CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE a Strasbourg !

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:01:46

orton54 => les prix devraient etre un peu plus chers que mentionné pour le ringside

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
22 octobre 2007 à 00:03:35

Ultimate-Alpha, tu veux une preuve ? Regardes un peu sur ton lien du Zénith... Le 1er site de fan en lien, c´est le mien !

Ensuite, si ça ne te suffis pas, saches que ce n´est plus à moi d´apporter des preuves, tu fais des recherches sur mon pseudo et tu verras... 18 mois quasi que je donne des infos, et je dois ENCORE me justifier, trop fort !

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
22 octobre 2007 à 00:05:19

Vive Willy et ses superbes lunettes.

J´espère vraiment qu´on aura l´occas´ de bouffer ensemble à Stras. La MArechal Family rencontre Willy :content:

Fuck JTG lol.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
22 octobre 2007 à 11:35:49

stonecold016 :d) Y a tellement de menteur et de fake que je ne crois plus personne puis arrête un peu de te venter ! :ok:

SuperSonic95 :d) Ne prend pas ton cas pour une généralité. :sarcastic:

wrestlemania92
wrestlemania92
Niveau 5
22 octobre 2007 à 11:41:23

comme le dit Ultimate-Alpha

stonecold016 :d) arrête de te venter et d´agresser les gens :ok:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
22 octobre 2007 à 11:45:03

Wrestlemania92 :d) Je n´ai strictement rien contre lui mais faut être réaliste, mais j´attend de voir ces su... bi.. qui vont le défendrent. :ok:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:47:00

Stonecold016 si tu veux un bon conseil, ne viens plus ici, c´est bourré d´ingrats, perso je m´en fous je sais ou lire tes informations, mais lache l´affaire pour ici ils sont irrécupérables

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
22 octobre 2007 à 11:52:45

Putin mais dommage que tu ne viens pas à Strasbourg parceque ça serais retourné au réel. :ok:

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
22 octobre 2007 à 13:53:13

Ultimate-Alpha Posté le 22 octobre 2007 à 11:35:49 stonecold016 Y a tellement de menteur et de fake que je ne crois plus personne puis arrête un peu de te venter !

---------> Te donner une preuve c´est ce venter ? Arrêtes de craquer garçon et apprends que quand on veux jouer, on accepte aussi la défaite... Tu me remets en cause, je te prouve ce que je dis, alors ne retournes pas la situation contre moi. Et si je voulais me la péter, saches que je pourrais en dire nettement plus !

Wrestlemania92, Mr le donneur de leçons, j´ai rien à faire de tes remarques à 2 balles. Regardes un peu le topic avant de parler et de donner des leçons aux autres.

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
22 octobre 2007 à 13:57:08

J´ajoute aussi mon petit Ultimate-Alpha, si j´ai sois disant des suce boules qui me défendent, c´est peut-être parcequ´eux savent que ce que je dis est vrai. Alors au lieu de t´enfoncer, fermes ta bouche et renseignes toi à qui tu as à faire tu seras moins pathétique ! Surtout un môme de 15ans, il est un peu censé de respecter les gens et d´écouter ses ainés plutôt que de vouloir se la péter et en être ridicule !

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:05:17

si je ne peux me rendre a Strasbourg je veux bien payer des sac de ciment a une bonne ame de se forum pour qu´il puisse couler Ultimate-Alpha dans le beton en Alsace

wrestlemania92
wrestlemania92
Niveau 5
22 octobre 2007 à 14:21:23

Ultimate-Alpha :d) moi non plus je n´ai rien contre lui mais il ne supporte pas qu´on lui trouve "des critiques" dans sa façon de faire, sinon on avait bien raison, il donne des infos certes intéressante et donc ce la raconte et nous répond toujours en étant agressif enfin bref, il ne vaut mieux pas rentrer dans des débats avec des gens comme sa, sa n’avancerais a rien.

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
22 octobre 2007 à 14:42:19

lol c´est quand même grâve d´être obtu à se point là...

