C'est officiel, Takuya Sugi va poser ses bagages au pays de la Lucha Libre!!
Si vous ne savez pas qui est Takuya Sugi, vous connaissez alors Shanao? Toujours rien si je vous dis Yoshitsune? El Blazer ça vous rappel quelque chose? Je suis sur que vous connaissez AHII, non? Même pas Little Dragon?
Bon alors prenons le tout depuis le début, Takuya Sugi de son vrai nom, est un catcheur japonais qui a incarné plus d'une dizaine de personnages (tous sauf un, masqués) au cours de sa carrière. Parmis ceux-ci on compte:
El Blazer
Yoshitsune
Shanao
Mini CIMA
Little Dragon
HUSTLE Kamen Ranger Red
Michinoku Ranger Gold
AHII
The ★ZEST★
Catfish Man
Rabbit Boy
Uwai #32
NOIZ
Aujourd'hui catchant principalement avec les deux premières gimmicks de la liste, ce jeune combattant de 26 ans est connu pour être, sans grande contradiction, le meilleur high-flyer au monde actuellement, du moins le plus dingue et créatif dans son domaine. Tout comme moi il y a deux petites années, vous avez surement du tomber au moins une fois sur cette vidéo montrant son immense talent:
http://www.youtube.com/watch?v=HuEKOAsafug
Impressionnant hein? Et bien ses capacités de voltigeur lui ont permis de voyager un peu partout dans le Japon et même jusqu'aux U.S.A où la PWG l'avait choisi comme remplaçant de Ibushi Kota pour être avec KAGETORA lors du DDT4 (tournoi annuel en Tag Team).
C'est toujours sur le continent américain que le jeune prodige va se produire mais cette fois dans un pays où ses fans (du moins c'est mon avis), l'attendais avec impatience... Le Mexique! La =AAA= va amener Sugi pour être le partenaire de Extreme Tiger lors du show du 17 Juillet. Ils feront face à Teddy Hart & Alex Kozlov ainsi qu'à Rocky Romero & Jack Evans dans un 3-Way Tag Match.
On ne sait pas encore sous quel personnage le nippon catchera mais ce qui est sur c'est qu'il risque de sortir, pour notre plus grand plaisir, ses meilleurs accrobaties en vue de faire une grosse impression là-bas. Souhaitons-lui bonne chance!
Source: http://www.catch-newz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=417&Itemid=1
-------------------------------------
Qu'une chose à dire OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CA C'EST BON !