coucou
Bon me revoila
pour information je n´ai pas eu de connection depuis le mois de Juillet au retour de vacances. La faute ? a France télécom et ses pingouins de Orange qui ne se sont pas mis d´accord sur mon problème concernant ma panne résultats 2 mois sans le net (enfinpresque merci les gens que m´heberge le net lol) Bon mon probleme et fini car je ne suis plus chez Orange j´attend une reponse d´un nouveau contrat. Donc désolé pour les gens qui croyaient que CSS était laissé a l´abondon :s
Vu que je suis le seul a avoir la sauvegarde de CSS au complet et les passes sur mon PC j´étais le seul a le mettre a jour voila donc CSS n est pas mort et il continue mais il ce peut que les MAJ ne suivent pas juqu´au mois d´octobre Voili voilou
Mise à jour du Mardi 19 Septembre 2006
MAJ dans les Profils Suivants: Alex Shelley, Bradley Jay, Bryan Danielson, Chris Hero, Chris Sabin, Claudio Castagnoli, CM Punk, Corporal Robinson, Deranged, Eddie Kingston, Emil Sitoci, Eris Schwarz,Finlay, Gedo,Hernandez, Hiroshi Tanahashi, Homicide, Jack Evans, Jado,John Cena, Joker, King Booker, Lita, M-Dogg 20, MR. Kennedy, Naomichi Marufuji, Red Devil, Ricky Reyes, Robbie Brookside, Ruckus, Sabian, Samoa Joe, Seth Skyfire,Sexxxy Eddy, Steve Douglas, Trish Stratus, Yoshinobu Kanemaru
MAJ des titres Suivants: ROH Pure Title, WWE United States Title, WWE Women´s Title, WWE World Heavyweight Title, WWE Title
MAJ dans les Résultats accompagnés de Photos: TNA Impact ! (0) ,ECW On Sci Fi (10), WWE Monday Night RAW (40), WWE Friday Night Smackdown (35),
Ajout des résultats suivants: (WWE) Deep South Wrestling de 2005 et 2006, (WWE) Ohio Valley Wrestling de 2006, WWE Sunday Night Heat de 2003,2004 et 2005,WWF ShotGun de 1998 et 1999, WWF Superstars de 1994, 1995 et 1996, WWE/F Jakked de 1999, 2000, 2001 et 2002, WWE Velocity de 2003,2004 et 2005