CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BERCY : Retombées et suites...

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
16 septembre 2007 à 17:49:21

Kikoo à tous !

Alors remis ?? ??

Chiffre exacte de "l´attendance" : 13 379 places en tout.

Les américains étaient ravis et n´ont cessés de remercier l´organisation toute la journée pour le
travail effectué.

Public à été taxé d´être incroyable ! Ils ont trouvés l´organisation excellente, les lutteurs sont ravis.

Il y a eu beaucoup de médias qui sont venus, soit pour suivre le show (rédacteurs en chef, directeurs de la rédaction, directeur des programmes...), soit pour interviewer les lutteurs (journaux, TV, radio).

Bref, on devrait plus parler de catch dans les médias cette année, parce qu´ils ont dû se rendre compte du phénomène.

Le Directeur des Tournées de la WWE a indiqué au promoteur (rockfella) que Vince MacMahon l´avait appelé. Il n´avait pas réalisé que cela ce passait à Bercy. Il a eu un temps d´arrêt et quand il a su que le show serait quasiment sold out, il a dit "Bercy ? holy shit !" . Donc même le big chief est au courant !

C´est pas énorme ça ?? ?

Pour la séance de dédicasses, des fans ont couchés devant le Virgin la veille... Le distributeur de t-shirts a dû faire venir 1500 t-shirts en dépannage de l´Angleterre tellement les ventes ont été plus importantes que prévues...

Sinon, passons aux choses plus sérieuses... La suite !

L´idée et une fois de plus de tenter de s´unir pour faire la plus grosse base de données de photos et reviews de cette soirée...

Toutes personnes participant, pourra y nommer son site, forum ou blog et pour se servir de la page en lien directe dans ses menus !

Pour une fois, associons-nous dans le même sens, sa fera plaisir au promoteur !! !

Pour plus d´info, c´est ici :
http://wwefrance.free.fr/Shows_France/Sommaire_Shows_Catch_France.htm

Mes pics pour exemple là :
http://wwefrance.free.fr/Shows_France/WWE/Bercy_2007/Photos-Reviews/S_Z/Stonecold016.htm

Merci de votre participation !

Willy

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:51:50

:content:

Vive la France.

John Morrison rules the world, he´s the Shaman of Sexy.

Keep it Sexyyyy...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:52:46

Here come the french fans :content:

Mister_619
Mister_619
Niveau 2
16 septembre 2007 à 17:53:36

Enorme nouvelle pour nous Fan Français !! !

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
16 septembre 2007 à 17:55:37

je realise toujours pas que j´ai vu kane que je l´ai toucher qu´il a sourit lorsqu´il a vu ma pancarte " I´m Kane Number One French Fan " ... et pour tout un tas de chose, mais en tout cas je tiens a dire meme si sa sert a rien de le dire ici je pense, un grand merci a tout ceux qui se font CHIER pour organiser des shows aussi dementiel et aussi fantastique geniaux ... et j´en passe ... le Zenith c´etait deja enorme mais je crois que Bercy signifie definitivement le retour du catch en france

Acharn
Acharn
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:55:46

Vive Finlay :bravo:

orton54
orton54
Niveau 8
16 septembre 2007 à 18:02:02

en espéran quil reviennent a la fin de la annéé parce que avec une ambiance de folie comme ca

SaumonMaster
SaumonMaster
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:03:30

On est les meilleurs :noel:

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:03:31

Mdr y´a pas le temps pour organiser un show avant la fin de l´année! Parcontre deux show reparti sur deux ans :ok: On es tous pour!
------------------------------
RIP Colin Mcrae

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:05:55

kanefromhell57 Posté le 16 septembre 2007 à 17:55:37 je realise toujours pas que j´ai vu kane que je l´ai toucher qu´il a sourit lorsqu´il a vu ma pancarte " I´m Kane Number One French Fan " ... et pour tout un tas de chose, mais en tout cas je tiens a dire meme si sa sert a rien de le dire ici je pense, un grand merci a tout ceux qui se font CHIER pour organiser des shows aussi dementiel et aussi fantastique geniaux ... et j´en passe ... le Zenith c´etait deja enorme mais je crois que Bercy signifie definitivement le retour du catch en france

---------------> Si il faut le dire, le promoteur est très heureux de voir vos réactions, faut pas croire ! Je ne dis pas qu´il lit tous les forums, mais il les lit ! Il est toujours curieux de savoi notre opinion. On en a parlé déjà 3 fois depuis vendredi soir !

Acharn Posté le 16 septembre 2007 à 17:55:46 Vive Finlay

---------------> Yes, vive Finlay, je confirme ! Il sait vraiment jouer avec le public... Pourvu qu´il récupère un titre !

SaumonMaster
SaumonMaster
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:07:54

D´ailleurs ça me fait penser qu´ils étaient censé revenir en Autriche, et toujours aucune nouvelle de ces petits saligauds :noel:

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
16 septembre 2007 à 18:08:00

dans ce cas s´il le lit je le repete a nouveau MERCI pour tout... WWE RULES

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:14:27

oh put*an !! ! :ouch: !! Sa fait plaisir !! !! Sa ve dire que les chances qu´ils reviennent sont de plus en plus grande!!! surtout pour des show télévisé !!

Encore un grand merci a toi Willy pour toutes ses infos et le travail que tu fait!! :bravo:

ps: es ce que tu sais qu´elles télé étaient la ?? et si t´a des infos sur les diffusions et parution, tu pourra nous le dire ?? STP et encore merci

ps2: la je regarde stade 2 pour voir si il en parle comme au zénith

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
16 septembre 2007 à 18:16:14

ah oui et aussi Stonecold016 tu sais quand les photos prises seront mises sur wwe.com ?

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:17:27

Déjà fait

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:20:27

il doit parler des photos pendants le show. Mais sa Willy sa m´étonerai qu´il le sache

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:21:38

Y´avait plusieurs médias au moment ou j´ai été en backstage, mais ct pour les interviews ou photos...

le reste je ne sais pas

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
16 septembre 2007 à 18:22:37

oui je parle des photos prises pendant le show, car je sais que celle de la seance de dedicace y sont deja, enfin bon je suppose que le temps qu´ils les tris afin de prendre les mieux risque de prendre du temps

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:23:45

Super nouvelle :) ca fait grave plaisir :)

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:27:30

Alors willy c´est mechant un irlandais quand on le chauffe hein? t´aurais du t´en prendre a Hornswoggle....MDR
------------------------------
RIP Colin Mcrae

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques