CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CZW digne heritier de la ECW

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
25 septembre 2007 à 08:29:03

La CZW, ce n´est pas du catch hardcore, c´est de l´ultraviolent et c´est du grand n´importe quoi ! Cette fédé n´a pas apporté grand chose, à part une mauvais image du catch ! C´est de la vraie boucherie et ça ne vaut en aucun cas la ECW Originale !

lion3000
lion3000
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:46:47

Fadman Posté le 24 septembre 2007 à 21:10:12 Disons que la CZW, c´est du harcore mais banal. Je veux dire par là qu´ils n´ont rien inventé. Et puis, franchement, leurs catcheurs ont tout sauf du charisme.

Le charisme est si primordial à tes yeux ?
------------------------------------------
La CZW nous démontre le contraire et c´est ça que j´apprécie dans cette fed. Sans compter la qualité de ses matchs.
Moi je dis que la CZW n´a rien avoir avec la ECW, c´est une nouvelle forme de catch, plus hardcore, donc plus sanglante dans la plupart des cas et plus technique tout en étant dans le domaine du hardcore. La différence ? Plus de liberté et de prise de risque à la CZW. Certains ont du charisme et d´autres n´en ont pas.

Depuis que j´ai montré ça à mes parents, je suis dispensé dans leur tête mais... héhéhé! Je continue malgré tout.

dhp
dhp
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:52:57

Mais regardez les shows avant de dire nimportequoi ! Vous avez regarder un PPV de la CZW et vous dites de suite, CZW = Ultraviolent Hardcore... :honte: Regardez les shows, ca peut être très technique ! Et en ce qui concerne le charisme, il y avait Nick Mondo certes pas très bon en speech, Nick Gage, Chris Hero (passage) et pas mal de wrestler de la Dragon Gate qui ont changé de fed pour la CZW :-)

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:25:42

http://www.dailymotion.com/relevance/search/czw+death+matches/video/xm9gn_czw-iwa-bjw-xpw-death-match-clips_extreme

la meilleure video tribute de la CZW que j´ai pu voir et qui m´a fait connaitre cette fed il y a quelques années
ames sensibles s´abstenir

dhp
dhp
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:56:03

Le pire, c´est la XHW (petite fed hardcore pas trop connue), dans un match y´avait des flaques de sang sur le ring et aux alentours. Sinon SuperSonic95, c´est juste un vieux clip fait par un mec qui regarde uniquement les ppv hardcore :( Y´a aussi du technique à la CZW!

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:05:36

je sais bien mais je parlais uniquement pour le coté ultraviolent

dhp
dhp
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:55:49

Ouais, mais bon... CZW et ECW c´est pas le même style c´est même incomparable :( Sinon pour le hardcore, ca serait plus la XPW avec de gros bumps (cf new jack, vic grim...) des incidents et tout pleins de sortes de matchs. Mais bon, elle a été fermé depuis pas mal d´années pour je ne sais quelle(s) raison(s) -( !

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:57:12

Faillite?

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:39:16

La CZW à deux faces, un côté Ultraviolent, et un côté plus technique (avec des mecs comme Super Dragon, Excalibur, Steen, El Generico).

Notamment ce match que j´adore (comme d´hab´ avec Storm & Fleisch):
http://fr.youtube.com/watch?v=KC_RdV2pYQ0

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
25 septembre 2007 à 17:48:46

La CZW ... J´avoue y´a eu des bons matchs , mais trop de hardcore , tue le hardcore !

dhp
dhp
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:56:10

HowKvin, si je te disais qu´il y avait pire comme fed :hap:
Et en plus la CZW est occasionellement hardcore :honte:

last-ride
last-ride
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:56:38

Vous parlez sans connaître....la CZW c´est loin d´être une énorme boucherie, comme elle l´était a ses débuts, y´a 8 ans maintenant.
Seuls les TOD et COD perpétuent la tradition des shows sanglants, et encore, il n´y a également rien de comparable a ce qui se faisait avant....

dhp
dhp
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:40:15

Enfin quelqu´un de censé :content:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
26 septembre 2007 à 00:59:06

"technique" n´est pas le terme qui me semble le plus adéquat pour qualifier les matchs de la CZW lorsque ceux-ci ne sont pas des bloodbath. Il y a des bons catcheurs dans la fed mais le booking des matchs est mauvais, les combats tournent trop souvent aux spotfest, c´est un fait. Après, il y en a à qui ça plait de ne pas voir la moindre dose de psychologie dans un combat, il en faut pour tous les gouts...
El Generico peut faire un bon combat sans forcément faire un top rope brainbustaaa...les gens ont du mal à comprendre ça!

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
26 septembre 2007 à 07:07:31

Certaines personnes ont du mal à comprendre, pas toutes.

Sabu
Sabu
Niveau 26
26 septembre 2007 à 08:51:17

Ptain quand je vois ça je me demande vraimant qu´est ce qui est aussi bon que le Catch?! Passion 4 Life :coeur:

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
26 septembre 2007 à 08:52:23

C´est sur que si on se référe aux fondamentaux du catch, la CZW est un trés gros baril de selle. Des prises a priori importantes ou dangereuses sont effectuées de maniére complétement anodines, le public est amorphe (surtout depuis deux ans, j´ai souvenir de quelques shows ou c´est vraiment insupportable), les catcheurs s´en mettent plein la gueule et oublient souvent de vendre. Maintenant ça peut s´avérer rigolo, surtout les COD/TOD d´il y a 3-4-5 ans. Mais c´est comme la télé-réalité, pas mal de gens regardent en disant toute les deux secondes "c´est de la merde" mais ça ne les empêche pas de regarder (enfin le public de la CZW semble quand même plus demeuré que celui de la télé-réalité a moins que ce ne sois a peu prés le même).
En tout cas même pas trés loin de New York (Philadelphie est a 2-3 heures) on a l´impression d´être deja dans le Nebraska ou un autre coin paumé.

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
26 septembre 2007 à 10:33:06

Déjà, quand je juge, c´est que j´ai vu... J´ai pas l´habitude de débattre sur un sujet que je ne maitrise pas.

Ok, j´ai vu "seulement" 4-5 dvds sur cette fédé et c´était toujours la même chose ! Alors, si pour la défendre, faut regarder des show moins connus, moins facile à trouver, je maintient ce que je dis : c´est du "garbage wrestling". Pourquoi ? Car elle continue de se battre dans la cour de l´Ultraviolent"...

Si la majorité des gens voient Zandig ce faire suspendre par des crochets de boucher ou ce faire recoudre en "close up" après un match de boucherie face à Necro, j´ai du mal à me dire "ça c´est du bon catch" !

De plus, la comparer à la ECW reste pour moi, inconcevable !

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
26 septembre 2007 à 14:34:11

La seule chose c´est qu´on regarde pas ça de la même façon qu´un match de Danielson. Un gros spotfest ridicule comme on en voit (ou voyait, j´ai rien regardé de la promotion depuis 1 an et demi) peut s´avérer extrémement divertissant. Simplement pour continuer a divertir de cette maniére il faut aller de plus en plus loin, ce qui améne a ce genre d´horreurs humaines.Bref, avant comme aprés la CZW, un vrai bon match de catch se fera toujours sans néons et sans barbelés.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:37:11

czw rules rien de plus à rajouter... :content:
nick mondo rules! :content:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch