CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel des MAJ de CSS

master_rock
master_rock
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:08:47

:merci: CSS, j´ai toute les vidéos de WM22

_Riquelme_
_Riquelme_
Niveau 8
04 avril 2006 à 14:22:31

es que orton/angle/rey vaut il la peine d´etre vue parcequil ne m´interese pas bcp a premier vue

master_rock
master_rock
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:24:55

Ca va, il était pas mal le match, même si d´autre été mieux

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:58:12

Il est un peu trop court quand même!

master_rock
master_rock
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:21:48

:oui: il est pas trés long, pourtant un triple threat match aurai du durer plus longtemps qu´un single match

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:48:44

thomaspilou Posté le 04 avril 2006 à 12:15:27

Bon boulet snookai J´ai les 10 matchs

Merci beaucoup pour ce travail

spin-a-roony Posté le 04 avril 2006 à 12:23:55

Je me demande si la faute Boulet/Boulot est faite exprès
Merci pour le travaille effectué.

Oups désolé pas fais expres :( je voulais biensur dire très bon boulot :-)))

:ok:

Aachen
Aachen
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:27:05

Ya des videos autres que la WWE?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:48:02

Avant WM il y a "TNA Destination X" c´est mon fait plus pensser à un film X qu´autre chose mais c´est bien du catch ...

:dehors:

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:50:07

Mise à jour du Dimanche 9 Avril 2006

MAJ des Profils suivants: Ares, Cassidy Riley, Doug Williams, James Storm, JBL, Kenny, Mickie James, Rey Mysterio, Rob Van Dam

MAJ dans les Résultats accompagnés de Photos: Ring Of Honor, WWE Raw (5), WWE Smackdown (10), mais aussi TNA Impact, WWE Velocity et WWE Sunday Night Heat

MAJ des titres Suivants: United States Title, World Heavyweight Title, Women´s Title

Ajout de 159 Photos, Voici les Superstars concernées: AJ Styles (5), Bernard VanDamme (3), Big Tily (3), Brother Devon (8), Bruno Sassi (3),Chris Jericho (4), Christian (7), Deuce Shade (6), Hector Garza (4), Homicide (7), Jimmy Yang (2), Joey Styles (4), Kurt Angle (4),Lance Storm (5),Matt Sydal (4),Melina (4), Messiah (4), Mick Foley (10), Mickie James (27), Randy Orton (2), Rey Mysterio (5), Ric Flair (7), Rick Martel (3), Rob Conway (4),Rosey (3), Scotty Riggs (4),Shannon Moore (5), Sonjay Dutt (2), Ted Dibiase (4),The Joker (2)

Comme vous le saviez déjà On avait enlevé la Rubrique Musique temporairement suite à un problème d´hébergeur. On vous informe que la rubrique sera de nouveau ouverte à partir du 16 avril 2006 avec pas mal de nouveauté. Désolé pour cette très longue attente ^^

Aachen
Aachen
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:42:28

Y a des videos autres que wrestlemania ?e t ou parce que je les vois pas...

master_rock
master_rock
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:04:38

pour les vidéos tu as juste celle de Wrestlemania 22 puis en dessous il y a écrit divers et c´est ici que tu peux trouver d´autre matchs, actuellement il y en a 2 mais il les changes de temps en temps :ok:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:13:26

ouais, et le site n´ est pas qu´ un site où on peut télécharger des vidéos....

Aachen
Aachen
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:26:31

Scotty>c´est pour ca que je demande si y en as.
Master>ok merci je vois le site normalement alors^^

nakamura-77
nakamura-77
Niveau 6
17 avril 2006 à 14:40:16

la rubrique musiaque devai reouvrir hier :sarcastic:

taker_man
taker_man
Niveau 6
17 avril 2006 à 14:54:21

il von mettre les video de backlash si oui combien de temp apre merci

__destiny
__destiny
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:04:14

Normalement mais je pense que si tout le monde y va juste pour les videos, les membres ne le prendront pas tres bien (je pense).

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:07:43

Normalement mais je pense que si tout le monde y va juste pour les videos, les membres ne le prendront pas tres bien (je pense).

-------------------

Non pas du tout la tu te trompe d´apres les statistique de free on a environ 700 Visites par jours et les vidéos ne sont DL qu´une Cinquantaine voir la centaine de fois par jours
Bon c´est clair qu´on a le compteur qui explose a chaque lendemain de PPV mais la plupart du temps on tourne a 700 visiteurs sans meme faire de MAJ pendant une semaine généralement les vidéos sont changé tout les 15 Jours
Il y a pas mal de monde qui vont sur les profils souvent via le CSS Search, malheureusement sur CSS on a un flood celle des notes des lutteurs il y en a qui s´amuse a voté plus de 500 fois la meme note :rire: je sais pas combien de temps ils prennent pour faire ce genre de truc mais il me suffit de 30 secondes a remettre la note d origine avant le floot grace a la "PUTAIN" de base de données faite elle meme par Cad.

Donc pour te répondre il y a pas mal de monde qui passe pour les vidéos c clair mais on a énormement de visiteur qui viennent nous dire bonjour principalement la nuit (peut etre les étrangers)et le midi.

et pour les sites qui nous leech profitez en ca va pas durer :sournois:

Sinon on arrive toujour pas amettre les Sites sur un serveur compétant qui accepte les Fichiers audios donc je pense malheureusement que cette partie sera Supprimé :doute:

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:09:25

j´ai oublier de signaler que l´on a toujour notre compteur Geoloc il suffit juste de voir dessus le nombre de visite par jour généralement cela dépasse les 500 :-)

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:11:26

Sinon on arrive toujour pas amettre les Sites sur un serveur compétant qui accepte les Fichiers audios donc je pense malheureusement que cette partie sera Supprimé

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
22 avril 2006 à 17:09:43

Coucou :-)

Mise à jour du Samedi 22 Avril 2006

Ajout des Résultats suivants accompagnés de 169 Screenshots :TNA Against All Odds (0), TNA Destination 2006 (45), WWE No Way Out 2006 (37), WWE Saturday Night´s Main Event (21), WWE Wrestlemania 22 (65)
MAJ dans les Résultats accompagnés de Photos: WWE Sunday Night Heat (15), WWE Raw (10), WWE Smackdown (5), mais aussi TNA Impact, WWE Velocity (5)
MAJ des titres Suivants: TNA X-Division Title
MAJ des Profils suivants: Chris the Bambikiller, Emil Sitoci, Joe E. Legend, Loc, RoadKill, Samoa Joe, Steve Douglas
Réouverture de la Rubrique Musiques !

http://csswrestling.free.fr/accueil.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat