CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titre cruserweight [ SPOILER ]

RandyBiggestFan
RandyBiggestFan
Niveau 9
29 septembre 2007 à 10:42:06

Regarder dans WWE.COM , partie Superstars de Smackdown .

Il y a pas titre Vacant .

Il n´y a carrement plus le titre Cruserweight :nonnon:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:55:22

Ah parce que y´avait encore des cruiserweights à la WWE ? Pas au courant moi ....

RandyBiggestFan
RandyBiggestFan
Niveau 9
29 septembre 2007 à 10:57:42

Jimmy , Rey , Moore , t´en fais quoi ?

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:02:00

Je voulais dire par la qu´ils sont sous utilisés à la WWE depuis quelques années maintenant, et qu´ils sont pour la majorité beaucoups plus talentueux que lereste du roster de la WWE.

Et Rey n´est plus un cruiserweight.

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:03:29

Oui tien, personne c´est quelle est sont poid actuelle?

___________________
The Rated R Superstar

Elijah-Burke
Elijah-Burke
Niveau 5
29 septembre 2007 à 11:07:35

165 lbs :sarcastic:

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:09:37

Sa c´est le poid qu´il fesait il y a un ans :ok:
___________________
The Rated R Superstar

Elijah-Burke
Elijah-Burke
Niveau 5
29 septembre 2007 à 11:12:22

Ouais mais il le dise pas qu´il a pris du poid , mais bon il est tjr cruiserweight niveau poid , mais niveau push c´est pas du cruiserweight :(

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:16:12

Oe, mais sa se vois qu´il a pris du poid.

"mais niveau push c´est pas du cruiserweight :( "
Ba oe vu le match au quelle il a participer a unforgiven xD, puis il a eu la ceinture poid lour :(
___________________
The Rated R Superstar

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:19:09

rien que pour les Cruiserweights j´aimerais un retour de la WCW, la belle époque des 3 Count

rawiswar
rawiswar
Niveau 7
29 septembre 2007 à 16:26:25

One, two, threeeeeeeeeee !!

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:48:59

yeah!

Get up on your feet
put your hands togeeetheeer
sing along with 3 Count
we´ll party on forever
...
everybody three count, one.. two... THREEEEeeee

ça faisait super gay comme gimmick mais putain que c´était le bon temps avec les Jung Dragons et Noble+Karagias

rawiswar
rawiswar
Niveau 7
29 septembre 2007 à 17:41:17

toi t´as regarder le DVD des ladder match non ?

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
29 septembre 2007 à 17:45:34

:rire: C´est exactement ce que je me suis dit!

______________________

So what ?!
So f*cking what ?! :fou:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:07:37

ouais comment ça m´a fait plaisir de les voir je pensais que je les reverrais plus jamais apres l´arret de la WCW et apres avoir cherché des videos un peu partout

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:09:10

Et Tank Abbott en DJ pour les 3 counts :content:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:39:50

j´aimais moins apres la blessure de Shannon, y a eu un passage a vide je trouve jusqu´a son retour, Tank Abbott m´a pas trop botté pour faire un jeu de mot pourri

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:43:43

Tout est dans la barbichette .... et dans les bras aussi :etpafdans
lagueulecafaitmalouhlalalajecroisquec´estlesmileyl
epluslongdetoutel´histoiredesmileydejv.com:

( Spirit s´allonge par terre, et lêche le sol en gémissant comme une ... )

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
29 septembre 2007 à 18:55:31

Il y avait une rumeur qui disait que le titre allait disparaître et revenir sous un autre nom (c´est pour sa qu´ils ont donner a Hornswoggle)

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:55:35

toi tu dois pas aller bien en ce moment, j´me trompe? ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment