allez c´est mon dernier post, car tu me gonfles !
Apprends à lire, car à 15 ans, c´est censé déjà faire 9 ans que tu dois savoir lire ce que les gens écrivent...
Je ne me suis JAMAIS pris pour le centre du monde, j´ai dis que certaines affirmations de membres sur ce topic étaient des bétises. Toi là dessus tu m´as pris de haut pour faire ton quéqué derrière ton PC... Oses dire le contraire ? Ca te fais peut-être chier d´avoir tors, mais plutôt que de provoquer ou s´insulter, on accepte ses tors généralement.
Ensuite, c´est toi qui m´a donné rdv pour voir si j´avais une grande gueule. Après tu penses que moi, à 32 ans, je vais te tapper dessus ? Tu me prends pour qui... Mais ton attitude prouves encore que tu n´assumes pas ton comportement !
Saches pour ton information, je suis sur plusieurs forums, que mes news concernant le catch WWE en France sont postées par moi et reprised en partenariat par fn´lutte (et volées par d´autres sans en citer la source). Beaucoup le savent depuis longtemps et beaucoup savent que moi, au moins, quand j´affirme quelques chose, c´est que c´est vrai et que je suis quelqu´un de confiance ! Maintenant, au lieu d´essayer de me contre-dire, me provoquer, m´insulter, apprends simplement à savoir à qui tu as à faire, tu paraitras un peu mon idiot...
Pour finir, si je devais vraiment être le centre du monde, je passerai pas mon temps avec un ado irrespectueux et l´esprit fermé, a tenter de lui faire comprendre qu´il a tors. Je ne passerais pas une centaine d´heures depuis un an à travailler avec des professionnels du catch pour faire avancer les choses chez nous pour notre profit de fan et de faire l´intermédiaire entre nous (fans) et les professionnels. (passes autant de tps que moi sur un truc intelligent et on en reparlera !) . Ensuite, si je devais vraiment me la péter, saches que j´en ai encore plus à raconter que ce que je veux bien laisser entendre !
Sur ce, bonne fin de journée quand même !