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
22 octobre 2007 à 14:50:45

stonecold016 :d) C´est bon ta fini ? Parceque j´en ai à faire de tes remarques qui pu la merde, les faibles n´ont pas leurs places ici. :ok:

SuperSonic95 :d) Visiblement, toi aussi tu es un faible ! :sarcastic:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:07:20

de pire en pire :noel:
en mattant les smiley, je t´imagine bien avec une gueule comme ça: :bave:

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
22 octobre 2007 à 15:10:57

Faible ? Encore un qui se permet de juger parcequ´il est derrière son PC... Si tous ceux qui ne sont pas d´accord avec toi sont des faibles, tu prouves que tu as une belle ouverture d´esprit !

Au lieu de cracher sur les autres, apprends plutôt le respect et d´avoir l´intelligence de reconnaitre que tu as tors ici.

Maintenant, dans le cas contraire, défoules toi ici si tu en as envie... Moi au moins, je n´ai pas besoin de prouver grand chose par rapport à toi lol.

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:34:04

stonecold016 :d) Bin si je juge derrière un PC bin vient en face de moi grande gueule !

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
22 octobre 2007 à 15:40:39

Alors je suis faible, grande-gueule, je me la pête et cie ?? ? Heureusement que je ne dis pas aussi ouvertement ce que je pense de toi...

Ben écoute bonhomme, on se voit sans problèmes à Strasbourg.

Peut-être que d´ici là t´auras un peu grandis dans ta tête (j´en doute) et que tu remettras un peu en question pour faire ton mea-culpa (beaucoups de mots dans cette petite phrase qui ne doivent pas trop t´être commun).

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:51:38

stonecold016 :d) Tu te prends trop au sèrieux mais surtout pour le centre du monde. :sarcastic:
Avec plaisir que je serais là mais bon je serais pas tout seul mais tu peux toujours essayer de me toucher. :ok:

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
22 octobre 2007 à 16:37:07

allez c´est mon dernier post, car tu me gonfles !

Apprends à lire, car à 15 ans, c´est censé déjà faire 9 ans que tu dois savoir lire ce que les gens écrivent...

Je ne me suis JAMAIS pris pour le centre du monde, j´ai dis que certaines affirmations de membres sur ce topic étaient des bétises. Toi là dessus tu m´as pris de haut pour faire ton quéqué derrière ton PC... Oses dire le contraire ? Ca te fais peut-être chier d´avoir tors, mais plutôt que de provoquer ou s´insulter, on accepte ses tors généralement.

Ensuite, c´est toi qui m´a donné rdv pour voir si j´avais une grande gueule. Après tu penses que moi, à 32 ans, je vais te tapper dessus ? Tu me prends pour qui... Mais ton attitude prouves encore que tu n´assumes pas ton comportement !

Saches pour ton information, je suis sur plusieurs forums, que mes news concernant le catch WWE en France sont postées par moi et reprised en partenariat par fn´lutte (et volées par d´autres sans en citer la source). Beaucoup le savent depuis longtemps et beaucoup savent que moi, au moins, quand j´affirme quelques chose, c´est que c´est vrai et que je suis quelqu´un de confiance ! Maintenant, au lieu d´essayer de me contre-dire, me provoquer, m´insulter, apprends simplement à savoir à qui tu as à faire, tu paraitras un peu mon idiot...

Pour finir, si je devais vraiment être le centre du monde, je passerai pas mon temps avec un ado irrespectueux et l´esprit fermé, a tenter de lui faire comprendre qu´il a tors. Je ne passerais pas une centaine d´heures depuis un an à travailler avec des professionnels du catch pour faire avancer les choses chez nous pour notre profit de fan et de faire l´intermédiaire entre nous (fans) et les professionnels. (passes autant de tps que moi sur un truc intelligent et on en reparlera !) . Ensuite, si je devais vraiment me la péter, saches que j´en ai encore plus à raconter que ce que je veux bien laisser entendre !

Sur ce, bonne fin de journée quand même !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat