Eh bien c´était peut être pratique et puis je vois mal alors pourquoi on met des videos si c´est qu´on ne veut pas qu´elles y soient téléchargées? J´ai du mal à comprendre le raisonnement de certains
Vraiment n´importe quoi bref!
The_DeadMan Posté le 15 mai 2006 à 19:54:47
Cartouche2b, jeuxvideo.com n´est pas le forum officiel de CSS Wrestling Zone, et j´l´ai annoncé sur catchland, car eux aussi ferment leur partie téléchargements.
Donc si vous le voulez, j´le dis ici en confirmant ce qui a été dit sur catchland.
CSS Wrestling Zone arrêtera de mettre les PPV WWE et TNA à partir du 11 Juin 2006. Le dernier PPV sera donc ECW One Night Stand 2.
Normalement, la partie vidéos ne servira qu´a mettre environ 1 match ou 2 par mois, qui sera du catch peu connu (Joshi, Puro, Lucha), dans le but de faire connaitre aux gens d´autres styles de catch, ce qui était le but premier de cette partie.
Voila, @+
C´est vrai que jv.com n´est pas le forum officiel de CSS, il y´a encore mieux, l´anoncer sur le site de CSS meme.
Piledriver bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 20:35:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eh bien c´était peut être pratique et puis je vois mal alors pourquoi on met des videos si c´est qu´on ne veut pas qu´elles y soient téléchargées? J´ai du mal à comprendre le raisonnement de certains
_______
J´ai pas vraiment compris ta phrase
En faites on enleve juste le PPV entier en gros car comme vous le savez on est sur les liste rouge des sites illégales (Notre histoire avec (la CZW par exemple) et puis on a pas mal de leech venant des sites allemands voir meme francais, Mais il se peut que je mette Smackdown ou RAW chaque semaine à la place puisque aparament on ne risque pas grand chose pour des shows "Gratuit". Personnelement j´ai pas envie que CSS deviennent un site totalement illégale et qu´un jour je vois que le site n´est meme plus en ligne après tout le taff qu´on s´est donné pour le faire vivre depuis maintenant 2 ans.
Ensuite il y a le "Time"
Et Oui mettre un PPV aussi rapidement me demande pas mal de temps surtout un Lundi Apres Midi. Vous ignorez surement mais le snook travail de nuit donc le Lundi je me leve à 2 h du mat pour aller taffer sachant que le dimanche soir je suis pas couché avant 23 H à cause du foot vous calculez deja la duré du sommeil, j´arrive chez moi vers 11H je me DL le PPV a midi je me le matte en bouffant devant la téloche, puis je le compresse en format WMV presque en meme temps mais la en cemoment le problème c´est que maintenant les vidéos du net ne sont plus en MPG mais en format XVID cela est chiant car ca me prends deux fois plus de temps a le compressé bref je fini a matté le Show vers 15 h et ded 15 h à 18 h je fini de compresser le PPV qui est généralement en ligne le lundi soir vers 19 h en gros (cool j´ai raconté mon aprem lol) mais la vous avez du peut etre oublié mon sommeil ^^ avant je fini tout vers 15 h et avant je pouvais faire dodo histoire de récupéré un peu
maintenant je peux pratiquement pas et puis comme vous le savez on a tous une petite vie à l´extérieur
Enfin je vais pas tout raconter non plus lol
Dison que en gros cela me fait sauter une journé
A moins que je trouve une "formule" beaucoup plus rapide comme par exemple mettre les vidéos sous un autre format (mais je pose la question depuis 3 mois deja lol)
Lautre point négatif ce que pas mal de personne nous manque de respect dans crtain mail que je recois du genre " Il est ou Backlash !" <<<--- vous voyez deja l´intelligence du mec la
sinon ou a aussi "Bande de Naze vous mettez toujours les PPV a lheure et la vous me foutez dans la merde bande de naze." <<<-- la on dirait que l´individu est complement entrain de perdre l´élant de son Sexe.
Mais on a aussi des gens qui sont résonnables bon je dit pas non plus de nous sucer les pieds mais kan mêmes juste un petit merci les gars vous assurez c´est pas si Mal
Bon je pense que j´ai été un peu clair
Bon c´est pas tout ca mais je me suis tapé un bonne nuit de Taff 20H > 10 h du mat (sachant que j´ai pas dormi depuis 31 H)donc je vais faire un petite sieste lol
Salut les enfants ![]()
J´ai pas vraiment compris ta phrase
Ce que je veux dire, c´est que on peut pas se réjouir que la rubrique video disparaîsse car ça n´a aucune logique. Bien sur je prendrais les PPV ailleurs, mais le serveur était bon. Mais enfin, c´est pas bien grave!
Rebonjour
Bon j´ai mis la suite du PPV
Scott Steiner et Jeff Jarrett VS Sting et Samoa Joe, wow j´ai hate de voir ça dis-donc ![]()
Merci snook
Merci Snookai.
la on dirait que l´individu est complement entrain de perdre l´élant de son Sexe.
-_--_-_-_-_-_-_-_-_-_-
merde ca fesait longtemp que t´avais pas sortie une bonne vanne ![]()
Est-ce que WWE Jugement Day sera sur CSS ?
ouais mais a partir de demain
snookai_K Posté le 22 mai 2006 à 18:31:47
ouais mais a partir de demain
Tu disais quoi au juste ?
Le PPV sera disponible aujourd´hui alors ![]()
Piledriver Posté le 24 mai 2006 à 09:57:48
Le PPV sera disponible aujourd´hui alors
Piledriver, si tu regardes les dates, tu te rendras compte qu´il aurait du disponible hier.
C´est la fin du monde...
On dirais des gamins impatient, près à pleurer pour quelques heures/jours de retard.
Il y a PWT, OWMF, et plein de forum francais ou tu peux trouver ce PPV.
Cartouche2b Posté le 24 mai 2006 à 11:06:30
Piledriver Posté le 24 mai 2006 à 09:57:48
Le PPV sera disponible aujourd´hui alors
Piledriver, si tu regardes les dates, tu te rendras compte qu´il aurait du disponible hier.
Oh la la c´est vraiment pas grave qu´il soit mardi ou mercredi de toute façon tu vas bien devoir te faire à la disparition des videos sur CSS en juin. Si tu veux le PPV maintenant va voir videos cadeaux!
bon bah je sais pas ce q uil ce passe car aparament il y a un gros pépin avec le serveur et vu que je pars pour l angleterre le PPV ne sera pas en ligneet comme le dit Spirit c est pas le fin du monde
Non moi c´est spina ![]()
vous avez cas aller sur sledgehammer il y est depuis lundi ^^
ah tiens tiens je reviens d´angleterre et je retourve ca sur le site
Mise à jour du Dimanche 28 Mai 2006
Ce matin, nous avons reçu un email de la direction de la TNA Wrestling, nous faisant part que nous somme dans l´illégalité par rapport aux PPV à télécharger, ce que nous comprenons parfaitement. Pour éviter d´envenimer les choses, moi (Cadavre) j´ai décidé unilatéralement (sans prévenir mes 3 collègues) de suspendre et d´arrêter DÉFINITIVEMENT la mise en ligne des PPV de toute fédération. CSS Wrestling Zone étant à l´origine un site de documentation sur le catch, nous avions mis les vidéos dans une volonté de promouvoir le catch. Mais il faut avouer que cela a complètement dérapé, et que, personnellement, je ne veux pas que le site ferme, à cause de cette partie, qui est minoritaire comparé au contenu total du site (591 profils, 11000 photos notament). En conséquence, tout mail concernant le téléchargement de vidéos sera ignoré et ne recevra aucune réponse et tout message posté sur le guestbook sera effacé. De plus, au nom de CSS Wrestling Zone, je tiens à adresser les plus plates excuses à cette fédération, qui malgré cet évènement (nous comprenons votre volonté) restera pour nous une fédération de haut niveau aux États-Unis. De plus la TNA propose TNA Global Impact, qui est la diffusion en ligne sur le site de la fédération et bien-sûr légalement du show hebdomadaire "Impact". Pour conclure, et pour être honnête, nous avions prévus d´arrêter la mise en ligne de PPV au 1er JUIN 2006, car nous trouvions ça longs à faire, et d´une utilité mineure, comparée au reste du site.
-------
Desolé mais la j´ai pas d´infos a vous donner lol