taker est plus rapide > Jamais de la vie.
en tout cas il est meilleur et de loin
il a fait des match qui sont largement meilleur que goldberg
regarde les :
taker vs orton
taker vs angle
taker vs kane
taker vs stone cold
taker vs bret hart
taker vs mr kennedy
taker vs hhh
taker vs batista ( et oui , batista a fait un tres bon match )
bref , taker est une legende , goldberg est un nul
* Posté le 12 septembre 2007 à 20:22:31 avertir modérateur
* Excellente forme physique, accélération, puissance
John Cena. Même s´il n´est pas le meilleur techniquement, faut arrêter de dire des conneries.
Ta mauvaise foi m´étonne. Comment apprécier un gars avec un tel ego, aussi boring et avec le talent au micro d´une huître?
=====================
Je ne suis pas de mauvaise fois, je met tape autant de Billou que des autres cités, mais je ne supporte pas de voir des choses du style "faire ou dire comme les autres" Goldberg est harchis naze, c´est faux que sa plaise ou non il avait des qualité indéniables, Cena est très lent (voir assez lourd dans ses mouvements) tout comme Undertaker(même si lui a des coups de speed par intermitence), je parlais de Puissance et Rapidité en même temps.
a ce compte la y´a bobby lashley, qui lui est puissant et rapide, et qui a (un peu) de technique
J´y avais pensé. C´est vrai qu´il est rapide...
lashley est autrement moins con en plus
apres il est pas vraiment charismatique mais bon il fait quand meme le spectacle
friezapowere > Ou es ce que j´ai dis que Taker était moin bon ?
Je n´ais jamais dis que Billou était exellent, il faut lui laisser ses qualités au lieu de toujours dire qu´il est nul...
Bref il n´y a jamais rien de nouveau la, il est nul nul nul, naze, je ne vois que ça.
Bref dite ce que vous voulez, j´ai découvert le catch avec lui entre autre à la WCW et j´ai vus de très bon match de lui, critique gratuite et rien d´autre.
Ok il est nul, continuer à regarder la WWE, la fédération qui n´avance qu´avec le passé.
La Hart fondation bientôt, allez encore une nouveauté, a quand l´énième retour de la nWo, peut être après la fin du retour de la DX sauf si celle-ci est déja finis...
La WWE casse tout, normal que tout le monde est critiqué après, le Rey Mysterio d´aujourd´hui ne vaut plus un clou, de même pour Eddie qui fesait 2 fois son poid (ironie...) avant sa mort, Je n´oublie pas Kidman, DDP, Sean O´Haire Et tellement d´autre.
A force on en oublierait ces lutteurs bourrés de talent que la WWE a détruit pour laisser la place a Cena, Batista, Khali. Quel pas en arrière vers la médiocrité, heuresement qu´il reste des mecs comme CM Punk, Morrison, London, Kendrick, Shelton...
Bref bref que de souvenir...
j´avais peur que tu sois un noob vu que tu soutenait goldberg , mais en fait tu est connaisseur , et tu a de tres bon gouts
mais meme a la wcw , goldberg cassait pas trois patte a un canard
Hey on s´en fou si goldberg a dis que la tna le meritait pas goldberg est un tres bon catcheur je l´adore la france n´aime pas trop goldberg je c pas pourquoi les autre l´aime et si il referait une apparition tout le monde serait fou de joie alors toi respecter les choix des autres okay bande de ******
Dave_73 Posté le 13 septembre 2007 à 00:06:57 Hey on s´en fou si goldberg a dis que la tna le meritait pas goldberg est un tres bon catcheur je l´adore la france n´aime pas trop goldberg je c pas pourquoi les autre l´aime et si il referait une apparition tout le monde serait fou de joie alors toi respecter les choix des autres okay bande de ******
!! Déja :
- Rien n´avoir avec la France, car la foule de backlash 2003 jusqu´a Wrestlemnia 20 n´était pas Française
- Méme si il y en a qui l´aime, soit c´est leur choix.
- Vu que la WWE a choisie un publique de gamins qui font chié leurs parents d´acheter une casquette Cena, c´est sur que méme une merde comme Goldberg serait bien accueillie ! Fou de joie par contre, faut pas éxagéré.
Mais...je pense que tu a oublie la GRANDE innovation qu´a reçu Goldberg a reçu a ces début contre Rock ![]()
Spina n´a pas tort, d´ailleurs çe me fait sourire de le voir défendre sa chère fédération préférée, disparue hélas, qu´était la WCW.
Goldberg n´est pas une légende, quoi qu´on en dise, une légende doit mériter cet honneur et il est impossible d´attitrer Goldberg comme tel. Mais de là à le dénigrer et dire qu´il n´était pas bon lutteur, là c´est du nimporte quoi, Bill savait lutter et exécuter des moves impressionantes et avait surtout cette facilité de soulever des poids lourds.
Ce qui est arrivé avec Bret Hart, Jeff Hardy l´a fait avec Joey Mercury, Kurt Angle l´a fait avec Shane Mc Mahon, ... Maintenant vous comparez Cena avec lui, est ce que Bill a été déjà hué par les fans de la WCW et WWE comme Cena l´a été, alors que les deux compères ont eu droit à un pushage incroyable? Bill non, car ses victoires étaient crédibles...
Goldberg était une sorte de Cena ! Si Goldberg a été hué comme Cena a la WWE ? Bien sur que oui ! A peine a son 1er combat contre Rock alors que ce dernier était heel, c´était Goldberg le plus hué ! Et a Wrestlemnia 20 n´en parlons pas.
Il était trés peu technique, le fait qu´il souléve un colosse est une chose superbe mais pas au point de dire que c´est un Kurt Angle.
Son heur de gloire n´a jamais été a la WWE mais a la WCW.
Son heur de gloire n´a jamais été a la WWE mais a la WCW.
Si on suit bien son parcourt, c´est depuis qu´on découvre que c´est un gros con en dehors du ring mais SURTOUT l´accident avec Bret d´ou c´est parti. On a commencé a le salire du fait qu´il ait mit fin a la carriére du Hitman mais le truc :
malgré que ce soit du spéctacle, ça reste du catch et donc méme les lutteur commme Bret ou Goldberg sont conscient des risques a prendre !
Sinon comme dit mr_beaugeoire autant détésté Angle d´avoir bléssé Shane, Brock d´avoir bléssé Hardcore Holly ET A-Train, Jeff avec Mercury, Benoit avec Y2J et j´en passe....
la tu t´egares sur des situations pas comparable que tu compares l´incident entre Bret et Billou avec celui de Dlo brown ou il a paralysé un type avec un running powerbomb, la je comprend mais pour Angle deja je savais pas qu´il avais blessé Shane, et si c´est le cas ce doit être dans le Street Fight Match du KOTR 2001 et a voir les trucs de barbare qui ont été fait par Angle dans ce match comparé a son style habituelle y´a pas trop d´etonnement a avoir quand au fait que Shance en sorte retamer.
De même avec Brock et Holy, faut savoir que holy traine sa vieille reputation de teigne qui s´amuse a faire foirer leur prise au ptit nouveaux qui combattent contre lui et si je me souvient bien il s´est trouver que ce jour la Brock l´as laissé tombé et c´est comme ca que Holy a été blessé. Vu que j´ai pas le souvenir que Brock ratais grand chose (a part le legendaire shooting star headbutt)je crois bien que c´est juste le petit jeux de Holy qui s´est retourné contre lui.
Et puis quand meme dans tout ceux que tu as cité tous on put poursuivre leurs carrieres et dans le cas de billou il a raté ce qui n´est quand même qu´un Kick et que Bret s´en est jamais remis, d´ou le fait qu´il faille relativisé les choses et que ca explique qu´on aie pas trop pardonné a billou et que ca aie meme tendance a l´enfoncé.
