Bonjour ! C´est en ce jour de fête nationale de voir nos amis de la WWE poser leur valise dans notre capitale préférée que je voudrais réagir a un article que j´ai vu (sur FN-Lutte je crois)
Il était mentionné que lors d´une réunion concernant les suspensions et tout le tralala , le philosophe Stone Cold Steve Austin disaient que ce qui arrivait etait plus ou moins la faute des catcheurs actuels qui ne savent pas devenir des stars plus grosses que ce business ... Une chose , la WWE (meme la TNA) est dans la mer*de avec les divers histoires (qui tournent toutes autour de l´affaire Benoit ) mais où sont ces stars plus grosses que le business ? Steve Austin ? The Rock ? Hulk Hogan ? des mecs qui se prennent pour des grands alors qu´ils sont tombés au bon endroit , au bon moment (si vince avait pas ete chercher steve williams a la WCW ... il n´aurait jamais été aussi "Big")
Ces mecs donnent des leçons de moral a leurs cadets mais eux ont connu des periodes ou il fallait juste se baisser pour ramasser le fric , ces 3 catcheurs pensent que le catch leur doit tout je crois mais seraient incapable de revenir sur le ring pour sauver le bateau !
Voila qu´en pensez vous ? Est-ce que les Bigs Stars de ce business ont juste une grande gueu*le ? Où vous les comprenez