L´année derniere avec Bercy on leur a réchauffé le coeur et le porte monnaie.
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
serieux calaway grace au tourner vers les frontiere il passeront au centre de la France.
![]()
Oui mais faut être patient.
a vous entendre on dirait que la WWE n´est plus venue a paris depuis des lustres.
la WWE s´en fou du monde qui vient.
eux ils vende leur produit aux promoteur qui ensuite distribue les place au gens.
c´est du commerce.
les marques vendent leur stock au commercant (qui ont investi) et eux revendent plus cher au client.
donc, la WWE vend au prometeur qui a investit et lui vend les palce aux clients.
bref si le show marche pas c´est l´investisseur qui se plante. tout ce que la wwe risque c´est de ne plus avoir de demande de la part de cette investisseur car le produit n´aura pas marché.
mais vu le budgetet la notorieté de la WWE a mon avis il court pas apres les demandes.
pour ce qui est des place a paris ou en province, les salles font entre 5 et 10 000 place (en gros), c´est pas compliqué en remplir. surtout en presqu´un an de vente.
PS: j´y serai et je viens de Belgique et pour ma part paris est plus proche.
mais bon vu que je compte bien qu´il reviennt en Belgique aussi cette année ca devrai me faire deux show en 2008
Effectivement, simplement quand on sait que la France est un pays un peu à part en matière de catch, quand la WWE est venue à Paris y´a pas longtemps et qu´ils ont vu que la salle était pleine et que le public réagissait bien, j´pense pas qu´ils s´en foutaient et ça c´est déjà un pas de franchi et faut s´attendre à plus de WWE en France, est ça fait toujours plaisir.
moi j ai des place (grace aux patrons de ma mere,qui a des relations)
mes est que le catch americain les francais aime bien de plus en plus? et c est peut etre pour sau qu il vienne de plus en plus en france.
moi je dans le 59 nord je suis a cote de la belgique allors je preferait aller aux forest national c est a chaque en france c est des combat pourrie est en belgique c est des beau combat j ai pas raison
ps en plus en france les premier rang c est 150e en belgique 60e
clait randy c´est 50% moins chers chez nous !!
pourquoi ? willy me dis que c´est parce que les salle en france sont plus grande. bref j´ai toujours pas compris pourquoi.
sinon on ne dis pas AU forest national mais A forest national ![]()
LOL mais va te pendre mon vieu, tes arguments servent a rien, retourne dans ton trou perdu et colle toi une balle dans la tête.
Heretic ta gastro n´a pas que des effets négatifs ![]()
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
heu... tu parles a qui heretic ?
J´cause du mec qui vient du 59
Tiens, ça faisait quelques temps que je n´étais pas passé là...
On va rétablir quelques vérités !
1-Pour la façon dont le show est vendu, sachez qu´il y a plusieurs options... Donc je serais assez satisfait que l´on n´emette pas des vérités quand justement on ne la connais pas. De plus, ceci ne nous regarde en rien.
2-Sadinio, je n´ai jamais dis que c´était une histoire de grandeur de salle, mais de coût de location ! En France, les salles coûtent très chères et la TVA sur le sport est à 19,6% (2,1% pour la musique...). En Belgique (tu me confirmeras stp), la TVA est moins élevée pour ce genre de spectacle... Tu rajoutes à ça le prix de la main d´oeuvre (il me semble que le revenu minimum Belge est inférieur à celui Français)... Bref, tout ceci cumulé explique la différence de prix.
3-Arrêtez, quand vous voulez critiquer, de ne pas être objectif dans les 2 sens... Vous comparez les 2 extrèmes 120 euro (Bercy 2007 <---- et pas 150 euro ce qui est du n´importe quoi !) et 60 euro (Belgique 2007)... Comme par hasard, on oublis que le Zénith ou Strasbourg étaient à 90 euro... Ensuite, on ne parle que des places les plus chères, en oubliant de mentionner que la place la moins chère en Belgique était à 50 euro, contre 30 à peine à Bercy...
4-Effectivement, l´ambiance et le nombre de places vendues est forcément un point important pour la WWE ! Il vaut mieux un sold-out à Paris ou Strasbourg, qu´un 2/3 de salle A Forest National... Rappelez-vous de la tentative manquée de 2003 ! Il n´y a pas de guerre à avoir entre nos 2 pays... Ceux qui veulent aller en Belgique parce que c´est mieux ou moins cher, allez y ! Mais arrêtez de dire n´importe quoi et sans connaître les fondements du problème pour rabaisser la France.
5-Pour conclure, de l´avis du promoteur, il y aura au minimum 75% de Français à Strasbourg... Donc ce n´est pas le fait des pays étrangers qui fera que ce soit sold-out ou pas...
Effectivement, l´ambiance et le nombre de places vendues est forcément un point important pour la WWE ! Il vaut mieux un sold-out à Paris ou Strasbourg, qu´un 2/3 de salle A Forest National... Rappelez-vous de la tentative manquée de 2003 ! Il n´y a pas de guerre à avoir entre nos 2 pays... Ceux qui veulent aller en Belgique parce que c´est mieux ou moins cher, allez y ! Mais arrêtez de dire n´importe quoi et sans connaître les fondements du problème pour rabaisser la France.
=> on ne peut plus d´accord
De plus, je crois que c´est toi Calaway qui disait "ils feront plus de show a Paris s´ils voient que vers les frontieres c´est rempli". Ben je trouve ça plutot idiot vu que les deux shows a Paris ont été sold out par des gens qui venaient de la France entiere, donc pourquoi ils voudraient d´abord voir si ça marche aux frontieres (sachant que beaucoup viendront de l´étranger) pour constater que le catch marche en France et faire plus de shows a Paris? C´est pas comme ça qu´ils verront si le catch marche en France, ils peuvent faire un sold out a Strasbourg comme ils pourraient se casser le nez a Bordeaux loin des frontieres en vendant 1.000 places.
Là ils voulaient surtout assurer le coup grace aux pays frontaliers, pas nous tester.
Je ne pense pas qu´il y ai besoin "d´assurer le coup"... Tu prenais un salle de 6000 places à Bordeuax, tu vendais tout pareil ! De plus, ce n´est pas la WWE qui a choisie Strasbourg lol... En plus, come je l´ai dis, le fait que ce soit Frontalier va faire que ce sera "peut-être" remplis plus vite, c´est tout !
Tiens, ça tombe bien :
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/Sport-p304216639723798544.htm
On est dans les meilleurs ventes de la FNAC !
Ca fait plaisir a voir !!
ça confirme qu´on est trop fort, mais ça je le savais mdr !
je suis en catégorie 1 c´est bien ?
____________________________________
Téléchargements, news et photos sur :
http://wrestling-passion.orgfree.com
Morrison rules ![]()
Willy: Tu dis que ce n´est pas la WWE qui a choisi Strasbourg? Depuis quand c´est pas la WWE qui choisi où elle fait ses shows?