CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De retour de Bercy!

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:52:41

humilier par l´argentine et l´ecosse

:d) c´est quoi le rapport avec le catch ?

la wwe s´en branle de votre pays de looser

:d) deux show , et 12.000 spectateur , a mon avis , la wwe ne s´en fout pas vu qu´elle a fait deux show , et vu le nombre de spectateur , c´est pas fini

rien que l´entrée du taker demain soir va ridiculisé le show

:d) putain d´accord sur ce point :bave: taker :content:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
15 septembre 2007 à 15:53:09

MaxxMoon si t´aimes pas la France et les Français dégage de ce forum.

MaxxMoon
MaxxMoon
Niveau 3
15 septembre 2007 à 15:53:30

J´owned tout le monde ici, je vous fume, je vous eparpille, je vous ventille, je vous massacre, je vous RI DI CULISE en long en large et en travers les ados prépubèrse sans meufs ni culture catcheuristique .

Electronic tu sais que t es mon fils vu que je t ai enfanté dans le ventre de ta moman .

je suis ton Vince et t es mon hornswaggle, mon little bastard na moi :)

OWNED !! !!! PWNED !! !!!

Plus vous repondez plus je me régale et plus je vous ridiculise les losers de la life , allez les gamins c´est l´heure d´aller au lit, continuez de bander sur un vieux show de merde qui n a fait rêver personne .

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:54:18

Du mytho dans tes rêves, tiens DX gamin je croyais que tu me repndais plus ?

Et toi je croyais que tu lisais plus ce qu´il allait suivre ton post a 2 balles?

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:54:56

Mdr tu veux parler avec moi?

Mon pere connait personnelement Hulk Hogan, ma soeur sort avec John Cena, Mon frere est le fils biologique de HBK, Mes grand parents sont respectivement:
==> Fabulous Moolah et Bruno Sammartino
==> Vincent McMahon Senior et une parfaite inconnu nommé Marylin Monroe!

Et moi je fais du catch tout les jour avec la Hart Foundation qui m´heberge dans leur maison!

De plus je sors avec Candice Michelle et Lillian garcia Car je ne sais pas qui choisir entre les deux! Torrie Wilson est mon Ex et VKM m´a promis un post de Catcheur en tant que Heel a la OVW afin de devenir le best heel de la WWE! Apres ma carriere de catcheur, je me consacrerais a l´ecriture de storyline avec les meilleurs!

Bref tu devrais m´envier petit! Sachant que ma fortune personnelle s´éleve a 4.5 milliard de $ et que je passe sur ce forum inutilement pour prouver ma supériorité, et ma connaissance extraordinaire du catch tout en me la petant pour des gens qui ´nen n´ont rien a faire et qui dans la vie de tout les jours ne feront meme pas attention a moi!

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
15 septembre 2007 à 15:56:12

Oui ... Je m´appelle Maxime , je suis sans familleuuuuhh (8)(8)

Bon allez il est temps de te remmener devant l´hopital psychiatrique et c´est Hornswoggle espece de cretins ! Cretin avec un S parce que t´en vaut plusieurs !

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:58:35

On verra bien quand je serai champion Undisputed qui rigolera ...

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:59:16

DEMAIN SOIR RIEN QUE L ENTREE DU DEAD MAN VOUS FUMERA VOTRE VIEUX SHOW A 47 90 120 EUROS MOISIS !! !! !
______

Ben au mois tu sera pas la.

PS; le Catch c´est booké mon gars.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:01:23

T´es comme le H de Hornswoggle, tu sers a rien!

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:03:50
  1. MaxxMoon profil
  2. Posté le 15 septembre 2007 à 15:51:29 avertir modérateur
  3. Du mytho dans tes rêves, tiens DX gamin je croyais que tu me repndais plus ?

-----------------------
Tien je croyais que tu nous lisais plus ?!

Sérieux pire que toi comme abruti je vois pas même un gosse de 10 ans est moins débile. De plus si tu viens ici pour rire je crois que tu galère dans la vie. Ensuite ne parle pas d´une ambiance que tu ne connais pas vu que tu étais pas la. Ensuite croire que demain soir sava être un méga show non cava être encore un PPV boff de la WWE. Les combats d´hier soir seront peut etre mieu que ce dimanche je pense d´ailleur au match à 3.
Tu es un boulet de toute mannière de venir polluer un topic on tout le monde est content de discuter d´un show

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
15 septembre 2007 à 16:03:56

Maxxmoon vient de remporter le titre de champion du monde de la connerie oui ! il a mis tout le monde K.o mais voila Big Daddy V qui vient s´occuper de son ptit derriere de Moules-Frites , il se jette sur lui et Maxxmoon ressemble lui aussi maintenant a une moule !! !

Nous etions en di-rect de Connerie-Land !

wwe-style
wwe-style
Niveau 6
15 septembre 2007 à 16:23:33

hey maxxmytho !

si tu peut eviter des hors sujet car tu parle de la france qui se fait "humilier pas l´ecosse ou l´argentine ! " mais tu m´appelle le jour ou tu aura une coupe du monde en belgique mon pauvre !

mais bon faudrais deja avoir une "equipe de rugby ou de foot" quoi !

et pour revenire au show , il etait vraiment enorme et on et content pour toi si tu vera l´undertaker , mais 1 catcheur ne fais pas un show !! tu parle de tee shirt a 30 euros , pk ? tu crois les avoir a 10 euros ?

au marcheé ou des fake oué .....

vince nous la mis profond , c´est sur ! avec 2 show et des star comme kane , rey , m.v.p , great khali ( pas une star mais impressionant , tout commme batista !! ) deuce & domino ! mark henry , wang yang , edge , flair ! et bien d´autre

et apres sa tu ause dire que la france crain et que vince nous la mis profond !! laisse mwa rire

et tu nous appellera aussi le jour ou tu aura une seance dedicasse au virgine avec m.v.p et torrie wilson !!

et surtout , ne compare pas un show que tu a " soit disant " vu a NY a un hous show en france !!

donc voila tu peut t´arreter la de bavet sur taker qui pour toi et le centre du monde ! et nous laisser tranquille !

matthardy22
matthardy22
Niveau 6
15 septembre 2007 à 16:31:35

de toutes facon le public belges est et sera toujour le meilleur public pour la wwe

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
15 septembre 2007 à 16:35:20

Voui et jpense qu´un jour ils feront un show dans un de vos stades en plastique (jveux parler du Hezzel)

wildboyz
wildboyz
Niveau 5
15 septembre 2007 à 16:55:29

C´était d´enfer. Je ne sais pas si vous avez vu quand Rey a prit des photos avec le public, j´en ai eu une... magnifique ! Je l´aime.

edge92
edge92
Niveau 9
15 septembre 2007 à 17:01:35

Voila mes videos que j´ai prise

http://www.dailymotion.com/Rated_RKO

et quelque photos mais je vais en rajouté

http://edge92.skyrock.com/

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
15 septembre 2007 à 18:03:40

put1, par contre, y´a une chose ou je suis degouté
j´avais l´entrée de kane, une des meilleurs que j´avais , mais mon appareil photo s´est bloqué :snif2:

Est-ce que quelqu´un était en ringside WJ ?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:15:32

Scusez-moi les jeunes, quelqu´un pourrait faire une demande sur les posts du loser mythomane pour Racisme/insultes.

Merci :)

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:21:10

C´est deja fait ne t´inquietes pas mon petit nyarno (le pequeno?)

Fadman
Fadman
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:44:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-292937-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : MaxxMoon
| Date du message : 15 septembre 2007 à 15:51:29
| Contenu du message :
| "Du mytho dans tes rêves, tiens DX gamin je croyais que tu me repndais plus ?
|
| Mouhahaha y a que la verite qui blesse, moi ce qu eje vois c est qu eles belges vous la mettent PROFONDE dans un mois avec LE meme show PLUS l UNDERTAKER pour LA MOITIE DU PRIX des places !! !! !
|
| OWNED and PWNED les pigeons franchouillards OWNED AND PWNED !
|
| Quand tu penses que si le show avait eu lieu juste une semaine plus tard vous l´aviez LE TAKER mouhahahaha

Taker sait-il faire un 619 ? Non, pas comme Rey (qui était là).
Taker sait-il faire un moonsault ? Non, pas comme Wang Yang (qui était là).
Taker sait-il faire un chokeslam ? Oui, tout comme Kane (qui était là).

Franchement, l´important c´est pas tellement les matchs, soyons honnête. Je ne vais pas voir du catch pour la qualité de la technique mais bien pour l´ambiance, pour l´avant-show, où on parle de catch, on trépigne d´impatience, où on balance des "Woo" à tout va. Je n´en ai rien à faire de voir des german supleix. J´ai payé 90€ pour voir des Matt Hardy et des M.V.P se pousser, rester en dehors du ring pour faire genre ils veulent pas catcher.

Alors si toi t´aimes pas ça, c´est pas une raison pour déverser ta diarrhée buccale sur le forum, ok ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat