Le No Mercy d´hier soir m´a définitivement décidé à créer ce topic...
Je dois dire que depuis le début de l´année je suis terriblement décu par ce que nous propose la WWE (et je pense qu´il y a de quoi). En particulier les PPV. J´aimerais y revenir un peu :
Royal Rumble 2007 : Test, Kennedy et Umaga font les bouche-trous respectivement pour les 3 "main eventer" Lashley, Batista et Cena.... Puis le Royal Rumble Match me parait terriblement décevant par rapport aux autres années.
Wrestlemania 23 : C´est sans aucun doute l´un des pires Wrestlemania que j´ai eu l´occaion de voir... La victoire d´Undertaker sera l´un des seul points positifs de la soirée (en particulier parce que l´on sait que Batista ne sera plus champion) MAIS elle aura permis de ternir l´image du Royal Rumble en présentant le match en mileu du show (?) avant un match de 5 min de l´ECW et "l´inoubliable" match entre Ashley et Melina.... ("The winner of the rumble will earn a main-event title match at wrestlemania" ridicule....) Sinon inutile de s´attarder sur la victoire de Cena grace à son très crédible STFU et de parler de la "bataille des millionaires"....
Je retiens principalement ces deux PPV car je passerais trop de temps à tous les faire mais également car ils sont sensés être parmi les plus importants de l´année (sans oublier un SummerSlam très décevant, de quoi trembler pour le futur Survivor Series...).
Un autre point sur lequel j´aimerais revenir est l´utilisation du roster : Raw = Cena , Smackdown = Batista (Inutile de parler de la ECW car elle semble malheureusement quasiment inexistante....).
Le point de vue parait simpliste mais en y regardant de plus près on se demande franchement à quoi servent les 3/4 des lutteurs du roster (je pense à des gars comme Shelton) qui sont pour la plupart très talentueux mais qui ne sont qu´impliqués dans des combats de merde et ne participe jamais à des storylines sauf pour jobber....
Dernier point : l´arrivée massive des Monster Heel (je pense à Umaga et Khali). A quoi ont-ils servi ?? C´est très simple ils ont servi à détruire tout le monde pour paraitre invincible et finalemnt jobber contre Cena... Lamentable.
J´aurais encore beaucoup de points à évoquer mais ce serait bien trop long... Si j´ai crée ce topic c´est parce que j´aimerais avoir votre avis sur ce qui se passe à la WWE et savoir si oui ou non vous êtes d´accord avec moi mais surtout pourquoi.
Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu´au bout (j´ai écrire 4 fois moins que je le voulais au départ parce que jme suis rendu compte que ce serait interminable).