c´est pas de sa faute si t´aime la merde
WM23 était loin d´etre le meilleur WM, mais pour un PPV il était tres bon
Notorious187 Posté le 08 octobre 2007 à 14:47:24
Cena, en plus d´être le top draw de la fed, est un bon catcheur qui pâtit simplement de l´amour (compréhensible!!) que lui porte la WWE.
----------------
pour le reste je suis d´accord avec toi du fait qu´il rapporte baucoup d´argent a la WWE mais le reste : jamais entendu de connerie pareil !
- déja quece que tu veux que ça nous fasse qu´il rapporte de l´argent ? Je te rapelle que ce n´est ça qui fait le bonheur des fans sinon il ne serait pas autant détésté le petit soldat a papa
- lui a de l´amour pour ce sport ? ![]()
je dirais plutot que c´est LECHE CUL oui! je te rapelle que des grands noms comme Kane, Undertaker, HBK ont souvent refusé la ceinture alors que ces derniers la mérite aprés avoir batit leur réputation! Cena a fait quoi pour la mérité ? il plus pensé a devenir champion que d´abord de se fair un grand nom! alors comment quelqu´un peut-il avoir du respect pour se sport si il n´en n´a pas pour lui méme d´abord ? il préfére se fair hué comme une merde que plutot laissé la ceinture et se fair se batire une répuation ! exemple : Undertaker qui est la depuis des année mais été trés peu de fois champion du monde.
faut étre réaliste, Cena est devenu champion car c´était un fils papa et surtout que grace au marks, il rapporte a la compagnie sinon sur le ring, il n´est rien.
Cena a énormément de respect pour ce sport et pour ses fans (du sport, pas forcément de lui).
Si tu le nies, impossible de discuter avec toi.
Oui ça s´apelle un léche botte, c´est comme ça qu´il met un môme deplus dans sa poche.
A SummerSlam.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-301126-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ryo-Ranma
| Date du message : 08 octobre 2007 à 16:00:14
| Contenu du message :
| "Oui ça s´apelle un léche botte, c´est comme ça qu´il met un môme deplus dans sa poche. "
Alors, sauf si le gars insulte quelqu´un, pour vous, il n´est pas sincère? ![]()
Nyarnolife Posté le 08 octobre 2007 à 15:51:27 Cena a énormément de respect pour ce sport et pour ses fans (du sport, pas forcément de lui).
-------------
donc il a du respect pour autre chose avant d´avoir du respect pour lui méme ? ouais, c´est réciproque, impossible de discuter avec toi.
Pourquoi il aurait pas de respect pour lui-même? Parce qu´il a été champion du monde pendant près de trois ans quasi non-stop? Ouais, clair, il se respecte pas ![]()
FAUX! les lutteurs peuvent décidé si il veulent la ceinture ou non avec un long régne ou non. comme je l´ai dit, des grand noms comme de la WWE on déja refusé la ceinture. sini Undertaker aurait été champion plusieur fois.
Nyarnolife Posté le 08 octobre 2007 à 16:03:56 Pourquoi il aurait pas de respect pour lui-même? Parce qu´il a été champion du monde pendant près de trois ans quasi non-stop? Ouais, clair, il se respecte pas
----------
vraiment stupide ce que tu vient de dire. donc le fait qu´il est champion pendant presque 3 ans veut dire qu´il a du respect pour lui méme ? ru savais que le ctah c´est truqué ? 3 ans qu´il se fait incendié par la foule aux wrestlemania, tu apelle ça du respect ?
le respect se mérite, Cena a fait quoi pour le mérité ?
Je sais que c´est scénarisé, et je vois vraiment pas ce que ça a à voir ses règnes et les réactions des foules. Tu sais qu´il y en a qui sont payés pour se faire huer, ils s´appellent les heels...
Le fait qu´il ait été champion pendant trois ans ne veut pas dire qu´il a du respect pour lui, ni qu´il n´en a pas.
Qu´il se fasse incendier par la foule aux WM ne signifie pas qu´il ne se respecte pas.
Le respect ça se mérite? Pour le mériter, Cena a bossé dur, respecté les ordres, les fans, le sport.
Après tu l´aimes pas et t´es de mauvaise foi c´est autre chose ![]()
Comme Triple H l´a déclaré, Cena n´a pas besoin de la ceinture pour étre célébre.
le respect qui se mérite, exemple :
Chris Benoit :
arrivée en 2000 et champion 4 ans aprés! Pourquoi ? Car il a fait ces preuve, bossé dure, fait des match extraordinaire jusqu´a WM 20 (a noté qu´il a déja fait ces preuve pendant de années et fesait parti des top a la WCW)
John Cena :
fils de riche, arrivée en 2001 a la OVW, 2002 il arrive a la WWE et 2005 il est champion! il n´y a pas un truc anormale ?
de voir des lutteurs comme Taker, kane, Benoit, Angle, qui eux ont fait de vrai preuve, et bossé pendant des années avant de méttre la main sur le titre tandis qu´un blanc bec bourré au AS qui arrive et met la main sur le titre juste 4 ans aprés sans avoir fait de gros match et qu´il a un régne depuis presque 3 ans ?
ce n´est pas de la mauvaise fois, c´est la réalité ![]()
Tu ne peux pas dire qu´il n´a pas bossé dur car c´est faux, en backstage il est très respecté pour ça.
Et s´il est devenu champion, c´est parce qu´il vend bien.
Ce n´est pas de la mauvaise foi, c´est la réalité ![]()
* Posté le 08 octobre 2007 à 15:51:27 avertir modérateur
* Cena a énormément de respect pour ce sport et pour ses fans (du sport, pas forcément de lui).
Si tu le nies, impossible de discuter avec toi.
=> j´aime pas du tout Cena mais +1
Même blessé vous parlez encore de lui, dingue!
Cena fait son taff, il avait une gimmick sympa et fédératrice (rappeur blanc bagarreur). Heel ou face, ça fonctionnait pas mal. MAIS il a eu un surpush digne de JBL et HHH, Lesnar et Lashley.
Oui, il est:
sympathique =bonne bouille ![]()
bon au micro (en deçà de l´époque SD, mais c´est sa gimmick TopFace Marine/djeun´s qui prime logiquement maintenant)
brawler dans un ring (juste ce qui faut)
controversé, donc plus on parle de lui mieux c´est!
Mais il est:
champion trop souvent et trop longtemps ![]()
un produit marketing pur et simple
Quand à ce ppv, je suis assez déçu de l´utilisation de la ceinture et du booking de certains matchs/lutteurs. Moi qui pensais que la TNA faisait de l´overbooking....
Noctali Posté le 08 octobre 2007 à 16:38:52
"sans gros matchs"
---------
Je te comparais a la carriére de Benoit qui a bossé pendant des années que par rapport Cena qui a bossé pendant 4 ans
Nyarnolife Posté le 08 octobre 2007 à 16:38:02
Et s´il est devenu champion, c´est parce qu´il vend bien.
Ce n´est pas de la mauvaise foi, c´est la réalité
----------
oh mais ça je ne contredit pas ![]()
si pour toi, un vrai champion respectueux, c´est le fait qu´il se vend bien grace au marks plutot qu´il soit bon sur le ring alors temp mieu pour toi, tu dois baucoup aimé Cena et Batista dans ce cas
chacun ces gouts hein =D
Je n´aime pas Batista et Cena. Mais on peut pas nier le travail fourni par Cena.
Tu dois comprendre que pour la WWE, un champion qui ne fait pas beaucoup de coups différents prime sur un champion au catch spectaculaire ou dangereux, car il y a moins de risques de blessures. Normal donc que Cena soit limité.
Regarde des matchs de lui à la OVW, je l´ai trouvé pas mal du tout face à Orton.
fait chier que triple h est perdu la ceinture
mais orton mérite le titre ![]()
Je ne nie pas le travail de Cena, au contraire mais je dit simplement qu´il n´a pas bossé assé pour mérité le titre.
save_us.222 fait toujour alusion au retour de Y2J.