CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La lucha libre / AAA

_RottWeiler_
_RottWeiler_
Niveau 4
29 novembre 2009 à 11:17:28

Tu devrais t'y mettre:lucha libre :bave:
la sombra :bave:
ultimo guerrero :bave:
les real fuerza aerea(pas sur de l'écriture) :bave:
Et j'en passe plein !

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:24:34

En ce moment, je ne suis pas dans une période où je suis prêt à découvrir, déjà que je ne suis pas ce que j'adore ... :noel:

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:25:09

Tu en devrais en faire d'autres des quizz, c'est sympa pour apprendre :noel:

Mais je me suis bien ramassé aussi :content:

_RottWeiler_
_RottWeiler_
Niveau 4
29 novembre 2009 à 11:33:48

Juste une question qui a un lien du finish de Dos Caras JR (le armbar) ?
SVP

_RottWeiler_
_RottWeiler_
Niveau 4
29 novembre 2009 à 11:36:01

Heu attendez je crois que je me suis trompé de luchador nan ?

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:41:30

http://www02.quizyourfriends.com/take-quiz.php?id=0911290532093701&a=1&&

Pour ceux qui s'ennuient, un petit quiz :content:

_RottWeiler_
_RottWeiler_
Niveau 4
29 novembre 2009 à 11:46:29

:rire: C'est quoi ce quizz ! :rire:

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
29 novembre 2009 à 13:41:22

http://tele.premiere.fr/News-Photos/PHOTOS-Catch-Luchamania-le-23-decembre-sur-Jimmy/%28gid%29/2141166

Luchamania = Anniversario ?

:( Sinon ça va être sympa :content:

_RottWeiler_
_RottWeiler_
Niveau 4
04 décembre 2009 à 18:13:50

Oh putin :bave:
Faut pas rater sa :bave:
mistico vs negro casas :bave:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:24:03

Carte AAA Guerra de Titames 2009

AAA MegaChampionship - Domo de la Muerte: Dr. Wagner Jr. (c) vs El Mesias

Unsanctioned Street Fight: Konnan vs Cibernetico

Mascara vs Cabellera: Sexy Star vs Faby Apache

AAA Minis Championship - Battle Royal: Mini Charly Manson (c) vs Octagoncito vs Mascarita Divina vs La Parkita vs Mascarita Sagrada vs Mini Psicosis vs Mini Histeria vs Mini Abismo Negro

1. 1 Contendership Survivor Match: Team AAA (Octagon, Rocky Romero, La Parka & Latin Lover) "vs" La Legion Extranjera (Teddy Hart, Alex Koslov, El Zorro & Chessman)

AAA Tag Team Championship: La Hermandad Extrema (Joe Lider & Nicho El Millionario) (c) vs Jack Evans & Marco Corleone

Los WagnerManiacos (Electroshock, Silver King & Ultimo Gladiador) vs Team AAA (El Elegido, Xtreme Tiger & Pimpinela Escarlata)

http://www.luchalibreaaa.com/images/articles/4653692.jpg

_RottWeiler_
_RottWeiler_
Niveau 4
04 décembre 2009 à 18:29:46

Je sens que le #1 Contendership Survivor Match va être énorme !

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:25:40

JIMMY :

- 23 décembre, prime time : Anniversario 76
- 30 Décembre, prime time : Gran Alternativa

:content:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:29:50

j'ai jamais eu Jimmy et je pleure :snif:

el-pollo-loco
el-pollo-loco
Niveau 7
16 décembre 2009 à 18:32:38

idem je rage intérieurement ( c'est cyb :( )
par contre je pense que je vais me remettre à la lucha avec Guera de titanes

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:35:31

Le 30 décembre, je pourrais pas voir, mais le 23 je penserez à vous :coeur: ( :noel: ). Et impossible d'enregistrer, du moins pour moi, si vous vous le demandez ...

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:36:02

je penserais*

_RottWeiler_
_RottWeiler_
Niveau 4
16 décembre 2009 à 20:36:33

OMG je savais pas pour gran alternativa :bave:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 01:04:32

La AAA a annoncé sur leur site web la formation de la 3ème génération de Los Vipers.

Pour ceux qui ne connaîtrait pas trop la lucha, voici un petit cours d'histoire:

La première génération de Los Vipers (1.0) est crée en Août 1997, les membres étaient:

- Cibernetico (co-leader)
- Abismo Negro (co-leader)
- Psicosis II
- Histeria (Personage incarné à la base par l'ex lutteur de la ECW et de la WWE, Super Crazy mais remplacé après quelques semaines.)
- Mosco de la Merced (L'original (aujord'hui connu en tant que X-Fly) quittera la fédération et seras remplacé sous le masque par un catcheur nomé Loco Valentino)
- Maniaco
- Electroshock

Le groupe clairement heel eu des rivalités mythiques avec des clans comme Los Payasos, Los Vatos Locos ou encore Los Junior Atomicos. Après plus de deux ans, les deux leaders ne s'entendent plus forçant les membres du clan à choisir leur camp. Cela a amené à la division du clan en deux (1.5):

D'un coté "Los Vipers Extreme" menés par Abismo Negro avec Electroshock, Pentagon Black et le japonais Shiiba et de l'autre "Los Vipers Primera Clase" de Cibernetico avec Psicosis II, Histeria, Mosco de la Merced et Maniaco.

Le clan de Negro sera plus tard démantelé et Cibernetico quittera également le sien et alors Psicosis II, Histeria, Mosco de la Merced et Maniaco soient toujours reconnus en tant que membres du clan ils n'apparaitront plus vraiment ensemble et le clan mourra officiellement fin 2005 avec le départ de Maniaco est la face-turn de Histeria.

En été 2007 le group et à nouveau reformé sous le nom de "Los Vipers Revolution" (2.0). Le groupe est alors formé de:

- Abismo Negro
- Psicosis II (Quittera le groupe quelques semaines après pour éfectuer un face-turn et rejoindre les Mexican Powers, reviendra par la suite)
- Histeria
- Antifaz (quittera la AAA un peu plus tard)
- Mr. Niebla
- Electroshock (Quittera la AAA un peu plus tard et ne rejoindra pas le groupe à son retour)
- Extreme Tiger (Quittera la AAA un peu plus tard et ne rejoindra pas le groupe à son retour)
- Charly Manson (Quittera le groupe un peu plus tard pour former les Hell Brothers avec Cibernetico et Chessman)

Le clan déclare alors ne pas avoir de leader, tous étant égaux. mais au printemps 2008 rien ne va plus entre Negro et Niebla chacun s'autoproclament leader du groupe. Les deux ont alors deux matches pour définir le vrai leader et Negro gagna les deux mais le président Joaquin Roldán s'associa alors à Mr. Niebla et renversa la décision en le nommant leader.

Abismo Negro tourna alors face et quitta le groupe forçant Niebla à le remplacer par...Black Abyss un catcheur vêtu exactement pareil qu'Abismo Negro et imitant ses mimiques et manières.

La feud continua alors quelques semaines et aurait du culminer dans un mascara contra mascara à TripleMania entre Negro et Niebla mais le match seras ensuite changer en match en cage entre tout les Vipers et Abismo où le dernier catcheur à sortir perdrait son masque mais finalement Niebla quitta la promotion pour rejoindre la CMLL (Le booking prévoyait sa défaite, ce qu'il aurait refusé) et Abismo Negro disparaitra des écrans pour régler des problèmes familiaux, le match est alors annulé.

Le trio Histeria/Psicosis/Abyss continuera de lutter ensemble durant quelques mois jusqu'au retour de Negro en Août où la feud reprend mais malheureusement Abismo a à nouveau des problèmes et doit s'absenter à nouveau suspendant encore la feud.

Abismo Negro reviendra à la AAA en décembre 2008 et reprend à nouveau la feud. Lors de Rey de Reyes 2009, Negro et Abyss sont dans le même groupe et Abismo parviens à éliminé son rival du tournoi mais se fait éliminer ensuite par Latin Lover. Après le combat, Abismo défie Abyss pour un Mascara vs Mascara qui n'aura finalement jamais lieu suite à la mort de Abismo quelques semaines plus tard.

Après la mort de Negro, Histeria et Psicosis II quittèrent la promotion et Abyss n'apparait plus que très rarement lors des shows. Mais le 15 décembre 2009 (aujourd'hui donc :hap: ) la AAA annonce la formation de la 3ème version des Vipers mené par Black Abyss et incluant les "nouveaux" Histeria et Psicosis ainsi qu'un nouveau personnage original nommé Amnesia.

http://superluchas.files.wordpress.com/2009/12/nuevos-vipers.jpg

el-pollo-loco
el-pollo-loco
Niveau 7
17 décembre 2009 à 13:59:03

je le sens mal ce truc

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
17 décembre 2009 à 14:22:44

C'est tellement dingue que ça peut marcher, le (plus ou moins) face-turn de Abyss ramène aux origines.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat