CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goldberg : La TNA ne me mérite pas !

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:02:02

J´ai pas dit que je les appréciait. J´ai dit qu´ils méritaient qu´on les apprécie, nuance.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:02:22
  • appréciais
spinaroony
spinaroony
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:04:24

Tout autant qu´on peut apprécier Goldberg pour son exellente forme physique, accélération et puissance. Ce qu´aucun lutteur de la WWE ne combine.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:06:43

faut aussi voir ce que son les catcheur dans la vraie vie

cean est aimer en coulisse , respecte ce sport et aime ses fan
khali essaye de s´ameliorer ( il y arrive pas , c´est un autre probleme ) et est aussi aimer en coulisse

goldberg lui est un vrai con

il n´est meme pas doué , a la wcw t´a des the rock , flair , benoit et booker t qui y sont passer et qui sont meilleur que goldberg

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:06:59

Excellente forme physique, accélération, puissance :d) John Cena. Même s´il n´est pas le meilleur techniquement, faut arrêter de dire des conneries.

Ta mauvaise foi m´étonne. Comment apprécier un gars avec un tel ego, aussi boring et avec le talent au micro d´une huître?

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:09:24

forme physique , acceleration et puissance .....

t´en a de bien meilleur a la WWE

regarde par exemple l´undertaker qui est assez agé , et bien meme a son age , il est bien meilleur que goldberg

je trouve meme ric flair bien meilleur alors qu´il a 58 ans

booker T , umaga , kennedy , jeff hardy , mvp , matt hardy et meme cena sont meilleur que goldberg

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:42:11

ATTENTION :

Le terme "legend" n´est pas seulement désigné juste pour l´homme lutteur mais aussi pour l´homme en dehors des rings ! Sinon Benoit serait au hall of Fame 2008.
Taker, Sting, Flair, Bret, HBK sont des legend, pas juste parce qu´il ont eu une influence sur le ring mais sont trés réspécté et aimé en dehors des rings !

Goldberg ? Influence sur le ring d´accord, mais une véritable grande geule de merde en dehors du ring, il n´a jamais eu de respect pour ce sport et loin d´étre aimé par d´autre lutteurs ! Il ne sera jamais une legend. Il a eu son heur de gloire a la WCW jusqu´a sa chute avec Bret, Basta ! A la WWE c´est méme pas la peine d´en parlé.

A noté pour Khali ou Cena : méme si, il ne sont pas aimé, un jour viendra ou il seront aussi des legends parce qu´il ne joue pas les Goldberg ou Batista en dehors des rings.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:43:16

:bravo:

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
12 septembre 2007 à 19:44:37

Ryo-Ranma :d) Khali, une legende ?
J´espere pas ! :malade:

So what ?!
So f*cking what ?! :fou:

last-ride
last-ride
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:53:09
  • Citer Ignorer friezapowere friezapowere profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 19:09:24 avertir modérateur
* forme physique , acceleration et puissance .....

t´en a de bien meilleur a la WWE

regarde par exemple l´undertaker qui est assez agé , et bien meme a son age , il est bien meilleur que goldberg

je trouve meme ric flair bien meilleur alors qu´il a 58 ans

booker T , umaga , kennedy , jeff hardy , mvp , matt hardy et meme cena sont meilleur que goldberg

===

Jeff Hardy n´est meilleur que personne sur un ring, c´est juste un Bumper, la je t´accorde qu´a ce niveau il est certainement un des meilleurs actuellement a la WWE.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:57:47

Désolé, mais c´est quoi, au final, un bump?
SVP :)

last-ride
last-ride
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:04:13

Prendre un Bump, c´est exécuter ou subir un spot dangereux.
Par exemple, y´a toujours quelques bumps dans bon nombre de Matches a stipulation.
Et être un bon bumper c´est (avant tout) accepter de se les prendre, bien vendre l´impact et la douleur.
Tu comprendras donc bien que la majorité des bumpers sont des lutteurs au physique menu ( j´dis bien seulement la majorité, parce qu´au japon, par exemple, t´as la BJPW qui est une fed de tarés ou des gros balaises se prenennt de bumps assez...inédits )

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:06:09

:ok: :merci:

Mais dans ce cas, Jeff devrait revoir ses bumps, parce qu´il affiche une douleur énorme dès qu´il reçoit un coup ou une prise :(

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:11:15

Triple_HBK Posté le 12 septembre 2007 à 19:44:37 Ryo-Ranma Khali, une legende ?
J´espere pas !

Crois moi ça viendra dans peut étre 10, 15 ou 20 ans ! Qui aurait cru Iron Sheik legend un jour ? ^^

Et pour Great Khali, je ne suis pas comme la majorité sur forum qui ne l´aime pas ! Au contraire, je l´aprécie baucoup, il fait des effort mais un coté il faut comprendre qu´il ne peut pas fair grand chose a cause de sa taille ! Il est la comme colosse indestructible et non comme un Kurt Angle.

electronic91
electronic91
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:14:11

Tout à fait d´accord, il fait énormément d´efforts pour innover, maintenant il peut faire des Spinning Back Kicks parfois, et il s´est pris un gros bump a ONS..

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:16:49

Je plussoie, ses techniques sont p´t-être à chier, mais il fait énormément d´efforts, et est un heel, ma foi, plutôt crédible.

last-ride
last-ride
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:17:20

De toute facon, avec la grande époque des TLC Tag team matches, il les collectione les Bumps légendaires de la WWE le père Jeff.
Après, j´ai aussi souvenir d´un excellent Ladder Match contre le Taker,très divertissant.

A ce niveau la, c´est un tout bon, y´a pas photo.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:19:58

Le Ladder Match était excellent :ok:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:22:31

Excellente forme physique, accélération, puissance :d) John Cena. Même s´il n´est pas le meilleur techniquement, faut arrêter de dire des conneries.

Ta mauvaise foi m´étonne. Comment apprécier un gars avec un tel ego, aussi boring et avec le talent au micro d´une huître?
=====================
Je ne suis pas de mauvaise fois, je met tape autant de Billou que des autres cités, mais je ne supporte pas de voir des choses du style "faire ou dire comme les autres" Goldberg est harchis naze, c´est faux que sa plaise ou non il avait des qualité indéniables, Cena est très lent (voir assez lourd dans ses mouvements) tout comme Undertaker(même si lui a des coups de speed par intermitence), je parlais de Puissance et Rapidité en même temps. Goldberg n´est pas boring, tout ce que tu dis est valable pour le Goldberg WWE parce que "c´était de trop" ce qui m´a fait extrèmement plaisir pas pour Billou mais pour la WWE.
Et il en a fait des bons matchs à la WCW, ces victoires expéditives ce n´est pas lui qui les choississaient mais les booker à cause de sa gimmick de destructeur, mais quand on lui fesait confiance on voyait qu´il n´était pas aussi "limité" que certain le pense.
Et je suis sur que les 3/4 ici ne connaissent que le Bill de la WWE...
Cena à le talent micro, Batista n´a rien, Khali heu...
Booker T l´avait battu à la WCW. Après sur la liste des lutteurs qui a été misent plus haut, la plupart ne sont pas des poid lourd et sont loin de la force de Bill, donc la comparaison n´est pas vraiment valable, mais je ne dis en aucun qu´a qu´il est le meilleur loin de la... Mais il y a des chose dite qui ne sont pas vrai...
Je ne vais pas continuer a débattre puisque chacun a son avis, j´ai dis ce que j´avais a dire et basta.
Moi ce qui m´interesse c´est la WCW après le reste...

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:28:42

undertaker > cena >>>>>>>>>>> goldberg

si la rapidité c´est spear et rien d´autre , c´est sur goldberg est rapide

franchement , taker est plus rapide et meilleur que goldberg

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme