CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE a Strasbourg !

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:10:49

Si c´est de l´ironie et que tu t´attaques a Willy mais laisse tombé, le forum la tu vas dégager tout de suite.....Si y´a bien une personne mis a part scotty ou il faut pas s´attaquer sur ce forum c´est lui.....c´est grace a lui a 99% qu´on a les infos sur les différents show francais et sur pleind ´exclusivité francphone alors.... :sors:

De plus le numéro, il doit se trouver sur le site officiel du zénith....

---------------------------------------------
Hailing from green Bay Wisconsin weighting at 243pound....

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
21 octobre 2007 à 11:18:23

SuperSonic95 Posté le 20 octobre 2007 à 21:33:09 rockbottom, le mec qui se pointe jamais et qui ouvre sa gueule

----------------------

:rire: Si t´arrêterais de faire chier le monde tu verrais que j´suis présent sur le forum la majorité du temps (je précise que je suis pas un no-life comme toi :) )

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
21 octobre 2007 à 11:27:23

Par contre, si c´est un No Life ou pas ça ne te regarde pas. :ok:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
21 octobre 2007 à 11:29:04

J´ai pas dit que sa me regardais, j´ai juste dit ce que je pensais et tu n´as pas à t´en melé :-)

Sur ce j´arrête parcequ´on s´éloigne du sujet..

:dehors:

skysecure
skysecure
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:29:13

stonecold016 :d) d´abord je n´ai pas parler du ring side

ENSUITE

quand je dit reserver sa place c´est la reserver seulement parmis celle que le magasin reçoit

après me dire que c´est impossible est pure bétise puisque ne pouvant sortir de chez moi pour aller en vile ( :hum: ) je le fait les 3/4 du temps et que grâce au boulot à ma mère c´est plus simple encore d´en réserver

et puis moi je suis mit d´office en ringside et ne me demande pas pourquoi c´est personnel

alors les " sors mytho " tu les gardes pour toi

on c´est bien compris jeune homme ? :noel:

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:35:00

C´est pas toi qui est Handicapé Skysecure?????

Sinon Stonecold016 est en direct relation avec le promoteur du show donc je pense qu´il s´y connait un peu mieux que toi....apres si ta mère a des...plans.....pour avoir des places avant tout le monde c´est sans doute qu´elle travaille a la Fnac ou quelquechose comme ca car j´ai un pote a qui sa mere travaille a la Fnac et il a des place a chaque fois dans le premier rang avant tout le monde et gratuitement!

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
21 octobre 2007 à 11:37:48

dxhhhhbk :d) Stonecold016 a-t-il des preuves de celà ?

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:41:33

Ah Ba ca prouve que t´es bien un nouveau toi!

Regarde son site Officiel Willywrestlefest....... Tu verras qu´il y a toutes les annonces avant que ca sorte officiellement...

Sinon va jeter un tour du coté du forum de la chaine qui diffuse du catch le jeudi soir, tu verras qu´il y annonce tout.....

Apres s´il veut se justifier auprès de toi il peut le faire lui même ou pas afin d´éviter de perdre son temps!

skysecure
skysecure
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:48:55

skysecure :d) exact fauteuil roulant

bon explication

a la fnac tu peut bel et bien réserver les places QUI ARRIVENT A LA FNAC pour y aller le jour de " la sortie officielle "

et ma mère travaille au conseil général de marseille ( je ne dirais pas quoi ) donc elle sait avant tout le monde qu´est ce qui arrive :ok:

exemple j´ai déjà les places pour gad elmaleh ( oula :x ) alors qu´elle sont sortient la semaine dernière

de toute façon quand mon ordi marchera mieux je scannerais le bon de commande :ok:

( je les commandent dans la semaine ou samedi :ok: )

skysecure
skysecure
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:49:29

rofl quel con je parlais a dbx :ok:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:00:28
  • TheRockBottom profil

:rire: Si t´arrêterais de faire chier le monde tu verrais que j´suis présent sur le forum la majorité du temps (je précise que je suis pas un no-life comme toi :) )

=> c´est pour àa que "le nolife" il te voit jamais?

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:00:39

ça*

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:01:13

Je dis mytho, si ça me chante... Parceque les mecs qui disent moi je vais là, moi j´ai le droit à ça etc pour se faire mousser, j´en ai rien à battre ! combien prétendre avoir des connexions, être aller à plusieurs PPVs ou avoir des places VIP aux shows français et avec qui on attend encore des preuves ? Vaut mieux se la fermer plutôt que de mythonner !

De plus, oui, je sais encore ce que je dis, le ringside c´est par téléphone et ça sera annoncé bientôt à quel numéro ! J´ai rien à prouver moi Monsieur ! Alors ne joue pas sur les mots après non plus... C´est facile de dire après coup, moi ma mère elle était au courant avant ! Je sais très bien que c´est complétement faux, car peu de gens étaient au courant et quand je l´ai annoncé, seulement le promoteur et moi étions dans l´info quand la WWE a signé... La preuve, un mec a essayé de me contredire sur fn´lutte... j´attend encore ses excuses à celui-là !

Pour finir, réserver sa place avant est complétement illégale... c´est comme faire mettre de côté des articles soldés avant les soldes !

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:00:38

envoyons une lettre a la FNAC de Marseille comme quoi des places seraient réservées avant la mise en vente y a pas de raison ^^

"combien prétendre avoir des connexions"
=> ´les choses se passent, les connexions se font´ :)

orton54
orton54
Niveau 8
21 octobre 2007 à 20:50:43

LE RINSIDE SERA A COMBIEN ?

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:55:30

au prix indiqué dans 20jours si stonecold ne donne pas la réponse avant, donc patience

orton54
orton54
Niveau 8
21 octobre 2007 à 21:01:14

OK MERCI

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
21 octobre 2007 à 21:37:13

orton54 :d) 80 Euros !

http://www.zenith-strasbourg.fr/Programmation/Agenda-Smackdown-Wrestlemania-Revenge-Tour--catch--8915.htm?PHPSESSID=95c7d16475949994977a454ce3b53b37

http://www.wwe.com/schedules/events/eventdetail/?id=5668230

:d) Je pense qu´il n´y a vraiment rien à dire a ce sujet.

Stonecold016 :d) As-tu une preuve de tout ce que tu dis ? Si oui je me l´a fermerais , sinon ce sera le contraire. :ok:

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:21:28

Mais tu le fais exprès. Willy (SC016)est le gars en lien direct avec le promoteur des shows en France, c´est-à-dire que TOUTES les news sur TOUS les shows WWE en France viennent de LUI!

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:23:44

bonsoir je voulais juste savoir s´il y avait deja un plan de la salle parce que j´en ai vu juste par rapport a des spectacles normaux mais pas avec le ring (pour savoir si une place cat une est bien comme au forrest national ou trop facilement eloignée vu l´entedues et la forme de la salle)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat