CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violente dispute : CM Punk contre Atlas

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:44:03

Nous venons tout juste d´apprendre que le champion ECW CM Punk et l´ancien champion de bodybuilding Tony Atlas auraient eu une violente confrontation verbale pendant les enregistrements de la OVW, mardi soir.
Apparemment l´ancien "Mr. USA", semble t-il chargé de "contrôler" les matchs du show, serait venu provoquer Punk plus tôt dans la journée en lui disant que les rubans adhésifs attachés sur ses mains et ses bras n´étaient pas le look que le "bureau" voulaient pour lui.
Punk se serait quand même présenté aux enregistrements avec du ruban adhésif attaché aux mains ainsi qu´aux bras. Atlas n´aurait pas été très content du fait que le lutteur n´ait pas respecté sa recommandation. Après le show, durant une réunion "d´après-show" (logique...), Atlas aurait fait un petit discours parlant des employés ayant une mauvaise attitude. Il aurait fait plus ou moins référence à Punk en le fixant tout le long. Finalement le lutteur aurait perdu le contrôle de lui en demandant à Atlas pourquoi il le fixait comme cela pendant son discours sur le comportement des lutteurs.

Les deux hommes se seraient disputés assez sévèrement et Punk aurait dit à Atlas mot pour mot "Do you
even watch our show? Do you even know who I am?". "Est-ce que tu regardes au moins notre show? Est-ce que tu sais au moins qui je suis?".

Fnlutte

J´adore énormément CM Punk et je comprend sa réaction mais je détéste la dérniére phrase qu´il l´a employé :
"Est-ce que tu sais au moins qui je suis ? " :sarcastic:
Phrase typique des gens a qui le succés monte a la téte, jenre le mec il est célébre, il se croit tout permit :fou:

Sinon j´éspére que cette dispute n´aura pas effet sur la carriére de Punk, on sait déja que ce jenre de probléme a fait viré pas mal de lutteur :-(

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
07 octobre 2007 à 02:58:04

C´est aussi vrai qu´en employant "Est-ce que tu sais au moins qui je suis ?" , on peut aussi l´intimider... :-)

ammu-nation
ammu-nation
Niveau 9
07 octobre 2007 à 03:11:21

je trouve pas que la dernière phrase soit très audacieuse, CM Punk est champion, il peut dire "tu sais qui je suis" sans se vanter pour autant :oui:

si il a un bon niveau il peut le dire, c´est pas audacieux :non:

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 octobre 2007 à 07:56:33

Même si la phrase de CM est discutable. Le Atlas n´a rien à dire, si CM est venue habiller come ça, ça prouve qu´il voulait catcher.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
07 octobre 2007 à 07:58:21

Je pense pas que CM Punk est du genre à se vanter ou même la ramener. :non:

Quand il dit "Est-ce que tu sais au moins qui je suis ?" , il fait allusion que cela fait partie de sa Gimmick, c´est ce que Tony Atlas ne peut comprendre.

Tony Atlas se prend pour qui lui aussi, il a été le premier noir champion par équipe avec Rocky Johnson, mais le père du Rock lui n´est pas encore dans le Hall Of Fame ! :honte:

CM Punk Rocks ! :ok:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:27:12

Atlas se croit surement supérieur à Punk. Il se trompe lourdement je crois.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:37:58

Je confirme, il se trompe.

Hall of Famer alors ça se la pète devant les jeunes :sarcastic:

laurent_2_outan
laurent_2_outan
Niveau 3
07 octobre 2007 à 10:40:39

des gens se duspute tout les jours... j´aime pas punk... Alice...

extreme_rko
extreme_rko
Niveau 5
07 octobre 2007 à 10:44:07

personnelment j´avait entendu beuacoup de chose comme quoi cm punk pete plus haut que son c* des fois

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:45:33

Personnelement je trouve que les gens disent beaucoup de

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:46:01

Bug, désolé.

Personnelement je trouve que les gens disent beaucoup de choses des fois.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
07 octobre 2007 à 10:51:14

Je sais pas si c´est vrai qu´il pète plus haut que son cul, mais je pense qu´il doit être loin de battre Orton même si j´en suis fan !

Y´a une différence entre mal se comporter envers d´autres lutteurs et envers les fans.

Rappelez-vous de la vidéo ou HBK a refusé de signer un autographe à un fan alors qu´il était seul.

Et la dernière frasque de Orton qui prend l´appareil photo d´un fan et casse sa carte mémoire, alors que le fan avait vu une dizaine de lutteurs dans un bar et qu´ils acceptaient de poser pour le fan, mais non Orton s´est dit qu´il devait en faire plus ! :hum:

Alors pour l´histoire entre Punk et Altas c´est leur problème, encore heureux que ça ne s´est pas passé à la WWE, car Punk aurait été puni.

Certain lutteur à la retraite pense qu´on leur doit le respect car ils sont dans le HoF alors que dans leur carrières ils n´ont rien de comparable à Flair et dans le cas de Atlas encore moins que Punk ! :oui:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:51:57

Personnelement je trouve que les gens disent beaucoup de choses des fois.

=> et de plus, sans rien savoir

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 octobre 2007 à 11:18:08

D´un côté, cette histoire de "tenue réglementaire", je trouve ça stupide, mais de l´autre, si CM Punk prend trop le melon, des sanctions seront nécessaires...

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:23:49

+1.10E1000 avec supersonic95!

On ne comprendra pas tant qu´on aura pas vu la scene en entier!
"Le T sais qui je suis doit sans doute etre justifié si le mec l´a pris pour une petite m*rde!"

Apres.....Faudrait voir tout ce qui c´est passé durant ce show, ceci n´est qu´un résumé!

---------------------------------------------
Junior is damn good!

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:24:50

On le verra jamais, puisque c´était en backstage :sarcastic:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme