CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lance Cade et Trevor Murdoch

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:37:16

voila ben un topic pour parler de cette nouvelle team de la division RAW et donc donner des avis sur eux
moi perso je me demande si c´est pas le commencement du retour des tag teams et si ce n´est pas le RE psuh de cette division trop oublié et totalement déstinée aux jobbers
en plus a part les bons "hurricane et rosey" (et les merdiques heart throbs) on n´a eu que des vielles team improvisées depuis longtemps juste pour honorer le contrat de certains comme tajiri et regal ou plus récement venis et viscera (on avait aussi la résistance meme si ils etaient heels je les trouvai bien)
donc voila une vrai tag team pas un regroupement

moi j´ai pas vu mais lu ce qu´il y a eu dans leur match de ce dernier raw et ca a l´air pas mal leurs finishs sont sympatiques (surtout le top rope bulldog de murdoch pas comme le tout pourris de maven) et je pense qu´ils (la wwe) peuvent en faire quelque chose de ces gars là.....bon deja des champions a unforgiven c´est clair lol mais apres serait tetred e temps de faire venir les shane twins dont on parlai souvent y a kelke mois et d´otre tag team avec de bons match echelle etc pour bien recrédibiliser cette division

le_0
le_0
Niveau 7
16 septembre 2005 à 17:41:08

The Hurricane & Rosey une bonne équipe? :rire: non mais la c´est n´importe quoi les pretendants aux titres (Heart Throbs) Sont deux tapettes qui ne savent que danser et les champions des "superhéros"?Mouais je preferais la bonne epoque Des Rockers de la Hart Foundation Demolition & autres...la pour l´instant j´attends j´espère un retour déquipes plus charismatiques (entre autres)

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:47:57

Hurricane et rosey sont de bon lutteurs ... y suffit de comparer a MNM de smackdown ... pour voir qui a pas photo

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:53:13

oué c´est clair
et les matchs qu´il donnent sont vachement bien je trouve
et ils sont meilleur que ce que l´on voit car quand on voit des matchs de shane helms avant a la wcw ou meme dans de indys (suffi de voir une tof sur son site ou il va fair un putin de "hurrifly" sur une table) on voit qu´il est tres bon

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:45:49

Shane Helms est très bon Hurricane vaut rien.Quant à Cade et Murdoch lorsque déjà je vois le niveau de Cade,qui est lamentable aussi bien sur le ring qu´en charisme,je ne me fait pas d´illusion sur Murdoch,surtout que j´ai ntendu dire que Murdoch est pire que la fusion Tomko et Snitsky sur un ring,de quoi en faire des cauchemars.

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:47:49

perso je les connais pas alors j´attend de voir
en plus la gimmik est sympa
je pensai que ca allé etre un truc encore + kitch ke toutes les autres mais ca a l´air sympa

BiggestBalls
BiggestBalls
Niveau 9
16 septembre 2005 à 18:53:19

Pepsi_Twist
Posté le 16 septembre 2005 à 18:45:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shane Helms est très bon Hurricane vaut rien.Quant à Cade et Murdoch lorsque déjà je vois le niveau de Cade,qui est lamentable aussi bien sur le ring qu´en charisme,je ne me fait pas d´illusion sur Murdoch,surtout que j´ai ntendu dire que Murdoch est pire que la fusion Tomko et Snitsky sur un ring,de quoi en faire des cauchemars.

Tu le trouves si mal utilisé? :(

Perso je trouve qu´on se foutait pas trop de sa gueule. :-) (Cette gimmick a la con est déplorable ceci dit! :o)) )

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:06:20

ils ne vous font pas plus réagir ces 2 pecnos,?????

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:45:59

BiggestBalls Posté le 16 septembre 2005 à 18:53:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pepsi_Twist
Posté le 16 septembre 2005 à 18:45:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Tu le trouves si mal utilisé?

Perso je trouve qu´on se foutait pas trop de sa gueule. (Cette gimmick a la con est déplorable ceci dit! )
----------------------
compare ses matchs WCW à ceux de la WWE,sans parler de la gimmick pitoyable qu´il ce tape,et tu comprendras que sa place est en indy et pas à la WWE

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:47:50

la meileur tag team ce sont les dudley :content:

BiggestBalls
BiggestBalls
Niveau 9
18 septembre 2005 à 12:48:39

Euh, ça je l´ai compris avec tous les lutteurs! :)

Mais il a la chance d´êtr face, vu que celon la logique des McMahon, les face catchent bien et les Heels de font que frapper et des roll-up... :hum:

JAF4life
JAF4life
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:50:30

_Angle-Slam_ Posté le 18 septembre 2005 à 12:47:50

la meileur tag team ce sont les dudley

:rire: rire: :rire:

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:51:36

billy and chuck :content:

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:52:04

personnelement si on parle uniquement WWE la meilleure tag actuel pour moi c´est les MNM,si c´est toutes fed confondues ce sont les Briscoe :) :-)

BiggestBalls
BiggestBalls
Niveau 9
18 septembre 2005 à 12:54:44

Joey Matthews et Chris York?

Selon moi ce sont les plus grosses daubes que la WWE ai crées. Ils ont un super palmarés en indie mais qu´est-ce qu´il suckent a la WWE, avec leur gimmick ridicule...

last-ride
last-ride
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:32:27

En parlant de daubes, j´ai eu l´occasion de voir deux matches de suite de Johnny Parisi a Heat, ce gugusse a de quoi faire pâlir Tyson Tomko :ouch2:

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:18:19

c´est qui ce mec????
mais en tout cas faut parler de cade et murdoch
et hurricane a la classe c´est tout

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
18 septembre 2005 à 19:22:42

_Angle-Slam_ Posté le 18 septembre 2005 à 12:47:50

la meileur tag team ce sont les dudley

Nan !! ! Les Hearts Trobs :rire:

maganko
maganko
Niveau 10
19 septembre 2005 à 06:45:39

Lance Cade et Trevor Murdoch nouvaux champions en équipe !

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:15:19

Une trés bonne Tag Team qui ont lamentablement séparé était:

Johnny Stamboli et Nunzio, c´était charismatique comme team, originale et il y avait du talent.

:content: :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat