CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ah ok la WWE...

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:04:18

Chris Daniels :coeur: il jobbe depuis la reformation de la Triple X

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
19 septembre 2007 à 21:10:40

Il a gagné son dernier match contre Jay Lethal je crois!
Il jobbe pas tant que ça! :(

So what ?!
So f*cking what ?! :fou:

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:12:06

En tout cas je trouve que les "cruiserweight" TNA sont mieux utilisé que ceux de la wwe , on voit du bon High Fly a la TNA alors qu´a la WWE les cruiserweight sont carrement délaissé ( cf : le cruiser Champ :sarcastic: ) , niveau technique la TNA est tres superieur :oui:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:13:22

Ouais enfin perdre un spot de n°1 contender pour le titre de la X division contre Jay Lethal, ben c´est pas grandiose non plus.
Et dire qu´il y a même pas 2 ans il nous sortait des matchs de folies contre Styles et Joe (Unbreakable 2005 :bave: )

Domesday
Domesday
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:14:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-294656-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : hereticshadows
| Date du message : 19 septembre 2007 à 21:13:22
| Contenu du message :
| "Ouais enfin perdre un spot de n°1 contender pour le titre de la X division contre Jay Lethal, ben c´est pas grandiose non plus.
| Et dire qu´il y a même pas 2 ans il nous sortait des matchs de folies contre Styles et Joe (Unbreakable 2005 :bave: ) "

:d) J´etais tellement heureux quand The Fallen Angel a gagné le match... Il a fallu lui faire perdre le spot contre Machismo...

dhp
dhp
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:18:27

Le bon temps :coeur:

Sidney_Crosby87
Sidney_Crosby87
Niveau 6
20 septembre 2007 à 18:09:09

Mais cest vrm plate que la Wwe sois rendu de la vrai marde...Depuis 2 ans (Apres La Mort De Eddie Guerrero) Jai arreter de regarder la Wwe,s´etais tlm rendu ennuyant,il n´avait pus grand lutteur a voir...Mm ajd jai mm pas osé recommencer a en regarder.Jme rappelle du temps que jecoutais la Wwf de l´ere attitude :coeur: Sa me rappelle tlm de bon souvenir mais je me demande comment tout sa c´est basculer,depuis 2004 cest rendu a chier,mais selon qu´est ce qui pourrais faire remonter la Wwe ? Ya t´il rien a faire?? :question: Tk Vive la Wwf-Wwe de 1995-2003

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:46:11

Non, rien à faire.

Evite le sms, pour qu´on comprenne...

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:42:37

avais pas vu ce topic...
amusant...

je suis un vrai fan petit merdeux.je suis fan de catch depuis l´age de 7ans (j´en ai 13 aujourd´hui).
=> ah ok le fan de catch, je compte plus d´années de fan que ton age! (entre 15 et 17ans, deux années d´interruption) et la TNA c´est de la merde en boite "boulay"

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:48:17
  • SuperSonic95 profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 13:42:37 avertir modérateur
* avais pas vu ce topic...
amusant...

je suis un vrai fan petit merdeux.je suis fan de catch depuis l´age de 7ans (j´en ai 13 aujourd´hui).
=> ah ok le fan de catch, je compte plus d´années de fan que ton age! (entre 15 et 17ans, deux années d´interruption) et la TNA c´est de la merde en boite "boulay"

Intéréssant comme argumentation concernant la TNA. Vraiment bien construite. Bravo.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:39:22

Merci mais je vois pas quoi dire de plus, y a des raclures de la WWE, y a aussi des mecs aussi talentueux qu´a la WWE (voir + pour certains et inversement), mais storylines et bookings de merde, le probleme pour la TNA c´est qu´a la WWE quand c´est pareil ça passe mieux, la TNA c´est mort, ininteressant, et comparée aux autres feds indy la TNA c´est de la merde :(
Je réagissais surtout a l´extrait du post cité pas et de la maniere dont un gamin se la raconte parcequ´il suit le catch depuis 6ans, face à Electronic91 (qui le met minable quand il veut), et qui espere nous faire penser que TNA>WWE grace a sa culture catchesque incroyable de 6ans...

John_Cena_Jr
John_Cena_Jr
Niveau 3
21 septembre 2007 à 16:27:32

Il regarde la TNA, donc y crois être un rebelle. :-(

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:42:48
  • SuperSonic95 profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 14:39:22 avertir modérateur
* Merci mais je vois pas quoi dire de plus, y a des raclures de la WWE, y a aussi des mecs aussi talentueux qu´a la WWE (voir + pour certains et inversement), mais storylines et bookings de merde, le probleme pour la TNA c´est qu´a la WWE quand c´est pareil ça passe mieux, la TNA c´est mort, ininteressant, et comparée aux autres feds indy la TNA c´est de la merde :(
Je réagissais surtout a l´extrait du post cité pas et de la maniere dont un gamin se la raconte parcequ´il suit le catch depuis 6ans, face à Electronic91 (qui le met minable quand il veut), et qui espere nous faire penser que TNA>WWE grace a sa culture catchesque incroyable de 6ans...

Ta première phrase de 6 lignes est incompréhensible.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:48:32

elle en fait que 4 mais c´est pas grave
je te la refais pour toi:
<< Merci mais je vois pas quoi dire de plus. A la TNA il y a des raclures de la WWE, il y a aussi des mecs aussi talentueux qu´a la WWE ou meme plus talentueux, tout comme il y en a des meilleurs a la WWE. Mais il n´y a que des storylines et un booking de merde.
Le probleme pour la TNA c´est qu´a la WWE quand c´est "a chier" ça passe mieux car y a toujours un truc qui assure le coup derriere, à la TNA c´est mort, ininteressant, et comparée aux autres feds indy la TNA c´est de la merde :( >>

dhp
dhp
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:28:49

Pour moi, TNA>WWE quand je parle du ring. Pour l´ambiance c´est autre chose, mais sinon j´ai entendu le terme "talentueux" quand tu parlais de la WWE :rire:
Mec, chacun ses goûts. Je comprends qu´il ait fait un topic inutile même s´il a raison (pour moi), donc respecte le choix des autres ou au pire donne des arguments concret... enfin, réfléchis-y un peu plus car cela peut paraitre concret pour toi mais tu dois regarder la TNA sur youtube pour dire que c´est mort, inintéressant et une fed de merde :honte:

dhp
dhp
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:30:15

Au passage, elle ne fait pas que 4 lignes à moins que tu considères le " :( " comme un point. De toutes facons, il n´y a pas que la sois-disante phrase qui semble incompréhensible :hap:

dhp
dhp
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:30:51

[Désolé du Double-Post]

Au passage, elle ne fait pas que 4 lignes à moins que tu considères le " :( " comme un point. De toutes facons, il n´y a pas que la sois-disante *PREMIERE phrase qui semble incompréhensible :hap:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:13:51

si vous etes trop cons pour comprendre c´est pas de ma faute là j´peux plus rien faire...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat