Val Venis champion?
Ne paniquez pas...ou ne vous réjouissez pas trop vite. En fait, c´est que sur WWE.com, Val Venis est en avance dans les choix avec plus de 39% des votes, pour le sondage de qui les fans voit comme prochain champion!!!
Son plus proche rival dans le sondage est Snitsky avec près de 18%
HHH est le 3ième avec près de 14%
ils deviennes con eu ou quoi?
aprés nous annoncer que le match entre taker et kane vs mvp et hardy étais pour no mercy (ce qui est faux)
ils nous annonce maintenant ceci
mais n´ont ils pas encore compris que les votes de wwe.com étais truqué?
en ce moment fnlutte déraille quand meme vous trouvez pas
(si vous trouver que c´est un talc je suis complétement daccord)
mais ils pourras quand meme précisé que les votes sont faux
parce que pour celui qui ne le sais pas sa doit faire un chock!
Gère un site de news et après on en parle. FN lutte est un bon site. De plus sur le net, parfois on peut s´embrouiller dans les news.
je sais et j´ai jamais dit que fnlutte étais mauvais bien au contraire j´adore ce site
mais je trouve juste que en ce moment ils disent pas mal de conneries
avant de publier des news on les vérifies
Sauf que tu as ce "l´appel du scoop" tu nfait plus attention à rien. Ya quelques jours un fake a sortit une news et je l´ai tout de suite mis, mais après j´ai supprimé.
c´est sur
du moment que tu t´apercois de ton erreur oui et je suis complétement daccord avec toi
tu travaille sur fnlutte?
Déjà, la news sur Kane et Taker vs MVP et Matt Hardy a été publié avant l´annonce de Vickie Guerrero, avant que Smackdown! soit diffusée.
Deuxièmement le match devrait avoir lieu à No Mercy.
"; SmackDown’s Acting General Manager, Vickie Guerrero, has decided to put the diametric duo against none other than Undertaker & Kane. Can SmackDown’s “odd couple” pick up the pace and roll to a win against the re-teamed Brothers of Destruction? Or will this be the match that has everyone wondering if MVP and Matt’s dislike for one another can ever “rest in peace”?
Be sure to watch No Mercy Sunday night, live on pay-per-view, at 8/7 CT. "
Quand on sait pas, on dit rien.
Non Umanga, je bosse sur Catch-Newz.
oui elle a était annoncé avant
mais personne s´avais si s´étais pour no mercy ou smackdown est fnlutte a confirmé en 1er que s´étais pour no mercy (sans savoir)
Instead, Vickie came up with a better match for next week: Undertaker & Kane vs. Hardy & MVP.
et le match n´aura pas lieu a no mercy donc quand on sait on dit!
The look on Hardy’s face – and MVP’s, for that matter – said all they needed to about the captain’s bargaining prowess. Still, the question remains: Can the Felix and Oscar of WWE dismantle the Brothers of Destruction next week?
next week
no mercy c´est demain pas la semaine prochaine ![]()
Be sure to watch No Mercy Sunday night, live on pay-per-view, at 8/7 CT.
AVANT ce que tu viens de mettre, ils ont dit que c´était à No Mercy, donc arrête.
par contre toi nyarno t´es vraiment idiot ma parole
http://www.wwe.com/shows/smackdown/articles/4900792/hardymvp
lis sa est admet au moin que tu a tor!
Mais AVANT de mettre ça, IDIOT, ils ont mis CA:
"; SmackDown’s Acting General Manager, Vickie Guerrero, has decided to put the diametric duo against none other than Undertaker & Kane. Can SmackDown’s “odd couple” pick up the pace and roll to a win against the re-teamed Brothers of Destruction? Or will this be the match that has everyone wondering if MVP and Matt’s dislike for one another can ever “rest in peace”?
Je sais pas si c´était sur WWE.Com, mais quand on comprend pas, on dit rien!
Be sure to watch No Mercy Sunday night, live on pay-per-view, at 8/7 CT
tu sait comment sa s´appelle sa???
une phrase PUBLICITAIRE!!!
c´est de la pub pour no mercy rien de +
mais j´admet tout a fait que fnlutte a le droit a l´érreur et c´est normal
je demandais simplement pourquois ils posté des news sans étre sur de l´info
j´ai eu ma réponse
mais il sembleré que monsieur Belda soit trop borné pour admettre qu´il a tor
Mais s´il mettent ça après l´article, c´est que le match était prévu pour NM!
Ils font toujours ça donc arrête tes conneries (et les insultes ce serait bien
).
Et les pubs à la télé, quand ils disent de ne pas rater telle ou telle émission, c´est pour quoi?
=> Comment pourraient-ils avoir mis ça puisque l´épisode de SmackDown annonce ça pour la semaine prochaine, et qu´ils n´auraient pas pu le mettre avant sinon ils se seraient spoilés tout seuls? Carrément pas logique, je soutiens Umanga a 100% sur ce coup
J´ai dit que j´étais pas sûr que ce soit sur WWE.Com, mais où que ce soit, ça a été annoncé avant l´annonce de WWE.Com.
Eh ben si c´est pas annoncé sur WWE.com c´est pas officiel, donc pourquoi annoncer en spoiler qu´il y aura ce match si c´est pas officiel? Je reproche rien a FN-lutte, l´erreur est humaine comme dit Umanga, mais faut la reconnaitre c´est tout
Et moi je suis sur connaissant la WWE qu´elle va mettre seulement 6 matchs sans l´undertaker, mvp et matt hardy
Il faut un peut réfléchir parfois, ca ne fait pas de tort au cerveau
Super
En effet, mais ce que j´essayais de lui faire comprendre c´est que c´est pas FN qui ont fait un fake.
seulement que ils avais donné une fausse info
sonic: éxactement mais ici personne ne veu la reconnétre
et il y aura seulement 6 match car le punjabi prison durera un moment je pense