CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video excusive apres le show wwe raw

tupac49
tupac49
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:08:43

Bien je voie que le forum catch est toujours infesté de petite pedale comme vous sa a pas changé ont fait un topic et les insulte arrive moi je m´en fous de sadans 10 minutes j´aurait oublié votre petite comedie se mettre à plusier forumeur juste pour insulter un forumeur c´est franchemment petit aprés vous voulez regler sa par msn pas de probléme voila mon adresse : xavier_49100@hotmail.fr sinon "moi j´ai pas peur, jte donne mon adresse postal et on s´explique" arrete d´inventer je suis pas aller sur se forum durent le mois de juillet peut être une ou deux fois mais sans jamais dir sa .

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:09:51

Heu, c´est très énervant quand tu files ton adresse en disant "on va régler ça sur MSN" :hum:

Ca change rien, MSN ou ici personne peut faire quoi que ce soit.

tupac49
tupac49
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:11:29

Nyarno j´ai pas envit d´être bannit pour le seul topic inutile que j´ai fait ont m´insulte je suporte pas que l´ont m´insulte alors que si je cherche je trouve facilemment que eux aussis ont fait des topic inutile . Ta vut comment ont se fout de me geul désolé je supporte pas

Acharn
Acharn
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:41:17

Solution à ton problème:

Stop les topics débiles et réfléchis avant de te servir de tes digts doigts (sur ton clavier, I mean)

mr_beaugeoire: Enorme le skyblog! Je m´en lasse pas

tupac49
tupac49
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:14:21

Pour te repondre c´est le premier topic inutile que je fait depuis mon inscription sur jv.com

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:22:43

sans compter tout tes posts a la con?

sinon moi si tu veux je te donne mon adresse et tu viens, parce qu´il est hors de question que je me déplace pour t´élargir la turbine a chocolat avec une batte de baseball

skysecure
skysecure
Niveau 10
12 octobre 2007 à 08:52:57

sur le topic video seul deux ou trois personnes auraient vu cette video :sleep:

merci pour la video c´est sympas sa montre que hbk est toujours près de ses fans

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
12 octobre 2007 à 10:39:54

je te remerci également tupac car je n´avais pas vu cette vidéo et si elle avait été postée dans le topic vidéo cadeau, je ne l´aurai pas vu non plus car j´y vais jamais. Tout ce qui concerne HBK m´intéresse énormément, je suis content d´avoir vu cette vidéo et je te remerci encore.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:00:05

merci pour la video c´est sympas sa montre que hbk est toujours près de ses fans

=> en meme temps il va pas se barrer devant 10.000 personnes comme un voleur, t´as deja vu la video ou il met une crampe a un fan qui voulait un autographe?

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
12 octobre 2007 à 11:19:22

je pense que ca arrive a tout le monde de faire une ereur par moment, je pense que HBK fait sans aucun doute partie des 3 catcheur de la WWE les plus demandé pour des autographe donc met toi a sa place. Imagine que tu vient de terminer un show complètement crevé, que t´as fait une séance d´autographe organisé par la fédé de 30 voir 45 min aprés le show, je pense que la seule chose dont tu as envie, c´est d´aller te reposer. Ce serai quelqu´un comme batista qui n´a aucun respect pour ce sport, je comprendrai mais HBK est plus connut comme étant quelqu´un qui adore son métier et ses fan que comme quelqu´un qui les renvoie balader des qu´il peut.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:51:33

deja je vais t´arreter sur un point, Batista aime son métier et ses fans, qui es-tu pour dire le contraire? Jameslesnar et un ami a moi ont une amie en commun qui le connait tres bien de par ses déplacements aux shows de SD! (libre a toi de me croire ou non, jameslesnar pourra te le confirmer a son retour s´il te faut une preuve) et il lui a dit tout le contraire, et dans son attitude et sa façon de parler, il montrait un grand respect pour le business et les fans

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
12 octobre 2007 à 11:53:33

OK autant pour moi dans ce cas la. Je te croit sur parole, il y a pas de problème. J´ai dit ca sur batista à cause de "on dit" que j´ai souvent entendu sur ce forum. Je m´excuse pour ce que j´ai dit sur batista car j´

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
12 octobre 2007 à 11:55:01

saleté de touche tab, désolé pour le double post. Je disai que je m´excuse sur ce que j´ai dit sur batista car je me suis, d´aprés ce que tu dit, planté.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:58:06

t´inquiete, moi aussi je pensais ça avant qu´on me prouve le contraire, et c´est pour ça que depuis, quand il n´y a pas de faits concrets maintenant je ne me prononce pas.
quand tu vois Teddy Hart lui tu peux avoir un jugement lol
pour HBK et le fan, il me semble que c´était le matin d´une journée ou il y avait un show le soir, donc a mon avis il avait pas envie de se faire chier au reveil :s

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:01:48

Les 3/4 du forum jugent les lutteur sur des on dit en tirant des conclusions à partir de rumeurs.

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
12 octobre 2007 à 12:16:16

c´est effectivement malheureusement vrai et c´est pour cela que je me suis excuser. Dorénavent, j´essairai d´attendre des preuves plutot que des rumeurs avant de me faire une idée.

skysecure
skysecure
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:44:27

la video du fan dégager j´y crois mais bon on sais pas les détails et sa nous regarde pas mais bon je pense que HBK doit quand même être assez proche et puis il aurait put écourté son retour mais il l´a pas fait et sa c´est bien
après batista on dit que c´est un monstre pour ce qu´il a fait a sa famille ( je sais même pas quoi :( ) mais comme tu l´a dit la moitié c´est des racontards surement donc voila

bref on va pas se tapper sur la gueule pour sa :-p le forum est déjà assez mouvementé en ce moment

bonne soirée :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe