En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Titre cruserweight [ SPOILER ]
RandyBiggestFan
Niveau 9
29 septembre 2007 à 10:42:06
Regarder dans WWE.COM , partie Superstars de Smackdown .
Il y a pas titre Vacant .
Il n´y a carrement plus le titre Cruserweight
LookItsSpirit
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:55:22
Ah parce que y´avait encore des cruiserweights à la WWE ? Pas au courant moi ....
RandyBiggestFan
Niveau 9
29 septembre 2007 à 10:57:42
Jimmy , Rey , Moore , t´en fais quoi ?
LookItsSpirit
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:02:00
Je voulais dire par la qu´ils sont sous utilisés à la WWE depuis quelques années maintenant, et qu´ils sont pour la majorité beaucoups plus talentueux que lereste du roster de la WWE.
Et Rey n´est plus un cruiserweight.
]EDGE[
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:03:29
Oui tien, personne c´est quelle est sont poid actuelle?
___________________ The Rated R Superstar
Elijah-Burke
Niveau 5
29 septembre 2007 à 11:07:35
165 lbs
]EDGE[
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:09:37
Sa c´est le poid qu´il fesait il y a un ans ___________________ The Rated R Superstar
Elijah-Burke
Niveau 5
29 septembre 2007 à 11:12:22
Ouais mais il le dise pas qu´il a pris du poid , mais bon il est tjr cruiserweight niveau poid , mais niveau push c´est pas du cruiserweight
]EDGE[
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:16:12
Oe, mais sa se vois qu´il a pris du poid.
"mais niveau push c´est pas du cruiserweight " Ba oe vu le match au quelle il a participer a unforgiven xD, puis il a eu la ceinture poid lour ___________________ The Rated R Superstar
SuperSonic95
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:19:09
rien que pour les Cruiserweights j´aimerais un retour de la WCW, la belle époque des 3 Count
rawiswar
Niveau 7
29 septembre 2007 à 16:26:25
One, two, threeeeeeeeeee !!
SuperSonic95
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:48:59
yeah!
Get up on your feet put your hands togeeetheeer sing along with 3 Count we´ll party on forever ... everybody three count, one.. two... THREEEEeeee
ça faisait super gay comme gimmick mais putain que c´était le bon temps avec les Jung Dragons et Noble+Karagias
rawiswar
Niveau 7
29 septembre 2007 à 17:41:17
toi t´as regarder le DVD des ladder match non ?
Triple_HBK
Niveau 8
29 septembre 2007 à 17:45:34
C´est exactement ce que je me suis dit!
______________________
So what ?! So f*cking what ?!
SuperSonic95
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:07:37
ouais comment ça m´a fait plaisir de les voir je pensais que je les reverrais plus jamais apres l´arret de la WCW et apres avoir cherché des videos un peu partout
LookItsSpirit
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:09:10
Et Tank Abbott en DJ pour les 3 counts
SuperSonic95
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:39:50
j´aimais moins apres la blessure de Shannon, y a eu un passage a vide je trouve jusqu´a son retour, Tank Abbott m´a pas trop botté pour faire un jeu de mot pourri
LookItsSpirit
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:43:43
Tout est dans la barbichette .... et dans les bras aussi :etpafdans lagueulecafaitmalouhlalalajecroisquec´estlesmileyl epluslongdetoutel´histoiredesmileydejv.com:
( Spirit s´allonge par terre, et lêche le sol en gémissant comme une ... )
hhh_champion
Niveau 9
29 septembre 2007 à 18:55:31
Il y avait une rumeur qui disait que le titre allait disparaître et revenir sous un autre nom (c´est pour sa qu´ils ont donner a Hornswoggle)
SuperSonic95
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:55:35
toi tu dois pas aller bien en ce moment, j´me trompe? ^^