ça fait un peu partie du personnage quoi
le tatoo est assez voyant quand meme, mais sinon qui est-ce que ce tatouage peut géner a part "les partisans du monde de la suprémacie blanche"?
En gros, les racistes...
fut-il besoin de le préciser Nyarno ^^
Crois-moi qu´il y en a ici pas assez dégourdis pour comprendre...
* Posté le 30 septembre 2007 à 15:17:25 Ignorer supersonic95 avertir modérateur
* ça fait un peu partie du personnage quoi
le tatoo est assez voyant quand meme, mais sinon qui est-ce que ce tatouage peut géner a part "les partisans du monde de la suprémacie blanche"?
So f*cking what ?! ![]()
montre moi un article relatant des faits qui prouve ce que tu avances comme quoi il a fondé un parti équivalent au KKK?
« Si l´homme blanc ne veut pas que nous soyons contre lui, qu´il cesse de nous opprimer, de nous exploiter et de nous dégrader. Que nous [les noirs] soyons chrétiens, ou musulmans, ou nationalistes, ou agnostiques, ou athées, nous devons d´abord apprendre à oublier nos différences. [...] Nous allons être forcés d´employer le vote ou la balle. [...] Je ne me considère même pas comme un américain. Je ne suis pas un Américain. Je suis l´une de 22 millions de personnes noires qui sont les victimes de l´Américanisme [...] Il y aura des cocktails Molotov ce mois-ci, des grenades à main le mois prochain, et autre chose le mois suivant. [...] Ce sera la liberté, ou ce sera la mort. »
=> ça ça fait pas de lui un membre du KKK par exemple, quelqu´un qui se bat pour faire reconnaitre l´égalité de tous les humains quelquesoient leur race ou leur religion
(*mais ça fait) quelqu´un qui se bat pour faire reconnaitre l´égalité de tous les humains quelquesoient leur race ou leur religion
Malcolm X n´étais pas l´équivalant du KKK, mais le groupe auquel il a appartenu, la Nation de l´Islam, oui.
En prison, Malcolm gagna le surnom de "Satan" du fait de sa haine inextinguible pour la Bible, Dieu et la religion en général. Il commença à lire les livres de la bibliothèque de la prison. Il développa bientôt un appétit féroce pour la lecture, puis un astigmatisme.
Dans plusieurs lettres de prison, mais aussi par la suite, Malcolm insistera sur l´importance de son éducation d´autodidacte. Ainsi, dans une lettre du 15 février 1950, il écrit à un certain Raymond : « Mon confinement est d´une autre nature ; je finis ma quatrième année d´une peine de prison de 8 à 10 ans ... mais ces quatre ans de réclusion se sont révélé être les plus enrichissants de mes 24 ans sur cette terre et je ressens que ce "cadeau du Temps" était un cadeau qu´Allah me fit, sa manière de me sauver de la destruction certaine vers laquelle j´avançais.[9] »
On lui attribue également la phrase : "Sans éducation, on ne va nulle part dans ce monde"[10] ou encore "L´éducation est le passeport pour le futur, car demain appartient à ceux qui s´y préparent aujourd´hui".[11]
Pendant cette période, il correspondit avec son frère Reginald et échangea avec lui des idées à propos de Nation of Islam, mouvement auquel Malcolm se convertit par la suite. Ce sont ses frères, déjà membres, qui lui firent connaître l´organisation[12]-[13]. La Nation de l´Islam était à l´époque une petite organisation de quelques centaines de membres, basés à Chicago. L´organisation avait une idéologie marquée par trois thématiques principales : une forme très hétérodoxe d´islam, un vigoureux nationalisme noir (revendication d´un état pour les noirs dans le sud des USA) et un total rejet des blancs (du racisme), considérés comme l´incarnation du démon sur la terre (« Nous avons vu la race blanche (démons) dans le ciel, parmi les justes, causant des troubles [...], jusqu’à ce qu’ils aient été découverts. [...] Ils ont été punis en étant privé des conseils divins [...] presque ravalés au rang des bêtes sauvages. [...] sautant d’arbre en arbre. Les singes en procèdent. [...] Avant eux, il n’y avait rien comme les singes et les cochons »[14]).
C´est issu de wikipedia!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Malcolm_X
Je crois que ça suffit comme justification, ça et ma culture générale!
Ouais enfin bon, ça reste quelqu´un de très controversé, et on peut facilement comprendre le choix de cacher le tatoo d´MVP, de la part de la WWE !
en fait il a eu une existence avec des faits assez contradictoires...
Voilà, c´est ça. Son passé c´est le racisme envers les blancs, mais après il s´est "rangé".
| Citation de : dxhhhhbk
| Date du message : 30 septembre 2007 à 13:21:13
| Contenu du message :
Kane peut tres bien se debrouiller sans son Masque et sa combinaison!"
Pas d´accord. Kane sans combi et masque fait beaucoup moins "Big Red Machine" et, de ce fait, beaucoup moins "freak".
Ouais, parce que sans masque et combi, explique-moi en quoi il est "red" ![]()
Non mais ho, c´est pas un troufion fraîchement débarqué qui va m´en évincer ![]()
Nan mais ce surnom lui colle bien a la peau, je trouve qu´il devrait remettre sa combinaison!
---------------------------------------------
Chris On t´oublieras pas!
http://www.wwe.com/shows/survivorseries/matches/3332480112/results/