CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Audience NT1: Catch Attack

MrGameNdWatch
MrGameNdWatch
Niveau 9
29 octobre 2011 à 13:41:37

" - les téléspectateurs plus adultes, et généralement plus fidèles sur la durée, ont du mal à supporter les horribles commentaires de la paire Agius/Chéreau qui dénaturent complètement le show, et donc, vont ailleurs et/ou regardent les shows sur le net, qui sont de plus en plus grande qualité de diffusion "

Tellement prévisible mais toujours si bon et con. Ne change jamais, JTG.

Sinon difficile d'expliquer cette lassitude, parce que la story Punk / Cena était supposée mettre du beurre dans les épinards, et avait plutôt bien réussi... Ça ne retombe pas de manière drastique en qualité, alors quid?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
29 octobre 2011 à 13:55:58

La mode passe c'est tout, on est en France les mecs. Ici les modes passagères c'est une traditions de longue date.

Personnellement je suis mais, sur le derche, de voir combien de temps la mode du Catch a duré. On m'aurait dit en 2007 que cette mode durerait presque 5 ans j'y aurais jamais cru, je donnais 2 ans maximum.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
29 octobre 2011 à 14:01:33

Je trouve que les commentateurs américains sont pareil voir pire, eux ne commentent même pas les prises, ils parlent entre eux pendant les matchs et sorte eux aussi leur conneries :(

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
29 octobre 2011 à 14:02:40

Mais putain, faut aussi regarder ce qu'il y a en face.

Y'a Koh-Lanta quoi, le succès d'audience chaque année sur TF1, qui, en majorité, est regardé par les jeunes, ces même jeunes qui regardent le catch.

Quant à l'attaque envers Agius et Chéreau, c'est tellement prévisible que c'est non-recevable, on peut pas dire que c'est la faute à Chéreau et Agius si ce score est présent.

Ca fera peut-être bouger NT1, pour remettre les programmes dans l'ordre.

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
29 octobre 2011 à 14:06:07

Sans parler des commentateurs, y'a un gros facteur entre :
- La baisse de mode (inéluctable)
- Koh-Lanta et NCIS en face (ils y peuvent pas grand chose)
- La programmation stupide et ridicule de NT1 (surtout ça !) qui fait que plein de gens ont arrêté de regarder l'un ou l'autre des shows pour avoir le bon ordre.

Bref ça peut s'expliquer mais jpense qu'ils font rien pour arranger la chose donc tant pis pour eux...

MrGameNdWatch
MrGameNdWatch
Niveau 9
29 octobre 2011 à 14:06:42

Vivement que la mode du foot passe parce que malheureusement on peut plus parler de mode passagère. BREF.

Je pensais aussi à la guerre des audiences mais il est clair que NT1 ne bougera pas ses plages horaires. Quoique si ça peut aider à enfin mettre Raw et Smackdown dans l'ordre, c'est d'une inutilité ce système.

En plus je comprends pas pourquoi le groupe AB s'autodétruit parce qu'une de ses chaines vole les audiences de l'autre...

Julien_III
Julien_III
Niveau 10
29 octobre 2011 à 14:11:00

NT1 appartient à TF1 depuis quasi deux ans

MrGameNdWatch
MrGameNdWatch
Niveau 9
29 octobre 2011 à 14:12:51

Ben justement. Sauf qu'avant la situation était pas si "catastrophique". Avant ça survivait face à colle-en-tas. Mais l'effet de mode retombant, j'imagine qu'il faut lui donner un p'tit coup de pouce. Même si TF1 ne bougera pas ses plages pour une chaine de la TNT ancienne, l'inverse n'est pas impossible...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
29 octobre 2011 à 14:13:44

Vivement que la mode du foot passe parce que malheureusement on peut plus parler de mode passagère. BREF.

:d) Le foot est tout sauf une mode, c'est ancrée dans la culture française. C'est comme dire aux kainri d'arrêter de matter du baseball.

MrGameNdWatch
MrGameNdWatch
Niveau 9
29 octobre 2011 à 14:17:42

Justement, je disais ça sans le penser. Mais c'est marrant quand même de voir qu'on était plus à suivre la finale de coupe du monde de rugby que celle de la dernière coupe du monde de foot, du moins sur la fin. :stophs:

thenexuswwe
thenexuswwe
Niveau 5
29 octobre 2011 à 14:37:54

Et les audience RTL9 il sont bonne ou pas :hap:

el-tornado
el-tornado
Niveau 6
29 octobre 2011 à 15:24:37

a je me disai bien que l autre abruti allai encore remettre une couche sur chereau et agius.hein..pathetique ce mec.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
29 octobre 2011 à 20:39:24

Justement, je disais ça sans le penser. Mais c'est marrant quand même de voir qu'on était plus à suivre la finale de coupe du monde de rugby que celle de la dernière coupe du monde de foot, du moins sur la fin. :stophs:

:d) Ben oui si y a la France...

shiiodo
shiiodo
Niveau 10
30 octobre 2011 à 00:23:41

Je vais peut être dire une énorme connerie mais si c'était les kids qui arrétaient de regarder le catch en France ? Cena n'est plus championt , Orton n'est plus champion et il y a plus l'idole des petits Rey Mysterio . Peut être qu'ils comprennent rien aux strolyne actuel et qu'ils se font chier lors des segements . T'en conner beaucoup des gosses sachant ce que veut dire conspiration , comploteurs ect ... ?

Aussi kikoouméssantemamans privent leurs gosse de catch , en ce moment sa devient plus violent avec Miz et R-Truht Cody et Mark Henry .

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
30 octobre 2011 à 00:51:10

Possible, mais ça donnerai surement 20% du total.

juliento02
juliento02
Niveau 9
30 octobre 2011 à 10:41:33

c est vrai que en face il y a TF1 qui attire beaucoup de monte avec le jeu televisé!!

il y a aussi la 6 avec NCIS enfaite le catch a la tele est tres mal placé il aurai du le mettre samedi moi je dit

nWoLexLuger
nWoLexLuger
Niveau 7
30 octobre 2011 à 10:45:25

juliento02 Voir le profil de juliento02
Posté le 30 octobre 2011 à 10:41:33 Avertir un administrateur
c est vrai que en face il y a TF1 qui attire beaucoup de monte avec le jeu televisé!!

il y a aussi la 6 avec NCIS enfaite le catch a la tele est tres mal placé il aurai du le mettre samedi moi je dit

Je ne pense pas car il y' a des jeunes têtes à claques qui ne pense qu' à fumer du shit et à leur fameuse " soiré " .

La jeunes sortent généralement le samedi soir , Wallah !

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
30 octobre 2011 à 11:25:21

Un problème avec les soirées ? :hap:

De toute façon le shit c'est overrated, maintenant c'est Vodka-Redbull en dansant sur Pitbull et David Guetta :cool:

shiiodo
shiiodo
Niveau 10
30 octobre 2011 à 12:34:16

Le Samedi y a quand même les Simpsons alors pas sur que ce soit le meilleur jour :peur:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:07:20

Des boss agius et cheraud :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme