Je dis mytho, si ça me chante... Parceque les mecs qui disent moi je vais là, moi j´ai le droit à ça etc pour se faire mousser, j´en ai rien à battre ! combien prétendre avoir des connexions, être aller à plusieurs PPVs ou avoir des places VIP aux shows français et avec qui on attend encore des preuves ? Vaut mieux se la fermer plutôt que de mythonner !
De plus, oui, je sais encore ce que je dis, le ringside c´est par téléphone et ça sera annoncé bientôt à quel numéro ! J´ai rien à prouver moi Monsieur ! Alors ne joue pas sur les mots après non plus... C´est facile de dire après coup, moi ma mère elle était au courant avant ! Je sais très bien que c´est complétement faux, car peu de gens étaient au courant et quand je l´ai annoncé, seulement le promoteur et moi étions dans l´info quand la WWE a signé... La preuve, un mec a essayé de me contredire sur fn´lutte... j´attend encore ses excuses à celui-là !
Pour finir, réserver sa place avant est complétement illégale... c´est comme faire mettre de côté des articles soldés avant les soldes !