Bien le bonjour a tous. Je tiens a m´excuser du retard, en effet, j´ai eu une constation alarmante en arrivant de la FAC. Ces imbéciles de Bontariens ont profiter de l´absence de nos PGM pour conquerrir les territoires les plus reculés de la zone des deux villes. Astrub et Pandala, par exemple. Heureusement, nos troupes depechées sur place depuis les landes de sidimotes ont pu rendre a l´armée des démons les territoires environnant Astrub, qui reste imprennable... Enfin, la foret et les champs, au moins, sont devenus Brakmariens.
La situation de Pandala fut un peu plus delicate. A l´heure actuelle, la communication entre la plage d´astrub et l´ile de pandala, auparavent interrompu par un contingent militaire Bontarien qui bloquait l´accès au pont de Pandala, a été retabli. Pandala Bontarienne est assiegée. Une enorme bataille se prépare.
Malheureusement, je suis au regret de constater que les renforts de Gisgoul n´ont rien pu faire : La Plaine de Cania est tombée sous les coups de ces maudits anges. Même le massif de Cania a abandonné. Dire que hier, les PGM de Brakmar etaient aux portes de Bonta !
Et moi ? Je tuais des Sanglier en foret d´astrub. La bataille fait rage et... quoi ? vous vous en foutez ? Mais, fallais le dire ! Bon alors, revenons a la JVPW.
J´ai allegé, par manque de temps. Nouvelle formule, 3 combats + segments. Désolé, je vais pas etre en mesure de faire plus actuellement...
J´espère que ça vous plaira, laissez vos commentaires ^^
Le show s’ouvre avec un récapitulatif de la semaine dernière, notamment la « victoire » d’Hypérion contre « Pacman » Johnson.
Notre champion, « Charismatic » Arnaud Johnson, est sur le ring. Il dit aux fans qu’il n’avait pas réaliser a quel point Hypérion pouvait être mauvais joueur et prêt a tout pour avoir ce titre. Il affirme alors qu’il ne l’aura pas car à Hallowed Halloween, Johnson conservera son titre. Il dit que son frère va un peu mieux mais qu’il ne pourra pas lutter ce soir, en attendant Johnson veut botter les fesses de Weatherly qui devrait apprendre a se mêler de ce qui le regarde, en particulier quand il est sur le point de se faire démolir par Spirit Jones. Il demande un match contre Weatherly.
Musique de Mr Gordon. Celui-ci arrive sur la rampe et dit à Johnson qu’il ne combattra pas contre Weatherly ce soir, car il a déjà un match. Johnson demande pour la semaine prochaine et Gordon réponds que Johnson n’aura son match ni cette semaine ni la suivante, et même jamais car c’est lui le GM et qu’il est le seul a décider. Il ajoute que s’il veut quelque chose Johnson doit le mériter et doit d’abord battre, comme Hypérion la semaine dernière, un adversaire choisi par son ennemi, et que ceci aura lieu ce soir, dans le main event.
Pose publicitaire
1er Match : Spirit Jones & Rody « The Golem » vs. Acid Weatherly & KonMix
Rody commence face à KonMix. Celui-ci lui fonce dessus avec des droites et Rody réponds, on assiste à un duel de géants. Golem atteint son adversaire d’un coup de genou dans le ventre puis enchaîne avec une clothesline qui fait vaciller KonMix. Il se projette ensuite dans les cordes et fait tomber KonMix avec une autre clothesline. Il le relève et KonMix lui met le doigt dans l’œil puis va changer avec Weatherly. Celui-ci esquive les assauts du Golem et le frappe dans la rotule (NDLR : J’attends toujours la référence !) . Rody tombe sous le choc puis et mis a terre par un drop kick dans la face. KonMix demande à changer et obtient le Tag. Il frappe Rody qui est a terre avec des coups de pieds. Jones entre mais l’arbitre le voit et lui demande de sortir, pendant ce temps Weatherly aide KonMix à frapper le Golem avant de lui écraser l’entrejambe avec le poteau en métal. KonMix continue son assaut puis ramasse son adversaire pour lui porter le SpineBuster mais Rody contre et tente d’aller échanger avec Jones, seulement KonMix l’en empêche en le ramenant au centre du ring. KonMix tente de relever son adversaire qui lui porte le Bigem ! Il se projette ensuite dans les cordes mais Weatherly lui tire la jambe et KonMix en profite pour lui mettre une clothesline monstrueuse. Jones descend et va voir Weatherly et se bat avec lui ! Il lui met un coup puis porte son White Spirit qui met Weatherly K.O. Il monte sur le ring et attaque KonMix ce qui laisse le temps a Golem d’aller dans le coin pour permettre à Jones d’être l’homme légal et de revenir sur le ring pour esquiver une droite de KonMix qui se prends un head guillotine de Rody, Jones fait un roll-up avec le pied dans la corde et obtient le compte de 3.
Vainqueurs : Spirit Jones & Rody « The Golem »
Pose Publicitaire
Au retour, Justice se promène backstage. Il est alors attaqué violemment par Werewolf ! Celui-ci le frappe avec tous les objets présents, puis l’étrangle avec une corde ! La sécurité intervient et fait sortir Werewolf alors que Justice gît inconscient.
2ème Match : Twister, Awix & The LoudMouthes vs. « The SeXtreme Star » Ric Dante, « The Hardcore » Faddman & The Sadistic Brawlers
Dante commence face à Twister. Il attaque avec un coup de pied dans le ventre. Il frappe Twister avec une droite puis le met a terre. Il le frappe mais Awix tente d’entrer. Dante va alors frapper Awix mais Twister en profite pour lui mettre un drop kick dans le dos et Awix le frappe, Twister change avec Umaito qui demande d’entrer. Celui-ci martèle Dante et lui porte un superkick pour l’envoyer a terre. Umaito nargue Faddman qui entre mais l’arbitre le voit et lui demande de sortir. Pendant ce temps Dante parvient à changer avec Pain qui se bat avec Umaito. Pain lui colle une droite et lui porte un Sidewalk slam. Striffe entre et attaque Pain qui ne sent rien. Deathrow entre et assomme Striffe d’un Big Booth. Le match dégénère alors que les champions tag entrent dans la bataille. L’arbitre veut calmer le jeu et tente de faire sortir Twister et Awix, mais Pain en profite pour faire entrer un extincteur et arroser Umaito. Tomber et compte de deux suite a l’intervention de Twister qui vient tirer la jambe de Pain. Faddman et Dante vont attaquer les champions tag à l’extérieur.
Spot Publicitaire
Le calme est revenu. Striffe fait face a Faddman a présent. Celui-ci prend l’avantage et porte le Piledriver pour un compte de deux. Faddman change avec Deathrow. Celui-ci saisit Striffe qui lui met le doigt dans l’œil. Deathrow frappe a l’aveuglette et atteint l’arbitre. Pain arrive avec une chaise mais Umaito arrive et le frappe. Striffe récupère la chaise. Il frappe les Brawlers avec l’aide de Twister puis l’arbitre se relève pour valider le change avec Awix. Deathrow, à demi KO, change avec Dante. Celui-ci subit l’Ultimate Sandwich pour un compte interrompu par Faddman qui se prend immédiatement un SuperKick d’Umaito. Awix change avec Striffe et les LoudMouthes foncent dans les cordes et portent le Loud Jump (Lionsault/Choc The World porté en même temps) et Striffe obtient le compte de 3 pour la victoire.
Vainqueur : Twister, Awix & The LoudMouthes
Après le match, Pain & Deathrow entrent dans le ring et attaquent les vainqueurs. Twister et Awix subissent le Stereo Chokeslam tandis que Dante et Faddman attaquent les LoudMouthes.
Pose Publicitaire
Mr Gordon est sur le ring avec le champion Web, « Bulldozer » Red Storm. Il dit que Storm est la superstar la plus impressionnante de la JVPW. Il dit que personne ne peut vaincre Storm. Musique de Sfrakz. Celui-ci réclame un match de championnat à JVPW Hallowed Halloween. Doud Hardy arrive alors sur le ring et dit que Sfrakz ne mérite pas un match de championnat. Il a perdu à Wrestling Birthday. Doud, lui, a gagné. Il dit qu’il mérite cette place. Musique de Rody « The Golem ». Celui-ci indique que Doud n’a pu gagner qu’en trichant. Sa victoire n’en était pas une, et il est prêt à le démontrer en démolissant Hardy ce soir. KonMix arrive et dit qu’il a démoli tout le monde, Golem y compris, et qu’il mérite cette place. Mr Gordon coupe court à la discussion en disant que Storm affrontera Sfrakz, dans un Tablemination match. Ceci dit il y aura un troisième participant, qui sera choisit par les fans. Ce sera Rody, Doud, ou KonMix.
Hypérion arrive alors sur sa musique et dit a Storm que c’est lui qu’il a choisi pour le main event, celui-ci en est ravi.
3ème Match : Battle of Champions – JVPW Champion « Charismatic » Arnaud Johnson vs. JVPW Web Champion « Bulldozer » Red Storm
Storm commence par l’habituelle démolition mais Johnson parvient à éviter les gros coups et frappe Storm qui ne vacille que peu. Johnson se projette et frappe à nouveau Storm. Celui-ci met le champion a terre avec une clothesline. Il le ramasse et se projette pour lui porter un Big Booth mais Johnson évite et le frappe dans le ventre puis lui met un Drop Kick qui envoie Storm dans les cordes. Celui-ci en profite pour se projeter sur Storm et le mettre a terre. Hypérion, à l’extérieur du ring, demande à Storm de le finir. Celui-ci ramasse Johnson qui lui met le doigt dans l’œil et tente de lui porte l’AGB ! Compte de deux uniquement. Johnson sort du ring et va frapper Hypérion ! La bagarre éclate alors que Storm va aider Hypérion. Sfrakz arrive et frappe le champion Web avec une chaise.
Pas de Vainqueurs
La bagarre se déplace dans le ring et se poursuit jusqu´à la fermeture du show.
Très bon show, comme d´habitude.
Merci ![]()
J´aime, dommage que le manque de temps gache le show, j´espere que le contingent militaire Bontarien va en prendre plein la gueule ![]()
Comme d´habitude: très bon show
Tant que je serais champion, je serais dans le show ![]()
heretic
T´inquiete demain Cania repasse Brakmarienne. Ce qui est chiant c´est que Bonta est a proximité de Bonta, donc les anges vont affluer pour aider.
Merci a vous deux sinon ^^
Dommage que la Plaine de Cania s´est foirée grâce aux anges..´foiré ![]()
J´adore le Loud Jump, super idée Domesday !
Chroniques d´EnuKrys, episode 2
Victoire ! Cania n´a pu resister longtemps devant nos agents. Nous occupons la plaine et assiegeons Bonta une nouvelle fois.
Nos forces, cachées dans la foret des Abraknydes, veillent au grain sur la zone d´Astrub, controlées par Brakmar, et la plaine nouvellement conquise.
Actuellement, la Montagne des Koalak sert de "tampon". Elle a été demilitarisée par les deux camps. Tout comme le massif de cania, qui sera bientot repris par nos troupes.
Amakna est notre. Les peninsules ont choisit la neutralité et pour l´instant, ça nous convient. Nous avons aussi autorisé Astrub a s´etendre. Un peu de neutralité ne fait pas de mal, mais nous ouvrons l´oeil.
Pandala a été partagée. Nous avons le nord et l´ouest, ils ont le sud et l´est. Le centre est desesperement neutre.
Je pense que les troupes se preparent a envahir les dopeuls.
Moi ? J´ai nourri mes familiers. Je rejoindrais plus tard.
Je suis pas dans le show ![]()
The Rated R Superstar
Non
Encore une victoire ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yeah super show meme si gordon n´as pas été asser vicieux a mon gout ^^
Ah, tu trouves?
La prochaine fois qu´il me refuse un match il se mange un AGB...
Ah non MERDE, je suis Face ![]()
]Edge[
Trois match pour autant de talents... laisse le temps ^^
Désolé DP, j´oubliais
Chroniques d´EnuKrys partie 3 :
Horreur ! Brakmar recule ! Brakmar souffre ! Brakmar pleure ! Mais Brakmar ne cedera pas.
Profitant de notre abscence scolastique, ces vauriens de Bontariens ont attaqué avec une frappe massive et organisée !
La partie de Cania qui n´est pas encore Bontarienne est hostile et demilitarisée. Les anges sont en train de penetrer la zone, et nous avons du reculer. Cette sortie de Bonta, ce matin assiegée, a obliger nos troupes a reculer vers les landes de Sidimote.
Profitant de cette faiblesse, ces cretins de Bontariens ont repris Astrub, et l´ont rendu aux neutres. Quels idiots ! Ils pourraient dominer avec ça ! La banlieue sud de Bonta est cependant gardée par les bons-a-rien, comme j´aime les appeller. Ceux-ci ont concentrer leur force en Astrub avec le soutien des neutres, et ont penetré Amakna. Nos forces ont du reculer vers le sanctuaire dragoeuf, acculés par les Anges de Bonta.
A Pandala, les demons brakmariens ont du reculer. Nous ne controlons plus que l´entrée de Pandala, ce qui n´est pas plus mal.
Ce soir, nous reviendrons a l´assault.
Moi ? J´etais a la FAC. On ne peut pas tout faire. Je vais aller me faire un ou deux sanglier.
très bon show et comme la dit mon collègue Triple_hbk, j´adore le loud jump^^
Je te donne la référence, made in Acid Weatherly, qui mérite d´ailleurs un title shot.
Michael Scofield, qui se l´est joué dirty cette fois ![]()