Un RP c´est comme marcher tout le monde sais bien le faire.
lilianjie13 Posté le 16 septembre 2007 à 17:32:09 Mon Dieu, on frise l´absence de neurones total ici. Bref !
Ceux qui n´aiment pas les E-feds, déjà, ce message ne vous concerne pas !
Deuxièmement, nous avons une cinquantaine de membres actifs sur notre e-feds !
D´autre part, vous semblez être fier de vos propres e-fed, ok, sans soucis, filez moi les liens, et je viendrai défier vos champions respectifs, on verra dans ce cas si vous êtes capables de fournir des RP comme nous le faisons sur la MDWF, et je suis loin d´être le meilleur là-bas !
Allez les playmobils, faites passer les liens, que je rigole un peu !
=> ouais c´est comme sur le forum Infaux lutte, 50 pseudos créés par l´administration histoire de dire que quelqu´un s´est inscrit
Y´a beaucoup plus que 50 no-lifes, faut pas s´étonner s´il s´inscrivent ![]()
Moi j´adore les e-feds, mais yen a trop.
Electronic --> Ya un truc que je capte pas, si ya 50 mecs sur tes e-feds, pourquoi tu fais encore de la pub?
Et bien beaucoup s´inscrivent mais beaucoup partent parce qu´ils trouvent le niveau trop élevé, en tout cas c´est la raison qu´il nous donne...
Nyarno_iz_back --> Y´a beaucoup plus que 50 no-lifes, faut pas s´étonner s´il s´inscrivent
Je crois qu´il est temps d´oublier cette réputation qu´on fait aux efeds c´est à dire que se ne sont que les Geeks qui fréquentent ce genre de site...Ce n´est pas le cas à la MDWF en tout cas, beaucoup d´entre nous sont étudiants donc on a une vie comme les autres...Personnellement je passe pas plus d´une heure sur une efed par jour...Donc faut arrêter ces clichés.
SuperSonic 95 --> => ouais c´est comme sur le forum Infaux lutte, 50 pseudos créés par l´administration histoire de dire que quelqu´un s´est inscrit.
A quoi sa sert de faire ça ? Si c´était le cas, penses-tu que la fédération existerait depuis deux ans ?
Si on cherche des membres, c´est que comme dans tous les forums, on a une période où il y a beaucoup de départs et ce n´est pas forcément facile de trouver des remplaçants. On veut juste sauver notre fédération qui selon nous vaut le coup...On demande pas grand chose, si sa vous intéresse, venez jetez un coup d´oeil, sa prend pas beaucoup de temps, histoire d´évaluer le niveau des défis et la qualité des shows...Après si sa vous interesse pas, et bien tant pis on peut pas tous avoir les mêmes goûts mais bon si vous nous insulter gratuitement sans vraiment expliquer sa sert pas vraiment à grand chose
lilianjie13 Posté le 16 septembre 2007 à 17:32:09 Mon Dieu, on frise l´absence de neurones total ici. Bref !
Ceux qui n´aiment pas les E-feds, déjà, ce message ne vous concerne pas !
Deuxièmement, nous avons une cinquantaine de membres actifs sur notre e-feds !
D´autre part, vous semblez être fier de vos propres e-fed, ok, sans soucis, filez moi les liens, et je viendrai défier vos champions respectifs, on verra dans ce cas si vous êtes capables de fournir des RP comme nous le faisons sur la MDWF, et je suis loin d´être le meilleur là-bas !
Allez les playmobils, faites passer les liens, que je rigole un peu !
Je fais pitié, certes, peut-être, mais venant d´une personne comme toi, je le prends plutôt comme un compliment. Relevez le niveau les gars, parce que là, vous atteignez des sommets encore jamais foulés !
Relevez le niveau et Vous atteignez des sommets, ça va pas très bien ensemble dans une phrase. ![]()
Domesday --> Y´a un truc que j´aimerais comprendre, a propos de votre fed quand même. Faut-il incarner des catcheurs existants ?
Pas forcément, tu peux également incarner un lutteur créé de toute pièces, par contre les catcheurs morts sont interdits par respect ou encore certaines stars (comme Jean Claude Van Damme).
C´est déjà plus intéressant.
Mais non c´est pas pour moi.
Nyarno_iz_back Posté le 16 septembre 2007 à 18:34:13 Relevez le niveau et Vous atteignez des sommets, ça va pas très bien ensemble dans une phrase.
Oh, je me doute que ce genre de propos est beaucoup trop subtil pour ta piètre compréhension. M´enfin...
Comme l´a souligné un de nos membres, des gars ne seraient vraiment pas un plus sur notre e-fed...
Et allez, les attaques fusent
Je les comprends très bien, je voulais faire un peu d´humour naze, parce que Vous atteignez des sommets je comprends bien que tu veux dire des sommets de débilité, de ridicule ou tout c´que tu veux...
Ne parle pas de ceux que tu connais pas ![]()
Hop une petite question pour Domesday, qu´est ce qu´une One-Books-Federations ?
Merci quand même pour vos réponses les autres ![]()
c´est une federation virtuel ou un seul homme s´occupe de tout comme la JVPW sur ce forum ou c´est domesday qui fait tout les match et storyline
Ouais, si tu veux, Antotnin_D, c´est un forum comme celui-ci ou les gens se contruisent un perso tiré de leur imagination, ensuite une personne, le chef de fed, booke les shows et PPV en utilisant ces personnages dans un univers neuf et non tiré de la WWE, TNA ou autres.
Bouh, calmos les enfants, sinon privés de dessert !
Sinon, juste pour rebondir...
"Ouais, si tu veux, Antotnin_D, c´est un forum comme celui-ci ou les gens se contruisent un perso tiré de leur imagination, ensuite une personne, le chef de fed, booke les shows et PPV en utilisant ces personnages dans un univers neuf et non tiré de la WWE, TNA ou autres."
--> Le concept de base est sympa, moi-même ai toujours reproché aux e-feds de manquer totalement d´imagination (beaucoup de sites, mais tous étant un copié/collé de la WWE ou de la ECW, avec tous le même design flui sur fond noir et des membres mononeuronaux écrivant en langage sms). Vous l´aurez compris, je n´aime pas les e-feds. En général.
Au moins vous prenez la chose par le bon bout et montez votre propre univers, chose que je ne peux qu´approuver ![]()
Par contre, j´aimerais comprendre: si je suis bien, vous balancez votre perso à l´admin/modo du fofo et il fait après sa cuisine tout seul ? Là par contre, ça manque un peu d´interactivité. Ce que la MDWF propose part sur le même principe (une fédé unique en son genre avec ses propres lutteurs et son propre système) sauf que là, en plus de bâtir son perso, on bâtit aussi ses storylines, ses séquences backstages, voire ses clans, le tout dans une ambiance totalement humouristique et second degré (faut voir le degré de surréalisme qu´atteignent certains !)
En espérant que vous cernez mieux le schmilblick dont il est question désormais ;)
Rah, le langage SMS
Une vraie plaie.
Sinon oui, je comprends mieux ce dont il s´agit. Pour ce qui est de JVPW, je ne suis pas l´admin/modo du forum ^^. J´accepte toutes les idées mais c´est vrai qu´en fin de compte y´a que moi qui decide... je pense que ça evite les bordels, avec des gens qui font n´importe quoi de leur perso. En revanche, le JVPW Web Championship est interactif.