CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel des MAJ de CSS

le_StiffMeister
le_StiffMeister
Niveau 7
19 mars 2006 à 01:08:52

De plus, quand on va sur CSS avec IE, le Browser (enbas) affiche l´url du site, et non pas CSS...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:19:31

fake ou pas, il se peut que cette page s´ affiche mais pour cela i ly a quelques conditions LOL
1 - il faut que la date suive les 2 premiers jour près l´ upload du PPV
2 - il faut que le gars fase un clic gauche sur le lien de la vidéo et que le serveur ne réponde pas parce qu´ il est surchargé.

En tout cas pour les 2 ans de CSS au plus tard ce problèpme sera réglé puisque nous nous équiperons d´un deuxime compte de 500Mo pour les vidéos pour soulager au moment des téléchargements ^^

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:52:42

Les corrections et oui encore... :
je rajoute ce que j´ai préciser à la page précédente:

=>Booker T: a été champion Tag Team 10 fois a la wCw avec son frère Stevie Ray ça c´est bon.

Ensuite pendant l´alliance il a été champion Tag Team WWF avec Test mais aussi wCw tag team champion avec Test hors il n´y a que marquer 1 fois tag team champion dans la partie WWF/WWE donc il manque celle de la wCw qu´il ont gagné pendant l´Alliance :(

Autre erreur , il n´a jamais été champion Hardcore à la wCw.

A la GWF il a gagner 3 fois le titre Tag Team:
1) vs Gary Young et Steve Dane
2) vs The Blackbirds
3) vs Bad Breed

=> Pour Stevie Ray pareil, il faut donc aussi corriger pour la partie GWF

=> Vampiro: il a également été champion Heavyweight Juggalo Championship Wrestling (JCW)
Il arborait des fois la ceinture à la wCw voila une photo:
http://img145.imageshack.ack.us/img145/5443/vamp0fc.jpg

=> Lenny: faute de frappe certainement il est né en 1970 et non en 1995

_Valbock
_Valbock
Niveau 6
19 mars 2006 à 22:31:48

Pourquoi, vous supprimer mes propositions de Charité d´heberger 3 SDF par semaine, bande de sans :coeur:

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:56:27

_Valbock Posté le 19 mars 2006 à 22:31:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi, vous supprimer mes propositions de Charité d´heberger 3 SDF par semaine, bande de sans

-------------------

Hein ? :question:

Pour Spi pipi
Ouais c´est clair que l´on peut pas avoir 100 % bon sur les infos surtout sur les titres NWA d´ailleur a mon avis tout les sites n´ont peut etre pas la bonne réponse tellement que c est le bordel avec la centaine de titre lol

mais dis donc booker T a été champion Hardcore t´en fait quoi de sa victoire contre stevie richard an angleterre pendant Insurrextion :(

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
22 mars 2006 à 16:01:10

Bon j etais pas sur le net depuis une semaine donc voila les infos

WWE saturday Night je devais pas le mettre mais vu comment on me bombe de message je vais mettre les 2 match principaux ce soir via rapidShare

Pour la partie musique elle devait s´ouvrir en Janvier mais elle fut décalé car j´avais pas trouvé d´idée ou je pouvais l Ul
Sinon la partie elle est finie j en rajoute un peu edpuis qq temps je devrais la mettre debut avril mais je sais vraiment pas ou je peux foutre 200 mo atuellement :(

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
22 mars 2006 à 16:02:55

au faites merci spina je vais regardé ca de plus pret lors de la prochaine MAJ ce week end :-)

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
22 mars 2006 à 16:06:32

ah j avais pas vu que tu parlais du WCW Hardcore title ^^

effectivement je me rappelle de rien de ca

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:14:02

snookai_k Posté le 22 mars 2006 à 15:56:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_Valbock Posté le 19 mars 2006 à 22:31:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi, vous supprimer mes propositions de Charité d´heberger 3 SDF par semaine, bande de sans

-------------------

Hein ? :question:

Pour Spi pipi
Ouais c´est clair que l´on peut pas avoir 100 % bon sur les infos surtout sur les titres NWA d´ailleur a mon avis tout les sites n´ont peut etre pas la bonne réponse tellement que c est le bordel avec la centaine de titre lol

mais dis donc booker T a été champion Hardcore t´en fait quoi de sa victoire contre stevie richard an angleterre pendant Insurrextion :(
==================
2 fois Hardcore champion a la WWE et non a la wcw la vous avez mis 2 fois dans les 2 fed alors que ce n´est qu´a la wwe :-)
Contre Richards et la 2ème fois contre Crash Holly je crois.

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:40:38

J´profite de mon passage sur ce forum pour souligner que CSS n´est pas un site dédié uniquement au téléchargement de shows. De plus, tous les mails que je reçois par rapport aux téléchargements, j´les classe comme spam (merci gmail). Et aussi que j´efface chaque message du livre d´or qui est en rapport au téléchargement, le livre d´or est là pour commenter le site, et ce n´est pas un forum.

@+

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:44:22

OSEF votre site est bon que pour les dl :p)

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
26 mars 2006 à 03:52:56

Rafraichir

Le_StiffMeister Posté le 19 mars 2006 à 01:08:52

De plus, quand on va sur CSS avec IE, le Browser (enbas) affiche l´url du site, et non pas CSS...

Scotty_2_Hotty Posté le 19 mars 2006 à 12:19:31

fake ou pas, il se peut que cette page s´ affiche mais pour cela i ly a quelques conditions LOL
1 - il faut que la date suive les 2 premiers jour près l´ upload du PPV
2 - il faut que le gars fase un clic gauche sur le lien de la vidéo et que le serveur ne réponde pas parce qu´ il est surchargé.

En tout cas pour les 2 ans de CSS au plus tard ce problèpme sera réglé puisque nous nous équiperons d´un deuxime compte de 500Mo pour les vidéos pour soulager au moment des téléchargements ^^

spinaroony Posté le 19 mars 2006 à 12:52:42

Les corrections et oui encore... :
je rajoute ce que j´ai préciser à la page précédente:

=>Booker T: a été champion Tag Team 10 fois a la wCw avec son frère Stevie Ray ça c´est bon.

Ensuite pendant l´alliance il a été champion Tag Team WWF avec Test mais aussi wCw tag team champion avec Test hors il n´y a que marquer 1 fois tag team champion dans la partie WWF/WWE donc il manque celle de la wCw qu´il ont gagné pendant l´Alliance

Autre erreur , il n´a jamais été champion Hardcore à la wCw.

A la GWF il a gagner 3 fois le titre Tag Team:
1) vs Gary Young et Steve Dane
2) vs The Blackbirds
3) vs Bad Breed

=> Pour Stevie Ray pareil, il faut donc aussi corriger pour la partie GWF

=> Vampiro: il a également été champion Heavyweight Juggalo Championship Wrestling (JCW)
Il arborait des fois la ceinture à la wCw voila une photo:
http://img145.imageshack.[...]45/5443/vamp0fc.jpg

=> Lenny: faute de frappe certainement il est né en 1970 et non en 1995

_Valbock Posté le 19 mars 2006 à 22:31:48

snookai_k Posté le 22 mars 2006 à 15:56:27

-------------------

Hein ?

Pour Spi pipi

mais dis donc booker T a été champion Hardcore t´en fait quoi de sa victoire contre stevie richard an angleterre pendant Insurrextion

snookai_k Posté le 22 mars 2006 à 16:01:10

Bon j etais pas sur le net depuis une semaine donc voila les infos

WWE saturday Night je devais pas le mettre mais vu comment on me bombe de message je vais mettre les 2 match principaux ce soir via rapidShare

Pour la partie musique elle devait s´ouvrir en Janvier mais elle fut décalé car j´avais pas trouvé d´idée ou je pouvais l Ul
Sinon la partie elle est finie j en rajoute un peu edpuis qq temps je devrais la mettre debut avril mais je sais vraiment pas ou je peux foutre 200 mo atuellement

snookai_k Posté le 22 mars 2006 à 16:02:55

au faites merci spina je vais regardé ca de plus pret lors de la prochaine MAJ ce week end

snookai_k Posté le 22 mars 2006 à 16:06:32

ah j avais pas vu que tu parlais du WCW Hardcore title ^^

effectivement je me rappelle de rien de ca

spinaroony Posté le 22 mars 2006 à 16:14:02

snookai_k Posté le 22 mars 2006 à 15:56:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !

-------------------

Hein ?

Pour Spi pipi

mais dis donc booker T a été champion Hardcore t´en fait quoi de sa victoire contre stevie richard an angleterre pendant Insurrextion
==================
2 fois Hardcore champion a la WWE et non a la wcw la vous avez mis 2 fois dans les 2 fed alors que ce n´est qu´a la wwe
Contre Richards et la 2ème fois contre Crash Holly je crois.

The_DeadMan Posté le 25 mars 2006 à 23:40:38

J´profite de mon passage sur ce forum pour souligner que CSS n´est pas un site dédié uniquement au téléchargement de shows. De plus, tous les mails que je reçois par rapport aux téléchargements, j´les classe comme spam (merci gmail). Et aussi que j´efface chaque message du livre d´or qui est en rapport au téléchargement, le livre d´or est là pour commenter le site, et ce n´est pas un forum.

@+

flooder3000 Posté le 25 mars 2006 à 23:44:22

OSEF votre site est bon que pour les dl
--------------
:nonnon: les bios sont bonne aussi :oui:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:41:42

C´est sur qu´en citant tous les messages du topic tu boostes tes données en attendant ton ban´ :honte:

flooder3000 Posté le 25 mars 2006 à 23:44:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OSEF votre site est bon que pour les dl

Je m´excuse mais NON!!! :-(( certes les dl sont très pratiques et de très bonnes qualités mais il y a aussi des tonnes informations concernant les lutteurs, avec un bon tas de photos aussi...

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:17:16

Juste une petite question:
Sans parler des vidéos ou musiques vous en êtes a combien de Mo de donnée :question:

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:39:30

Bonne question :ok:
on est a environ 600 mo sans Vidéos ni les musiques :-)

10jours
10jours
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:45:26

:lol: sans les musiques, il y en a pas, je crois :question:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:47:06

Si mais la partie est en construction :ok:

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:47:59

MAJ des Profils suivants: BG James, Bobby Roode, Christopher Daniels, Danny Doring, Deuce Shane, Doug Williams, Ian Rotten, Joel et Jose Maximo, Julio Dinero, Kip James, Michael Kovac, Mike Quackenbush, Mot Van Kunder
Ajout de 12 Profils accompagnés de 161 Photos dans la nouvelle partie "Staff WWE" dans les Superstars WWE. Voici les stars Concernées: Arn Anderon (16) ,Dean Malenko (21), Gerald Brisco (14), Harvey Wippleman (4), John Laurinaitis "Johnny Ace" (6), Linda McMahon (6), Michael Hayes (8), Ricky Steamboat (15), Sgt. Slaughter (23), Stephanie McMahon (33), Tim White (6), Tony Garea (9) - Le Site dépasse les 6 000 Photos :content: :content: :content:

MAJ dans les Résultats accompagnés de Photos: WWE Raw (20), WWE Smackdown (10), mais aussi TNA Impact, WWE Velocity et WWE Sunday Night Heat

MAJ des titres Suivants: TNA X-DivisionTitle

Prochaine étape Wrestlemania, et la réouverture de la partie musique :ok:

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:52:08

Les Votes, les inscriptions dans le CSS Search et la rectification de booker T seront prit en compte a partir de demain car ce soir il y a Foot :-)

10jours
10jours
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:23:43

:content: partie musique, bientot ouvert :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat