CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La lucha libre / AAA

_TakuyaSugi_
_TakuyaSugi_
Niveau 6
09 avril 2009 à 20:53:44

En effet :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=dfEckBCIo7U&feature=related

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:04:33

c'est Mascara (ou Mascarita) Sagrada :ok:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:05:52

heu.. DIVINA :desole:

Mascara Divina :ok:

_TakuyaSugi_
_TakuyaSugi_
Niveau 6
09 avril 2009 à 21:07:57

Je me disais,il lui ressembler mais il n'avait pas la même tenu,je voulais en avoir le cœur net :-p

Ps : http://www.luchawiki.org/index.php?title=Image:Nitro01.jpg :bave:

Le violet j'aime bien aussi :oui:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
10 avril 2009 à 21:07:45

Tient je sais pas si ça avait déjà été posté ici mais je suis retombé dessus en me promenant dans mes favoris YouTube. ^^

http://www.youtube.com/watch?v=paAwke9_dzM&feature=channel_page

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:14:46

Merci :)

d'ailleurs je profite pour poster ça : http://www.youtube.com/TheCatchChannel

:d) On y trouve de tout mais surtout de la lucha donc...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
10 avril 2009 à 21:16:05

Ouais je m'en suis servi pour ma tribute sur SuperNova. ^^

http://www.youtube.com/watch?v=C_Lt-hgPmsM

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:18:14

Oui d'ailleurs bravo pour c'te tribute :bravo:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
10 avril 2009 à 21:19:36

Ouais mais la première version était tellement mieux! ^^

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:24:40

T'as fait une erreur dans la présentation: Il n'est plus en Midcard à la CMLL, il est à la PERROS maintenant (mais bon t'facon personne va remarquer :noel: )

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
10 avril 2009 à 21:36:53

Il a fait deux matchs au Perros, dans ces cas-là je peux aussi le foutre à AULL! :noel:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:26:50

:spoiler: :spoiler: CMLL :spoiler: :spoiler:

Un "Top Tecnico" change de camp !

Lors du Main Event du show CMLL du 11 avril, l'ex champion heavyweight de la compagnie Dos Caras Jr. a éféctué "Heel Turn".

En effet alors qu'il était en équipe avec Hector Garza et La Mascara pour affronter Los Hijos del Averno, representés par Averno, Mephisto & Terrible, Mascara l'a accidentellement porté un "Dropkick".

Il s'est alors énerver et s'est retourné contre ses partenaires ce qui a permit aux HdA de remporter la victoire. Puis après le match, il a continué son attaque assisté par les HdA, il finit alors par démasquer La Mascara et en faisant passer Garza à travers la plaque à déssiner de Tony.

Garza a été transporté jusqu'aux backstages sur une civière.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
13 avril 2009 à 21:47:28

Oh la grosse feud les amis!!!!

JohnnyNitro
JohnnyNitro
Niveau 9
14 avril 2009 à 18:45:18

Personne sait ou je peux regarder les shows de la CMLL s'il vous plaît, ça m'interesse beaucoup

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:59:10

http://www.youtube.com/luchalibremexicana

Shows postés le dimanche ou le lundi (ça dépend) :ok:

JohnnyNitro
JohnnyNitro
Niveau 9
14 avril 2009 à 19:04:01

Un show dure combien de temp?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
14 avril 2009 à 19:10:05

Comme un show WWE en moyenne.

JohnnyNitro
JohnnyNitro
Niveau 9
14 avril 2009 à 19:10:31

D'accord merci :-)

JohnnyNitro
JohnnyNitro
Niveau 9
14 avril 2009 à 19:32:40

Omg, je suis entrain de regarder le show du 11 Avril, et ça roxx :bave:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:33:58

Hey guys ! j'ai trouver une chaine qui diffuse les shows CMLL du Samedi (comne Lover-Ice) mais également ceux du Mardi !!!

http://www.youtube.com/user/r0b3rt0x3L14S

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment