CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OMG, arrêtez les 1001 topics spoilers

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:17:23

Il continue, ce gibier de potence! :sournois:

Au buchay, avec les spoilers :noel:

Domesday
Domesday
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:29:58

Hé, mais c´est pas moi en plus !

Bon si, c´est moi, mais jme venge ^^
Pis lis les spoilers, ca fait du bien ^^

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
18 septembre 2007 à 19:08:10

Nyarno the new star :cool:

dhp
dhp
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:48:56

Au final, ceux qui spoilent s´en tapent puisque ce ne sont pas eux que ca fait chier ^^ Donc osef de ton vieux topic :noel:

[Mode payday : off]

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:14:48

:up: Armaggedon approche à grand pas :)

D´avance merci.

lion3000
lion3000
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:44:03

C´est pas malin franchement, ce topic les inciterait plus qu´à restraindre le nombre de leur topic. Mais bon...

Dupree
Dupree
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:02:39

Chaud le vieux up :noel:

sadinio
sadinio
Niveau 15
16 décembre 2007 à 18:05:00

pourquoi ne pas commencer son post par la date du show...
on aurait un post par show et tout les resultat serai posté dans ce post jusstment...

ca serait du genre" [10.12.2007] vos reactions"
et hop plus de probléme de spoil j´y avais déjà pensé et voila que l´occasion d´en parler arrive.

comme ca les gens qui ne veullent pas savoir a l´avance comme moi seront libre ou non d´aller sur tel ou tel poste car il n´y a pas que pour les PPV que des cretins spoile.
oui des cretins car a chaque foi on le dis et a chaque foi ca recommence...

un modo n´aurai plus qu´a supprimer les topic sans date qui parle de resultat et pour les recherce ce sera plus simple, il suffira de taper la date.

Dupree
Dupree
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:10:19

Encore faut il expliquer à ces cretins de pas poster un topic......... ce qui est impossible, il y aura toujours un bizut pour poster "batista champ" .... :sleep:

sadinio
sadinio
Niveau 15
16 décembre 2007 à 18:17:53

bien d´accord avec toi mais ca aiderait quand meme a la modération...
et qui sait si ca pouvait diminuer le nombre de post inutile pourquoi pas.

Dupree
Dupree
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:26:07

Faudrait déjà qu´il y ai une modération :oui:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:12:19

encore faudrait-il avoir le bon sens d´eviter JV avant d´avoir vu le show. Y´en assez qui se vente de voir les show en "Xvid" le lendemain alors pour eviter les topics useless des petits "marks" suffirait d´etre moin geek et de zapper jv pendant un jour pour pas se faire spoiler... y´a quelques anénes de ca y´a des forummeurs qui l´avais pigé.

Je sais que c´est desagréable pour beaucoup de voir des topics de critiques sur la WWE etc mais un forum c´est composé aussi de mecs qui viennent occasionnellement et qui se formaterons pas au regles que les habitués essaient d´imposé et qui posterons pas dans les "topics prévu pour".

C´est dingue ca ici,on se bat pas pour relever le niveau et crée de topic interessant, on passe son temps a chassé et faire des "Ownage" sur les "marks" et leur topic inutiles, a croire que c´est vous qui payez chaque page du forum en trop qui est crée.

sadinio
sadinio
Niveau 15
18 décembre 2007 à 09:33:44

pourquoi eviter de venir pour pas se faire spoiler ?
alors si on suit ton raisonement plus personne ne vient sur aucun forum... de catch.
vu que comme tu dis il y en a toujours qui se jette sur les video voire sur WWE.com pour balancer les resultats ici.
je ne parle pas uniquemnt des ppv mais bien de tout les show.
cf: le spoil sur me lmatch hogan Vs khali.
si on essaie pas d´instaurer un peu d´ordre le forum n´as plus d´interet.
ou alors donne moi le lien d´un forum plus agreable et mieux fréquenté.
je ne doute pas qu´il doit y en avoir mais je n´ai pas le temps de chercher.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:35:27

C´est simple, si tu ne veux pas etre spoiler avant de voir un show tu evites forcement d´aller chercher quelque chose sur WWE.com parce que tu sais que sur la première page y´aura au moin une information majeure que tu n´as pas envie de savoir.

Sur le forum c´est pareil, vu la rapidité avec laquelle les shows sont disponnible autant evité quelques heures d´y venir.Le forum n´est pas fréquenté que par des gens habitués et spoilerons quand même que ce soit volontaire ou pas d´ailleurs.D´ailleurs outre la charte de JV qui impose certaines contraintes pratiques, rien ne défini comment un forumeur dois posté une info, le fait que les spoil dans le titre vous déplaisent, je crois pas que ce soit une raison suffisante pour intedire aux forumeurs de posté comme ils veulent.Voila pourquoi je préfère carrement eviter JV pour pas voir de resultats avant d´avoir vu le show.

Calaway
Calaway
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:22:50

"Le forum n´est pas fréquenté que par des gens habitués et spoilerons quand même que ce soit volontaire ou pas d´ailleurs"

.. D´a.. d´accord monsieur, je vais spoiler dans le forum mais baissez ce flingue de ma tempe ^^

Nan c´est vrai franchement c´est dommage de devoir s´obliger à ne pas venir sous prétexte que des p´tits rigolos spoilent, ou que certaines personnes oublient de préciser que c´est un spoiler.
Mais bon c´est sûr qu´en le faisant, aucun risque de venir se plaindre après.
Conclusion : Un modo, ça serais pas mal, quand même.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:25:54

ouais mais imagine la vie du modo, spoiler tout les lundis matin avec les résultats en 1ere page.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:34:46

Nan c´est vrai franchement c´est dommage de devoir s´obliger à ne pas venir sous prétexte que des p´tits rigolos spoilent, ou que certaines personnes oublient de préciser que c´est un spoiler.
Mais bon c´est sûr qu´en le faisant, aucun risque de venir se plaindre après.
Conclusion : Un modo, ça serais pas mal, quand même.
-------------------------
Ca peut marcher aussi dans l´autre sens, dommage de devoir s´imposé des contrainte dans ses titres et ses topics pour pas déplaire a ceux qui veulent parcourir tout le forum catch sans recevoir aucune information qu´il ne désire pas.

Pour le modérateur, c´est utile, oui mais il sert a faire respecter la charte avant tout pas a trié et supprimé tout les topics qui plaisent pas ou qui sont pas formulé comme les autres le voudraient. Ne pas savoir employé une fonction recherché et autre truc de base c´est pénible mais faut etre concilliant de l´autre coté aussi et pas vouloir formaté tout le forum.

Tout les topics useless ou les spoil ou les debats que l´un ou l´autre poste bete ou pas engendre c´est 3/4 de la vie de ce forum . Y´a quand meme pas un seul vrai topic interessant par jour qui soit posté ici quand y´aura plus les topics moin bien autant que le forum sera mort et déserté.

RandyBiggestFan
RandyBiggestFan
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:38:21

J´ai pas tout lu , mais pour en revenir au premier post , je suis 100% D´accord avec toi .

C´est chiant des titres qui donne les résultats ...

Enfin bon , pour ce qui était de " Cena Retains " , ce n´était plus un Spoiler :sarcastic:

Randy WWE Champion :content:
Edge World Heavyweight Champion :content:
Rated Rko :bave:

Calaway
Calaway
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:49:28

"Ca peut marcher aussi dans l´autre sens, dommage de devoir s´imposé des contrainte dans ses titres et ses topics pour pas déplaire a ceux qui veulent parcourir tout le forum catch sans recevoir aucune information qu´il ne désire pas."

Ha oui, c´est vrai, tu as raison, c´est abusé de demander aux gens d´écrire "spoiler" avant de dire ce qu´ils veulent, ce mot est pas évident à écrire, alors que moi on me demande juste ne pas venir m´exprimer sur un forum jusqu´à que je trouve le temps de regarder une vidéo d´une heure et demie...

J´en demande vraiment trop, effectivement.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:06:52

c´est pas que ca abusé, moi je comprend que tu veuille qu´on le fasse et ceux qui sont habitués du forum le feront mais ceux qui sont de passage n´y feront pas gaffe de toute facon et on pas le droit de les obligé a le faire. D´ou l´idée que je prefere evité le forum qui vehicule plein d´infos si je veux être sur de pas être spoil.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat