https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-296666-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : stonecold016
| Date du message : 26 septembre 2007 à 10:33:06
| Contenu du message :
| "Déjà, quand je juge, c´est que j´ai vu... J´ai pas l´habitude de débattre sur un sujet que je ne maitrise pas.
|
| Ok, j´ai vu "seulement" 4-5 dvds sur cette fédé et c´était toujours la même chose ! Alors, si pour la défendre, faut regarder des show moins connus, moins facile à trouver, je maintient ce que je dis : c´est du "garbage wrestling". Pourquoi ? Car elle continue de se battre dans la cour de l´Ultraviolent"...
|
| Si la majorité des gens voient Zandig ce faire suspendre par des crochets de boucher ou ce faire recoudre en "close up" après un match de boucherie face à Necro, j´ai du mal à me dire "ça c´est du bon catch" !
|
| De plus, la comparer à la ECW reste pour moi, inconcevable ! "
===
Ca date de la Cage Of Death 4 coco, y´a 4 ans....la fed a énormément changé depuis (d´ailleurs, Zandig ne combat plus).Tu n´as qu´a mater la Cage Of Death 6 pour te rendre compte que le tout a été largement ´highflyisé´, et que les bumps sont tout aussi dangereux, mais moins violents ( j´parle pas du TOD, attention)
Et pour les matches qui tournent au Spotfest, c´est un fait, on est d´accord.
Mais d´un autre côté, c´est beaucoup moins flagrant qu´a la TNA, par exemple, même si tout n´est pas ficelé comme cela peut l´être a la ROH.