CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De retour de Bercy!

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:33:12

Va te faire MM

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:33:44

Mci Efilon

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:34:00

Maxxmoon t´es un boulet, sors!

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:35:16

WWE euro shop les t shirt sont encore plus cher (33€ alors qu´ici c´eétait 30) en plus y´a pas les frais de port!

De plus je me suis bien amusé, et on rigolera bien si ton show est pourri!

MaxxMoon
MaxxMoon
Niveau 3
15 septembre 2007 à 15:35:37

DX le seul boulet c´est la tache qui paie 30 euros pour un tee shirt merdique et 120 eu ros pour un show moisi à deux balles que JE VAIS PAYER 60 EUROS avec LE TAKER MOI

Donc shut et au lit gamin , quand on y connait rien on se la FERME !! !!!

OWNED AND PWNED les losers frenchies OWNED AND PWNED !! !!!

Comme l´EDF de Rugby et de foot quoi = FRENCH LOSERS FOREVER, vous faire entuber c´est une seconde nature EXPTDRRR

MaxxMoon
MaxxMoon
Niveau 3
15 septembre 2007 à 15:37:08

J´ai payé 15-20 euros mes tee shirts du TAKER tu sais CELUI qui sera LA A BRUXELLES pour 60 EUROS ALORS que pour 120 TU L AS EU DANS LE FION !! !!!!

Mouahahha OWNED AND PWNED LES FRENCHIES OWNED AND PWNED !! !!!

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:37:13

Tu t´es pwned tout seul en te faisant passer pour un c*n!

En plus, t´es tout seul a rire, et en dernier, t´y connais rien au catch alors sors! J´ai payé 47€ un place tres tres bien!
Un show tres tres amusant, et une bonne eclate avec belle participaton du public!
Des tres beau t shirt a 30€!

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:38:43

Hahaha j´ai importé tout mes t shirt de catch des USA, j´en ai eu 7Pour 100€ MDR :rire: Tu fais tres pitié de plus j´ai eu le DVD bret hart, un pendantif, des bracelet ...

Alors arretes d´essayer de blaguer!

T´es owned sur tout les points et en plus on en a rien a ..... de tes commentaires minables, preuve: J´arrete de te repondre dans 1secondes, c´est parti!

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
15 septembre 2007 à 15:40:35

En te voyant MaxMoon j´ai l´impression de comprendre pourquoi les français se foutent autant de la gueule des belges ...

MaxxMoon
MaxxMoon
Niveau 3
15 septembre 2007 à 15:41:35

J´y connais telelment "rien" en catch que j´en matais au milieu des années 80 que t´etais du vent dans l´univers gamin donc evite de la ramener avec moi sur le catch t es TRES MAL tombé petit !! !!!

J´ai maté des RAW et des PPV au MSG de NY ma caille donc tu peux te palucher avec ta vieille place à 47 euros (pour ce prix là on peut voir d´excellents groupes en FRANCE DEVANT EUX sur scène) et te la foutre où je pense .

Je me regalais sur Bret vs Michaels ou Hogan vs Warrior que t avais pas idée de ce que pouvais être le catch ni la vie petit donc shut et au lit .

Et pour 13 euros de plus que toi je vais voir un show dans un mois avec LE plus grand catcheur en activité et un des cinq plus grands de tous les temps

L U N D E R T A K E R

REST

IN

PEACE

FOOTIX

MOUAHAHAHAHA

Et continue de croire qu´un match de catch c´est comme au foot ou on "siffle" (mais serieux les purs beaufs pour siffler M.V.P alors que lem ec se tape des "pop" de folie aux US)

T´es à l´image de stone cold 16, ses galas moisis et le public franchouillard beauf et sans aucune connaissance de ce qu´est le PRO WRESTLING et l´art d´être un SMARK ma poule donc shut et au lit tu t´ownes et pwnes par toi même :)

Domesday
Domesday
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:41:49

MaxxMoon, moi j´ai payé 60 pour Kennedy, Undertaker (en WHC), RVD, Sabu, Burke, Cor Von, Dreamer, et bien d´autres... Donc chuuuuuuut

edge92
edge92
Niveau 9
15 septembre 2007 à 15:43:50

un instant innoubliable pour moi quand shannon Moore a montrer a Noble la pancarte que j´avais fait pour lui :-)

MaxxMoon
MaxxMoon
Niveau 3
15 septembre 2007 à 15:43:51

Ma poule moi j ai ete à la boutique de RVD près de L.A et j´ai tapé la discute avec lui pendant de longues minutes plus photos, dvd , tee shirts et figurines dédicacées et j´en passe .

J´ai rencontré tellement de catcheurs dans mon existence en allant faire les galas là bas que tu en chierais en dormant tellement ca te fouterait la haine de voir ça donc quand on connait rien au catch ni à la vie on se tait et on la ramène pas petit .

Continue de te palucher sur tes galas moisis à deux balles pendant que moi j´irais mater Mania XX IV à Orlando Florida avec EDGE vs TAKER :rire:

OWNED AND PWNED !! !!!

Suppot, et au lit tu viens de te faire méchammement défoncer :)

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:45:21

C´est du mytho de A a Z

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:46:38

Justement si t´avais vraiment fais tout ca, tu ferai pas le c*n sur un forum a deux balles donc soit t´es un fake soit t´es un abrupti qui a de la chance, dans aucun des cas je ne t´envie!

Bref, tu degages et tu nous laisses vivre en paix!

TU N´a OWNED ou PWNED personne et tu parles comme une personne qui a 16-17 alors ca m´étonnerais que tu est été voir des match dans les années 80!

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
15 septembre 2007 à 15:47:16

Les belges , a part en Tennis vous faites quoi ? des moules ?

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:50:49

TU N´a OWNED ou PWNED personne et tu parles comme une personne qui a 16-17 alors ca m´étonnerais que tu est été voir des match dans les années 80!

Dans le ventre de sa pauvre mère. Qui devait être le canyon des backstage (si vous voyez ce que je veux dire).

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
15 septembre 2007 à 15:51:03

... :hum: ...

:sors: boulet ! :sournois:

MaxxMoon
MaxxMoon
Niveau 3
15 septembre 2007 à 15:51:29

Du mytho dans tes rêves, tiens DX gamin je croyais que tu me repndais plus ?

Mouhahaha y a que la verite qui blesse, moi ce qu eje vois c est qu eles belges vous la mettent PROFONDE dans un mois avec LE meme show PLUS l UNDERTAKER pour LA MOITIE DU PRIX des places !! !!!

OWNED and PWNED les pigeons franchouillards OWNED AND PWNED !

Quand tu penses que si le show avait eu lieu juste une semaine plus tard vous l´aviez LE TAKER mouhahahaha

J ADORE :)

Et gamin reprends pas mes arguments, t etais une crotte de mouche dans l univers que je me regalais de Macho Man vs Steamboat à Mania III ou encore Hart Foundation vs Brainbusters à Slam 89 donc shut au lit et révise ton "histoire" du catch dont tu connais quedal pour avoir l´air un minimum "credible"

Et pour info London c est tout pres de la belgique et pour mater RAW c´est I D E A L :)

Ah au fait a Brussels on avait eu ROB VAN DAM et HHH , encore deux noms que meme en REVE vous n aurez JAMAIS MOUAHAHAHA

OWNED AND PWNED les pecnos franchouillards owned and pwned !! !!!

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
15 septembre 2007 à 15:52:28

La Belgique ... Avec MaxMoon en nouveau roi !! ! (des cons)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat