Sugar-S-Helms Posté le 07 octobre 2007 à 10:16:40 Fedo le match n´est pas annoncé pour No Mercy , on ne se prend pas pour des + inteligent , mais pourquoi ils continuent a voter pour ce match comme si de rien n´etait ?
Mais si tu le compte dans les pronos alors qu´il est pour SD! , ok ca marche .
SuperSonic95 Posté le 07 octobre 2007 à 10:25:46 FeDo je t´ai pas traité de mongole, mais tous les autres qui votent sans regarder comme des cons.
De plus ce match n´a jamais été prévu pour No mercy, alors au lieu de te baser sur les spoilers pour faire ta carte au plus tot, attend que ça soit officiel sur wwe.com!
Tout d´abord, je n´ai pas pris ça pour moi mais pour tous ceux qui votent donc respectent les participants surtout qu´ils ont raison de continuer à voter puisque comme je le dit à la fin de mon premier message la carte ne sera pas modifié, erreur ou pas, moi seul est le responsable du jeu puisque je l´organise, et donc moi seul décide de changer les matchs ou pas... Les participants sont pratiquement tous roder à ce systéme et donc ils ne votent pas comme des moutons mais comme j leurs ai dit de faire et peu importe si le match tag n´est pas dans le show, ils savent que je modifierais les points ou que j´enlèverais le match moi même, les participants doivent voter selon la liste de la première page.
Ensuite, j´attends normalement que le site de la wwe donne les matchs mais ce samedi matin avec seulement 5 matchs de prévu, j´étais obligé de chercher 1 ou 2 matchs que certains sites connaissent à l´avance (pour l´avoir fait dans le passé sans erreur).
Pour finir, je dirais que j´ai pas de leçons à recevoir de qui que ce soit ici sur ce topic, si t´aimes pas mes pronos tu en fais un de ton côté, j´ai jamais dit que j´avais le monopole de ce jeu même si c´est moi qui l´est commencé sur les forums catch de jv.com .
De plus, tu ne participes donc, je ne vois pas en quoi cela te dérange à part pour traiter les autres de moutons ce qui franchement n´est pas très intelligent après l´explication que j´ai donné au début de ce message.