Apres y´a quelques petites points de la discussions que je trouve un peu douteux, le fait d´etre legende ou pas: a part certains japs ou bien flair, eddie et surement Y2J apres qui sont des gars reconnu a travers le monde et plusieurs federations, les truc du genre hall fame WWE tienne plus de la vaste blague qu´autre chose reprenant des types sois plus inconnus les uns que les autres sois des ex-titré (ce qui est contre dit par le fait que des gars titré mais ayant été en desaccord avec la WWE par apres n´y paraisse pas car ca n´arrange pas la fed.
Etant donné qu´il ne reste que la WWE pour "reconnaitre" les legendes dans sont HoF, fatalement golberg y sera pas... d´un autre coté si la wCw existait encore et avais fait de même , il y serait tout n´est que purement subjectif suivant les points de vue. A part ca, certes c´est surement pas le plus grand lutteur ou meme le plus charismatique de tout les temps mais il aura surement eu le merite de divertir et de deplacé grandement les foules a une époques. Reste juste un point a pas oublier c´est qu´a la base goldberg et sa gimmick sont un concurent de Stone Cold. La wCw a laissé filé Austin et voyant ensuite la carriere qu´il a eue a la WWF, goldberg a emergé et etant inspiré de Stone Cold (ya une ressemblance assez flashante quand meme). Pour diverse raisons je n´apprecie pas goldberg mais n´etant plus amené a le voir je n´ai pas a m´en plaindre.
Certes il est pas tres modeste mais ca c´est pas nouveau mais bon il est pas le seul, ni dans le milieu ni a l´echelle mondiale non plus a ne pas l´être et concernant la TNA, elle m´inspire pas plus que Goldberg a l´heure actuelle.
Il ne suffit pas de paralysé complétement pour comparé !
Goldberg a juste placé un mauvais kick comme tu dit, mais prenons un exemple avec Shane et Angle, la il s´agissait carrément d´un belly suplex ou Shane a eu baucoup de chance de ne pas avoir eu la téte brisé ! Ou encore le F-5 sur A-Train qui c´est fini de maniére catastrophique.
En gros A-Train, Shane et Holly se sont prit pire qu´un simple kick et ont eu baucoup de chance d´y survivre sinon dans le cas contraire, leur situation serait pire que celle du pauvre Bret.
Et pour ceux qui est du statut legend, comme je l´ait dit plus en haut, les lutteurs sont reconnu pour la perssonne sur le ring et en DEHORS des rings ! Et comme tu cite que si jamais la WCW avait crée son propre Hall of Fame, je doute fort que Goldberg y serait, il ne faut pas oublié que méme a la WCW, en dehors des rings il avait une sale réputation.
Le Batista parfait de l´époque ^^
ouais mais bon la belly to belly si je me souvient bien c´etait une de celle qui consistait a faire passer shane a travers des vitres en plexi :s , pour le F5 ok certes ca devais etre louper mais bon le kick c´est forcé que ca reste un peu en travers de la gorge, en general ca reste un mouvement basic.
Pour les statut de legendes y´a ceux que les fans considerent comme legendes, enfin ceux ayant une once d´objectivité. Pour les trucs du type hall of fame je dirais que la wCw l´y aurais mis quand meme car c´est plus un hommage on bon et loyaux petit chien chien qui on gentillement travaillé en suivant a la lettre les ordres de la feds et qui on rapporté du fric.
apperement il est mort goldberg ce serrait dommage
Il est PAS mort.
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
YES je l'adore n'empeche t'as vu le topic ou tout le monde a dit qu'il est mort a cause d'une chute de vélo de stone cold et de bret hart tout ca se serait des betises ?
je profite que ce topic est ete upper pour demander si quelqu'un avait la video ou Lesnar blesse A-train , j'ai pas vu le match , merci ![]()