "a la normale" dès lundi, il est possible que si un jour je manque de temps, je ferrais ça aussi.
En direct d’Orlando, Floride.
Vidéo récapitulative de la semaine précédente, notamment la bagarre de fin de show. On annonce le début dans le ring de Werewolf.
Musique de « Charismatic » Arnaud Johnson. Celui-ci vient dans le ring et salue tout le monde. Il dit qu’a cause de Weatherly & Hypérion, il n’a pas pu gagner son match la semaine dernière. Ceci dit, il n’a pas perdu non plus. Il veut son match contre Weatherly ce soir. Gordon arrive et dit à Johnson qu’il ne l’aime pas, mais celui-ci réponds qu’il s’en fiche. Gordon et Johnson s’insultent puis Gordon dit que si Johnson tient tellement à ce match, il l’aura, mais qu’il comptera pour le titre JVPW. Johnson réponds que c’est OK mais Gordon ajoute que ce match sera un Half-DQ Match, ou un d’entre eux ne pourra pas être disqualifié, et ceci sera décidé par tirage au sort. Gordon dit qu’il n’a pas peur.
Spot publicitaire
1er Match : Werewolf défait The Phenom par DQ, après une démolition du Phenom, suite a une intervention de Justice qui fait son Justice Kick sur l’homme-loup. Justice poursuit ensuite son futur adversaire et le frappant à coup de chaises.
Nous sommes en backstage en présence de Gordon, Acid, et Johnson. Gordon a un chapeau avec deux papiers dedans, il mélange et en titre un, il y a le nom d’Acid Weatherly dessus. Gordon annonce qu’Acid ne pourra être disqualifié. Johnson prends le chapeau et titre l’autre papier qui contient aussi le nom d’Acid. Il jette le chapeau et quitte alors que Gordon lui dit que s’il n’accepte pas le match, il sera enlevé du titre.
2ème Match : Hypérion défait « Pacman » Johnson avec l’Ebony Vortex au terme d’un bon sans aucune intervention des deux parts. Après le match, Gordon apparaît et dit que Pacman a perdu deux matchs, et que s’il veut rester à la JVPW, il devra battre quelqu’un choisi par Hypérion à Hallowed Halloween.
Pose publicitaire
Mr V. discute avec un officiel. Il est attaqué par Scotty Insane qui le frappe avec une barre en fer. Les officiels parviennent à faire reculer le heel tandis qu’on aide Mr V à se relever.
Récapitulatifs des Matchs Actuels de Hallowed Halloween :
- JVPW Championship : « Charismatic » Arnaud Johnson © vs. Hypérion
- JVPW Web Championship : « Bulldozer » Red Storm © vs. Sfrakz vs. ?? ? (KonMix, Doud Hardy, Rody « The Golem »
- JVPW Tag Team Championship : Twister & Awix © vs. The Sadistic Brawlers
- Werewolf vs. Justice
- « Pacman » Johnson vs. ?? ?
3ème Match : JVPW Championship : Half-DQ Match : Acid Weatherly défait « Charismatic » Arnaud Johnson par DQ et donc ne gagne pas le titre. Hypérion était intervenu pour frapper Johnson d’un poing américain mais le Yebisu Drop a été interrompu par Spirit Jones qui frappe Acid Weatherly. Les deux s’éloignent en backstage tandis qu’Hypérion saisit Johnson pour lui porter l’Ebony Vortex, mais celui-ci est sauvé par « Pacman » Johnson qui fait fuir Hypérion. Les frères célèbrent dans le ring.