face a face a face (ouais c´est un triple menace de cons)
Matt Hardy vs MVP
Maxime Fournier : Bon, cela sera sûrement le match que je vais me levez pour allez au toilette, ça fait des mois que j´attend de voir ces deux lutteurs avoir un vrai bon match de lutte, et on n´a droit qu´a des concours de bouffage de pizza et de football. Mais j´y vais pour Matt Hardy qui va remporter, peu importe le type de match car il a prouvé plusieurs fois qu´il est meilleur que MVP.
Mélissa Boire : Maxime moi qui pensait que tu pensais comme moi, mais la, ça va mal. MVP yé cute, Hardy pentoute mais bon il a quand même eu Lita, donc il pogne pareille. Va pas au toilette durant ce match là, car pour une fois ils vont lutter et moi je dit que MVP garde sa ceinture par tricherie.
Jason Descôteaux : Des réflexion de blonde ça encore, yé beau il va gagner. Au moins je suis d’accord pour le choix du gagnant mais c’est vraiment pas à cause de sa gueule.
=> Entre le mec qui n´y connait rien et qui veut aller pisser alors que ça risque d´etre le meilleur match de la soirée, la bourrique qui pense qu´au cul, et le gros Jason dont on a compris que "c´est vraiment pas a cause de la gueule" de MVP qu´il fait le choix de le donner vainqueur (ceux qui ont deja vu ses reactions de nazi comprendront), on est servi dans ces prédictions!
sans oublier le:
"Bon sa pas le nombril sec que ça pense ces jeunes là. A deux vous avez à peine mon âge éhéh."
=> Premiere phrase a peine compréhensible, la seconde nous confirmant que le gros a du se tapper la melissa dans son berceau...
Si vous en avez d´autres hésitez pas