CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Audience NT1: Catch Attack

bloodyKM
bloodyKM
Niveau 4
16 juillet 2011 à 16:40:53

"Rien à foutre" dans le sens où leur place n'est pas de commenter pour la cible qu'ils ont, je ne laisserais jamais mon fils regarder du catch avec des commentaires homosexuels, transsexuels, débiles etc, et ce même si le domaine s'y prête bien souvent.

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
16 juillet 2011 à 18:40:16

Des commentaires homosexuels ? Euh tu développes vite fait ton truc la ? :doute:

[BrokenDreams]
[BrokenDreams]
Niveau 9
16 juillet 2011 à 20:05:32

+1 Sting, on doit pas regarder la même chose là :doute:

norje999
norje999
Niveau 8
16 juillet 2011 à 20:21:40

Je regarde plus parce qu'une fois qu'on a compris qu'on peut voir Raw le mardi ou mercredi, il devient difficile de s'en passer et de revenir au rythme de la diffusion française. Et je pense ne pas être le seul à qui c'est arrivé.
Si je pouvais voir SD et Raw quelques jours après sur NT1, je regarderais. Agius et Chéreau ne me déplaisent pas, ils sont dans l'excès comme pouvaient l'être les commentaires US fin 90.

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
16 juillet 2011 à 20:38:27

Nan mais et puis, j'ai beau chercher, quand on regarde le catch, généralement, on aime bien rire de truc un peu con. (Excusez moi, mais les segments de DX était tout sauf serieux :noel: )
Et Agius et Cherreau sont parfaitement dans le registre, "Papy" des coffrets catch par exemple, ou bien les "HEY MICHEL" suite a des jeux de mots vaseux de Cherreau, ou un jour lors d'une promo de HHH, ce dernier parlait du fait que lui et Taker sont "Des Immortals", et a ce moment, Agius trouve rien de mieux a dire "Bisous Hulk Hogan :hap: " :rire: ... Ou encore même, le simple fait qu'ils se balancent des vannes dés que l'un fourche la langue sur un mot. C'est con, et peut être un peu enfantin, mais le catch, c'est aussi une ambiance "bon enfant".

Bref, c'est un truc absolument pas prise de tête, tout comme le sont Agius et Cherreau

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
16 juillet 2011 à 20:43:10

Quand ils se cherchent ca va c'est assez marrant par moment mais les truc de papy et michel mouais... :(

NormaI
NormaI
Niveau 10
16 juillet 2011 à 20:44:35

ou un jour lors d'une promo de HHH, ce dernier parlait du fait que lui et Taker sont "Des Immortals", et a ce moment, Agius trouve rien de mieux a dire "Bisous Hulk Hogan :hap: "

:content:

nivalo
nivalo
Niveau 9
16 juillet 2011 à 20:49:35

Franchement je regarde très peu les RAW et SD sur NT1 depuis pas mal de temps mais c'est juste pour le retard et en aucun cas pour Agius et Chereau.
Je préfère largement des commentateurs comme ça que les gars de canal+ Sport qu'il y'avait pendant un moment.
Ils jouent tous 2 un rôle et ça correspond parfaitement à la wwe.
J'ai rien à leur reprocher ils sont parfait :oui:

Facouf
Facouf
Niveau 7
17 juillet 2011 à 01:33:24

Ils sont géniaux car quand tu vois des fois des commentateurs de match de foot ou d'autre sport :nah: . Aguis et Cheraud ont des commentaires marrants alors que souvent les autres commentateurs sont beaucoup trop sérieux.

TheMountie
TheMountie
Niveau 7
17 juillet 2011 à 10:37:37

Je trouve aussi qu'ils déconnent un peu lors des Weeklys mais ça m'a jamais dérangé. En revanche, j'ai regardé tous les PPV en DVD et ils sont très sérieux, et puis Agius m'a appris beaucoup de choses. :(

Julien_III
Julien_III
Niveau 10
17 juillet 2011 à 10:39:31

Parce que dans la logique, un commentateur se doit d'être sérieux.

Mais vu ce qu'il y a entre les deux oreilles chez AB (pas grand chose) et le niveau de certains fans (on se fait chié à cauz dé comentateur au foot, o moins Agiusse et Chairau y son tro tro rigolo LOL LOL OLOL ROFL MDR), ces imposteurs tiennent encore !

Julien_III
Julien_III
Niveau 10
17 juillet 2011 à 10:40:21

| TheMountie
| 17 juillet 2011 à 10:37:37
| Je trouve aussi qu'ils déconnent un peu lors des Weeklys mais ça m'a jamais dérangé. En revanche, j'ai regardé tous les PPV en DVD et ils sont très sérieux, et puis Agius m'a appris beaucoup de choses. :(

Ca fait des lustres que même sur les DVD ils sont passés en mode "full connerie"

TheMountie
TheMountie
Niveau 7
17 juillet 2011 à 10:58:05

Euh ... non dans mes DVD leurs blagues sont très rares. :(

Julien_III
Julien_III
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:00:06

Tu dois pas bien écouter... il y a certes certains matches ou Agius réussit à faire abstraction de l'abruti qui est à ses côtés pour redevenir le bon commentateur de catch qu'il fut jadis, mais sinon c'est juste horrible

nivalo
nivalo
Niveau 9
17 juillet 2011 à 11:02:12

Mais vu ce qu'il y a entre les deux oreilles chez AB (pas grand chose) et le niveau de certains fans (on se fait chié à cauz dé comentateur au foot, o moins Agiusse et Chairau y son tro tro rigolo LOL LOL OLOL ROFL MDR), ces imposteurs tiennent encore !

C'est du CATCH :ok: donc pour moi les commentateur correspondent très bien au programme.
Imposteurs, non mais on aura tout vu :noel:

TheMountie
TheMountie
Niveau 7
17 juillet 2011 à 11:02:35

Ben si j'ai bien écouté et c'est totalement différent, et si certains sont pas contents alors ils le mettent en Anglais c'est tout. Quand tu vois les coffrets Hulk Hogan, DX, Undertaker c'est fou à quel point il peut t'apprendre des choses. :(

Julien_III
Julien_III
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:13:04

Le coffret Hogan remonte à 2006, pareil pour le Taker

Et le catch doit être considéré comme un sport, comme quelque chose de sérieux. Rien n'empèche d'apporter des touches d'humour comme peut le faire un Jerry Lawler, bien au contraire, mais depuis des années, on a des sous-Chevalier et Laspalès en France

Flagstaff
Flagstaff
Niveau 3
17 juillet 2011 à 11:35:39

Prenons le coffret RAW Best Of 2010 datant de Janvier 2011, là ils sont aussi sérieux. :(

TheMountie
TheMountie
Niveau 7
17 juillet 2011 à 11:43:41

C'est vrai même le Best Of Smackdown 2009-2010. :oui:

embryonche
embryonche
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:48:16

Sans oublier que Agius et Chéreau sont des commentateurs officiels de la WWE.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat