CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Audience NT1: Catch Attack

TheMountie
TheMountie
Niveau 7
16 juillet 2011 à 10:06:05

Oui mais l'unique raison c'est les deux semaines de retard, ils leur suffit de sauter 1 semaine, ils repassent avant AB1 et voilà.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 juillet 2011 à 10:09:03

Laisse tomber Gran_Torino, Mister JTG est obnubilé par sa haine contre Agius et Chéreau et croit que c'est totalement de leur faute :sarcastic:

Julien_III
Julien_III
Niveau 10
16 juillet 2011 à 10:13:34

Ils ont une grande part de responsabilité.

Reste qu'on peut SERIEUSEMENT commencer à s'interroger sur l'avenir du catch en prime-time, voire tout court, sur NT1. Le catch est nettement en dessous de la moyenne de la chaîne en parts de marché (2% contre 2.5 de moyenne pour la chaîne le mois dernier), et comme TF1 veut que NT1 performe le plus possible à l'instar de TMC...

TheMountie
TheMountie
Niveau 7
16 juillet 2011 à 10:13:55

Depuis Noel je leur explique à tous que si les audiences baissent c'est parce que NT1 a prit deux semaines de retard mais ils persistent. :hum:

Julien_III
Julien_III
Niveau 10
16 juillet 2011 à 10:15:41

Y a ça aussi, bien sûr. Mais le facteur gens qui en ont plein les couilles des deux clowns est encore plus important

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 juillet 2011 à 10:17:17

En même temps ils mettent ça vendredi quoi :doute:

SD à deux semaines de retard, et ça fait presque 4h de catch d'affilé.

Normal que ça baisse, si seulement on pouvait revenir à l'ancien système.

TheMountie
TheMountie
Niveau 7
16 juillet 2011 à 10:17:38

Mais n'importe quoi. Ils n'y sont pour rien puisque sur AB1 les audiences vont bien ! Les gens ils s'en foutent, ils regarde sans se prendre la tête et puis faut pas penser que tout le monde déteste Agius & Chereau, moi je les aime bien.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 juillet 2011 à 10:18:00

Julien_III
Posté le 16 juillet 2011 à 10:15:41
Y a ça aussi, bien sûr. Mais le facteur gens qui en ont plein les couilles des deux clowns est encore plus important

---> A-tu des preuves de ce que tu avance, Julien?

Julien_III
Julien_III
Niveau 10
16 juillet 2011 à 10:18:44

T'en sais quoi The Mountie ? Aucune mesure officielle pour AB1, on peut pas dire si ça va bien ou pas.

Julien_III
Julien_III
Niveau 10
16 juillet 2011 à 10:20:28

| JerichoTheBest2
| 16 juillet 2011 à 10:18:00
| Julien_III
| Posté le 16 juillet 2011 à 10:15:41
| Y a ça aussi, bien sûr. Mais le facteur gens qui en ont plein les couilles des deux clowns est encore plus important
|
|
| ---> A-tu des preuves de ce que tu avance, Julien?

Discussions avec divers fans, messages sur divers forums de gens qui disent préférer regarder les versions US pour pas entendre leurs conneries, etc...

TheMountie
TheMountie
Niveau 7
16 juillet 2011 à 10:21:47

Discussions avec divers fans, messages sur divers forums de gens qui disent préférer regarder les versions US pour pas entendre leurs conneries, etc...

:d) Dis toi que ce n'est pas le cas de tout le monde.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 juillet 2011 à 10:22:47

Julien_III
Posté le 16 juillet 2011 à 10:20:28

----> Ca concerne une infime partie des fans ça, et puis à l'inverse, il y a des personnes qui regardent pour comprendre car ils pigent pas l'anglais.

Sidewalks
Sidewalks
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:23:42

Moi je regardais sur NT1 avant, pour les traductions puis aussi car j'aimais bien leurs commentaires! Y'a quelques mois j'ai changé et je les regarde sur internet, et c'est chaud comment ça fait plus sérieux, enfin je sais pas trop comment dire, mais rien que pour l'ambiance et tout c'est largement mieux. Je m'en suis rendu compte y'a quelques semaines quand j'ai regardé un show sur NT1 parce que j'avais rien à faire, et on voit clairement la différence! Après je pense pas que c'est de leurs fautes si les audiences baisses, moi si je regarde plus c'est à cause des deux semaines de retard.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
16 juillet 2011 à 12:16:37

C'est juste que le Catch en France passe de mode, l'Italie a eu ça, l'Espagne a eu ça, à notre tour. A&C y sont pour rien, je pense même que sans eux les audiences auraient chuté bien plus tot.

ThaCreep
ThaCreep
Niveau 9
16 juillet 2011 à 12:57:27
  1. Julien_III Voir le profil de Julien_III
  2. Posté le 16 juillet 2011 à 10:20:28 Avertir un administrateur

#

| JerichoTheBest2
| 16 juillet 2011 à 10:18:00
| Julien_III
| Posté le 16 juillet 2011 à 10:15:41
| Y a ça aussi, bien sûr. Mais le facteur gens qui en ont plein les couilles des deux clowns est encore plus important
|
|
| ---> A-tu des preuves de ce que tu avance, Julien?

--> Deux, trois péquenauds obèses qui mangent des chips en regardant NT1 avec le vieux t-shirt de DX. En bref, même pas 2% de ceux qui regardent les shows à la téloche.

TheMountie
TheMountie
Niveau 7
16 juillet 2011 à 13:05:16

Les sons des shows diffusés en France sont aussi plus bas que ceux des vrais shows j'ai remarqué. Par exemple, le public fait plus de bruit dans la version US que la version française. :)

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
16 juillet 2011 à 13:23:15

Agius et Cherreau responsable ? Rolalala, c'est quoi ces conneries ? :rire:

C'est bien grace a eux que le catch est encore a 2% des parts de marché. Ces deux gars avec leurs commentaires sont juste énorme, et ils ramènent plus d’Audimat qu'ils n'en font perdre.

C'est je pense, que 4h de catch d'affilé c'est tout simplement trop. Et le fait d'avoir deux semaines de retard, forcément les gens ne regardent plus les shows.
Mais stop de dire que c'est Agius et Cherreau qui font perdre de l'audience, c'est débile.

bloodyKM
bloodyKM
Niveau 4
16 juillet 2011 à 15:47:09

Bof.

Ils sont assez nuls;

Et des gens objectifs le disent, par exemple, une fois j'ai regardé un show Agius/Chereau sur Internet avec ma copine - qui n'est pas accro au catch mais ne déteste pas non plus - et elle était assez blasée par leurs conneries.

Le truc est que s'ils avaient quelqu'un appartenant à la WWE pour les superviser, jamais ils ne seraient restés en poste (commentaires homosexuels de Agius, débilité affirmée de Chereau etc etc etc).

En soit, les deux se complètent bien, c'est juste qu'ils n'ont rien à foutre à commenter du catch dont la cible sont les 9-18 ans.

bloodyKM
bloodyKM
Niveau 4
16 juillet 2011 à 15:49:21

En fait c'est dur à dire, justement car la cible des fans de catch en France est bien plus étroite que aux Etats-Unis.

Les commentaires Agius/Chereau doivent contenter les pré-adolescents sans doute.

Overlocke
Overlocke
Niveau 2
16 juillet 2011 à 16:34:05

"En soit, les deux se complètent bien, c'est juste qu'ils n'ont rien à foutre à commenter du catch dont la cible sont les 9-18 ans."

Peu crédible d'affirmer ça pour Agius.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby