CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faut lire ca: Infaux lutte

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:11:22
  1. cyborg_wolf profil
  2. Posté le 07 octobre 2007 à 17:38:43 avertir modérateur
  3. je pensais en connaître moins qu´eux mais finalement :(

je sens que ils vont vite déchanter :(
par contre c´est vous qui avez modifié ou l´écriture est digne d´une conversation msn ?

=> Lis ce que j´ai mis plus haut

cyborg_wolf
cyborg_wolf
Niveau 8
07 octobre 2007 à 18:13:34

ah ouais :ouch2:

merci de cliquer sur la pub en bas de page ^^

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:15:51

Nan mais serieu ils font trop pitié! Ils se croient Marrant et Fort mais ils sont nul mais marrant je le reconnais, pas comme il souhaiteraient etre marrant mais ils sont marrant!

---------------------------------------------
Junior is damn good!

cyborg_wolf
cyborg_wolf
Niveau 8
07 octobre 2007 à 18:19:01

pas marrants :(
ridicules :ok:

merci de cliquer sur la pub en bas de page ^^

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
07 octobre 2007 à 20:37:55

Une petite anecdote , avant que j´arrive sur ce forum et que jdecouvre FnLutte ... j´allais la bas dessus , Jason en prison c´est pour le tournage "Halloween 44 , la nuit des horreurs catchtistique" ?

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:14:31

A propos du championnat ECW:

Julien Pernici : Gros, très gros défi pour CM Punk (c´est le cas de le dire), avec le tas de gras qu´est Big Daddy V. Soyons fous, mais je vois CM Punk gagner grâce à sa technique, sa vitesse d´éxécution, ou alors grace à la brutalité de Big Daddy V qui pourrait se retourner contnre lui via une disqualification.
==> Vrai mec!

Mélissa Boire : Gros tu dis? Mais bon Jason m’a déjà expliqué que la grosseur ne compte pas. Il me l’a prouvé en personne mais dans ce cas la ont parle de 3 à 4 fois la grosseur. Big Daddy V qui va gagner car il m’a toujours dit ca prend un méchant comme champion et que c’est pour ça que Cena pogne pu.
==> Non! c´était pas difficile a prevoir en plus!

A propos de Rey Mysterio VS Finley:

Mélissa Boire : Rey a battu JBL, Orton et Angle et une gang de poids lourds dans le temps que j´écoutais la lutte avec le Boss. J´ai jamais compris comment il pouvait gagner un titre qui est plus lourd que lui mais par contre je sais qu´il a du talent et il devrait aimer se battre contre Finley et aller rechercher la sympathie des fans, surtout du coté SD qui en a besoin!
Julien Pernici : Ben, disons que Finlay a ses chances, vu que la feud a débuté depuis pas longtemps de gagner via une entourloupe avec son sceptre, par exemple. Mais de l´autre coté on a aussi un Rey Rey qui fait monter les côtes d´écoute de SmackDown depuis son retour. Allez, je me lance, victoire de Finlay pas très claire, mais victoire quand même. Business is business!
==> Preuve que non!

Mélissa Boire : Pourquoi pas le petit batard qui est rendu le fils de Vince apparament qui n’interviendrait pas contre Finley, lui faire payer toute les fois qu’il l’a frappe.
==> N´importe quoi!

Julien Pernici : Cette semaine, la WWE a perdu "Superman" Cena qui a montré qu´il n´était pas un surhomme intouchable en se blessant. Mais son pendant féminin, Candice, célèbre pour avoir montré ses nibards dans PlayBoy, est toujours là. Et malgré le fait que Beth Phoenix soit une vraie lutteuse, Candice restera championne pour combler les adolescents en manque de chair fraiche!
==> N´importe quoi!

Mélissa Boire : Une chance que j’ais écouté Brice de Nice et OSS 117 pour pouvoir suivre tes expressions le cousin hihi. Moi pour ma part, c’est Mickie James ma préférée et comme elle est amie avec Candice, elles ne s’affronteront pas. Donc je veux que Beth gagne pour que Mickie redeviennent championne.
==> Battu par une mark la :honte: sur Pernici

Julien Pernici : On croierait entendre une petite fille fan de ce qui pourrait être sa meilleure amie. Mais les rêves, c´est fini, vienvenue dans le monde de l´argent ou Candice est reine!
==> N´importe quoi, la preuve!

Julien Pernici : Je suis enfin d´accord avec toi Melissa! HHH va gagner ce soir, parce qu´il est le beau-fils du président de la WWE, et que donc il va continuer sa route sur le retour impérial, et le titre de Champion de la WWE
==> Bon diagnostic docteur

Mélissa Boire : Hey je viens de te dire que Triple H va en manger une bonne. Pas que je lui souhaite mais c’est ca qui arrive à ceux qui la prenne trop facile.
==> N´importe quoi, tres previsible!

Mélissa Boire : Khali va planté Batista mais avec un DQ et la ceinture va rester à mon animal préféré!
==> Une DQ dans un punjabi Prison match???? Mais pourquoi faire????

Julien Pernici : Quoi qu´il arrive, Batista va garder le titre parce qu´il devient le nouveau Superman de la fédération. Sauf que le nouveau Superman attend de se manger une raclée de la part de l´Undertaker
==> Bon diagnosctic Docteur

Julien Pernici: On sait pas qui combattra dans quelle stipulation, toutefois il me semble évident qu´Orton gagnera le titre car c´était prévu au départ
==> Bon diagnostic docteur

Junior is damn good!

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:35:39

Pour ce qui se rappelle de mon poste disant que je recrutais un journaliste pour faire une rubrique Catch News durant mes émissions de radio, bien plusieurs de info lutte mon contacter et heureusement que se ne sont pas eu qui vont faire cet rubrique ^^

electronic91
electronic91
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:37:19

Envoie moi un e-mail pour me dire ce qu´il faudrait faire.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:32:17

lex-luger95, Fn´Lutte peut te soutenir dans ton projet si tu veux.

Pour infaux-lutte, laisse tomber ces abrutis...

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:28:55

http://www.info-luttequebbec.com/forum/show.php?t=22908

Nan mais la c´est trop.....
-Brook Lesnar
-Candice Michel
-Fummé sans feux...

Hailing from green Bay Wisconsin weighting at 243pound....

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:32:13

Quel grand newsman :content:

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:33:20

Oui, bon, les gars, un up de 11 jours pour dire qu´ils sont minables en orthographe, faut le faire :rire:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:07:42

" Comme le dicton dit qu’il n’y a pas de fuméz sans feu mais qu’il ne faut pas partir en peur non plus, "

Mais XD !! !!

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:12:58

Nyarno tu viens pas sur msn ?

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:15:02

Woups, désolé, me suis pas encore connecté :rire: ^^

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
21 octobre 2007 à 23:18:14

:rire:

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
22 octobre 2007 à 00:24:20

j´aimerais bien dire au gens d´info-lutte ce que je penses de leur petits commentaires sur les galas de Jacques Rougeau. :(

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 07:25:48

Alors, je tiens tout d´abord à dire que je n´ai rien contre info-lutte, ni même pour eux, d´ailleurs j´ai abandonné depuis quelques mois déjà la lecture des articles de ce site mais bon passons ....

Ce que je veux dire c´est que premièrement, même si ils n ont pas grace à vos yeux, le site en question fait son boulot. (plus ou moins bien c´est pas à moi de juger)

Mais je voudrais surtout dire qu´il ne faut pas oublier qu´ils font parti de la famille du CATCH que nous représentons tous donc au lieu de dire ce sont des nazes, essaye de leurs dires gentiments qu´ils se sont trompés sur tel info, et qu´il devrait apprendre à écrire autrement quand langage sms. :ok:

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
22 octobre 2007 à 08:44:06

T´inquietes j´ai envoyé un message a Julien-II pour le prévenir, bizarrement il a pas repondu enfin bref, peut etre qu´il y aura une mise a jour....

Hailing from green Bay Wisconsin weighting at 243pound....

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:49:45

dxhhhhbk, je t´ai répondu que j´avais corrigé, ce que j´ai fait

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat