Entraineur agréé de catch ... hum ca ferait un beau diplome ...
Excuse moi mais le catch français est t´il credible au moins ? Quand on voit deux zozos qui vont casser la gueule a un mec qui vient de creer une federation de catch "a l´americaine" c´est pire que la CZW ... il y´a je crois 6 "federations en France" qui se considerent comme la seule en Europe ..
Les federations en France sont pathetiques , y´a personne pour relever l´autre , y´a des toutes petites federations de partout qui proposent un "catch a la française" et quelques unes un "show a l´americaine" mais personne a trouvé le juste milieu .
Si les federations françaises etaient credibles , la ICWA et la Fighting Spirit passeraient a la tele mais probleme , ils se feraient casser la gueule par les federations "a la française" ... Maintenant y´a des gens d´un peu de partout qui veulent credibiliser le catch
Un truc marche pas en France : le keyfabe ... tout le monde gueule : ouais c´est bien ça , c´est du chiqué etc et d´autres : non non c´est serieux !
Voila pourquoi le catch en France est K.o