Ah c´est a chier seulement smackdown.par contre voir jimmy de meme sa me rappel du house show que j´ai eu dans ma ville c´était un fatal 4 way pour le cruiserwight champion Paul London vs. Brian Kendrick vs. Jimmy vs. Cruiserweight champion chavo guerrero qui a retrains mais JIMMY ÉTAIT MALADE!!!Et d´apres la carte beaucoup de victoire je l admets mais si je compare votre house show et le mien en victoire vous gagnez mais en roster on gagne(genre Jeff hardy(WTTC,Matt Hardy(WTTC),Bobby Lashley,CM Punk,Chris Benoit,Randy Orton,Edge(WHC),MVP(United States Champion),Kane,The Great Khali,etc...mais en victoire on n´est battu style vous y´a pas beaucoup de méchant qui gagne et nous oui(EX:melina def mickie james still women champion,chavo def london,kendrick and jimmy still cruiserweight,Edge def chris benoit still WHC,The great khali def kane)Les bonnes victoires maintenant(Chris Benoit win 20 man battle royal over the tope rope,Highlanders def willia regal and dave taylor,Jeff et Matt def cade and murdoch to retain WTTC)
Mais vous aimer vous mieux
A)Plus de lutteurs et-de victoire de vos favoris
B)- de lutteurs et+ de victoire de vos favoris