Bonjour a tous fans de la JVPW ! Veuillez d´abord excuser mon retard. En effet, j´etais en instance et... enfin, bon, vous savez ce que c´est.
Mais voici votre show hebdomadaire ! Ca fait un mois a present que JVPW a été relancé.
Comme vous le verrez j´ai tenté d´integrer votre idée de musiques a mon texte. J´ai du rajouter des espaces pour ce formulaire car il ne fonctionne pas comme la planche ou j´ecrit mes shows. Je reste persuadé que ce n´est pas forcement une bonne idée. Nous verrons ce que cela donne avec ce show.
C´est parti !
En direct de Chicago, Illinois.
Résumé vidéo du Main Event de la semaine dernière. Storm s’alliait avec Hyperion et Weatherly pour terrasser Johnson, sauvé de justesse par Twister, Awix, et Spirit Jones. On annonce le main event d’aujourd’hui : « Charismatic » Arnaud Johnson, Twister & Awix vs. Hypérion & The Sadistic Brawlers. On annonce également que ce soir, Mr Miro révèlera les noms des combattants au championnat Web, ainsi que les 3 stipulations à voter.
Acid Weatherly entre dans le ring au son de sa musique (
http://www.radioblogclub.fr/open.php/53830/p5hng/Linkin%20Park%20-%2008%20-%20P5hng%20Me%20Away ). Il dit que la semaine dernière il a prouvé qu’il mérite une place pour le championnat JVPW en battant le Golem. De plus, sa place dans le Main Event prouve qu’il est une superstar importante de cette fédération. Il fait passer une vidéo dans laquelle on voit Spirit Jones faire son White Spirit sur lui. Weatherly invite Jones a venir dans le ring pour l’affronter en mettant en jeu sa place. La foule scande « Spirit, Spirit ! » mais personne ne vient. Acid raconte alors que Jones doit être en train de se saouler quelque part, car il ne veut pas avoir à l’affronter parce que Jones n’a pas de « guts ». La musique de Spirit Jones se fait entendre. (
http://www.radioblogclub.fr/open/98097/rise_against/Rise%20Against%20-%20Give%20It%20All )
1er Match – Place pour le Match de Championnat JVPW - : Acid Weatherly vs. Spirit Jones
Un match bon. Jones domine le match avec des séries de kicks et de droites, l’arbitre doit l’éloigner plusieurs fois. Weatherly reprends l’avantage lorsque Jones lui fonce dessus et celui-ci l’esquive et renverse en School Boy pour le compte de deux. Weatherly fait un Standing Drop Kick et met Jones a terre puis exécute un Top Rope Leg Drop pour un nouveau compte de deux. Weatherly sort chercher une chaise mais l’arbitre la lui prend et Jones en profite pour porter le White Spirit bouteille en main ! Compte de deux uniquement pour Jones. Après quelques minutes de match, Jones retente son coup, esquivé puis Weatherly le positionne pour le Yebisu Drop et le compte de 3 pour la victoire.
Vainqueur et qualifié pour le match de championnat JVPW : Acid Weatherly
Jones tente de se relever et Weatherly prépare déjà le « Concussion Kick ». Il s’élance mais s’arrête en cours, horrifié par la vue de « Charismatic » Arnaud Johnson qui vient secourir son ami ! Weatherly quitte le ring et s’en va vers le vestiaire en levant les mains.
Publicité annonçant les matchs déjà connus pour « Wrestling Birthday »
Musique de Mr Miro ! (
http://www.puissance-zelda.com/communaute/musiques/midis/z3-castle.mid ) Celui-ci entre dans le ring. Il annonce alors les 3 Stipulations à voter !
Rappel des 10 participants :
1/ TLC Match
2/ Seek The Title Match
3/ Bullrope Match
4/ Everest Match
5/ Tablemination Match
6/ Barbed Wire Match
7/ TLC Barb Wire cage
8/ Scaffold Inferno match
9/ Count Out match
10/ Opponent Finish Match
Les Stipulations sélectionnées sont :
1 : Count Out Match
2 : Tablemination Match
3 : Seek The Title Match
Mr Miro invite tout le monde a aller voter sur le forum. (NDLR : Le topic sera crée bientôt, ne votez pas ici)
Il dit alors qu’il n’a pas pu se décider sur l’identité des 2 participants les plus méritants pour ce match de championnat. Il y aura donc une Battle Royale de 15 hommes ce soir pour déterminer le 1er participant ! Cette Battle Royale commence dès a présent !
KonMix arrive alors, et dit à Mr miro que la semaine dernière il a fait un impact. Il est prêt a recommencer encore et encore, jusqu´à ce qu’on lui apporte le respect qui lui ai du. Mr Miro, visiblement énervé d’avoir été coupé, dit a KonMix que s’il remporte encore 2 combats, il aura une chance au titre Web. KonMix accepte et demande à ce qu’on lui présente son adversaire, c’est alors que Blakwhite arrive.
2ème Match : KonMix vs. Blakwhite
Dans un Squash, KonMix démoli Blakwhite avec une série de kick. Il enchaîne avec un Spear pour le compte de 3
Vainqueur : KonMix
Spot Publicitaire
3ème Match : 15-Man Battle Royale pour une place au championnat Web : Adrian « Chaos » Gordon vs. Sfrakz vs. Se7en vs. « Bulldozer » Red Storm vs. The Phenom vs. Florian Portgas vs. « The Hardcore » Fadman vs. « The SeXtreme Star » Ric Dante vs. Noctal Wrestler vs. Mr. V
Dès le début du match tout le monde se jette sur Mr.V ! Celui-ci repousse un certain temps, mais il est finalement mis dehors par l’action combinée du Big Booth de Storm et de la pression des autres lutteurs. Noctal Wrestler se moque de Mr V mais il est surpris par Nickanelka qui l’envoie à l’extérieur du ring ! Mr V démoli Nickanelka avec une clothesline puis rejoint le ring et donne des coups de tête a tous les lutteurs. Il empoigne The Phenom et Florian Portgas et les envoie en dehors du ring avant de quitter. Le Match continue alors que Storm est la nouvelle cible. Fadman descend du ring et prends une chaise puis remonte et frappe Storm. Dante fait de même, mais ils sont contrés par Storm qui repousse Dante et assomme Fadman. Spear de Dante sur Sfrakz ! Celui-ci se laisse glisser hors ring, KO. Spear de Dante sur Gordon ! Big Booth monstrueux de Storm sur Dante qui termine par-dessus la troisième corde, mais s’accroche pour ne pas tomber. Fadman se relève et donne un coup de chaise sur les mains de Dante pour le faire lâcher sous la huée générale du public. Fadman est alors expédié hors-ring par Storm. Le combat final oppose « Bulldozer » Red Storm à Adrian « Chaos » Gordon. Storm prends l’avantage et n’a aucun mal à sortir Storm avec une clothesline. Sfrakz remonte alors fait basculer Storm avec l’appui de Gordon déjà éliminé. Sfrakz et Storm touchent le sol exactement au même moment
Pas de Vainqueur
Mr Miro revient dans le ring pour annoncer qu’il vient de trouver ses deux participants au match de championnat Web ! Ce sera « Bulldozer » Red Storm vs. Sfrakz !
Spot Publicitaire
On reprend alors que Hypérion et les Sadistic Brawlers sont déjà dans le ring. Johnson se dirige vers le ring au son de sa musique (
http://www.radioblogclub.fr/open/82600/numb_encore/Numb-Encore%20-%20Dr%20Dre%20-%20Linkin%20Park%20-%20Jay-Z%20-%20Eminem%20-%2050%20Cent ) suivi de Twister & Awix (
http://radioblogclub.fr/open/119061/static_x_stupid/I%27m%20with%20stupid%20-%20Static%20X ).
4ème Match : « Charismatic » Arnaud Johnson, Twister & Awix vs. Hypérion & The Sadistic Brawlers
Hypérion commence face à Awix. Les deux n’ayant absolument pas la même stature, les coups d’Awix fotn moins mal mais Hypérion a du mal a toucher son adversaire, qui est très rapide. Drop kick d’Awix suivit d’un Springboard back elbow esquivé par Hypérion qui met Awix a terre avec une clothesline. Il le relève et le met sur ses epaules pour son finish mais Twister tient les jambes d’Awix ce qui empêche Hypérion de bouger et il se fait surprendre par un petit paquet d’Awix qui n’obtient qu’un compte de 2. Hypérion s’énerve et fonce sur Awix qui esquive, Hypérion atteint Johnson avec une droite et le fait tomber du ring. School boy d’Awix mais le compte est interrompu par l’entrée de Deathrow. Twister monte sur le coin et tente le hurricanerana sur Deathrow qui saisit son adversaire au passage et lui porte un Sidewalk slam ! L’arbitre demande a Deathrow de sortir mais Johnson entre dans le ring et porte l’AGB sur lui. Pain débarque et porte le Chokeslam sur Awix suivit de l’Ebony Vortex d’Hypérion et d’un tombé interrompu cette fois par Johnson. Hypérion se jette sur Johnson avec une clothesline et les deux terminent à l’extérieur du ring. Pain et Deathrow portent alors le Double Chokeslam sur le pauvre Twister ! Pendant ce temps Hypérion projette « Charismatic » sur l’escalier en métal et remonte pour le compte de 2 suite au sauvetage in extremis d’Awix. Hypérion change avec Pain qui démoli Awix dans le coin. Deathrow entre et les deux hommes portent un nouveau Double Chokeslam, sur Awix cette fois. Twister rampe jusqu’au coin tandis que Johnson se rends discrètement dans le coin d’Hypérion par le bas du ring et le fait trébucher en tirant sa jambe. Il retourne dans son coin, tape dans la main de Twister, esquive le coup de Pain qui se prend le coin dans la figure et porte le AGB sur Deathrow suivit du tomber pour le compte de 3 et la victoire.
Vainqueurs : « Charismatic » Arnaud Johnson et les champions JVPW Tag Team Twister & Awix
Hypérion saisit une des ceintures Tag et frappe violemment Johnson qui esquive et porte le AGB ! Johnson célèbre ensuite dans le ring.
Comme d´hab, j´adore, j´men suis pris plein la gueule mais j´adore.
Continue comme ca ![]()
Toujours aussi sympa
, mais je dois dire que j´ai pas écouté les musiques d´entrée! Ca fait peu être un peu trop je penses!
Par contre, j´ai un faible pour Static-X - I´m with stupid!
Je vais voir si je peux me trouver une nouvelle musique d´entrée qui corresponde mieux...
![]()
Très bon show comme d´habitude de ta part, domesday.
Je vois que les Sadistic Brawlers se préparent déjà à leur défaite lors de "Wrestling Birthday" contre nous, les LoudMouthes ![]()
http://radioblogclub.fr/open/136511/i_wish_i_had_an_angel/Nightwish%20-%20Wish%20I%20Had%20An%20Angel
Voilà ma musique d´entrée ^^
Trés bon show comme d´hab.
Bon les Sadistic perdent encore un match mais à Wrestling Birthday je vois bien une victoire écrasante contre les LoudMouthes.
Merci pour vos encouragements ![]()
Excellent, comme d´hab
En plus je gagne ![]()
mon écossais a un bon role c est tout ce que j attendais merci pour le show ![]()
P*tain qu´est-ce-que j´ai bouffé, lol.
non c´est bon j´ai honte pauvre Blakwhite il c´est fait litteralement "tuer"
super Domesday comme d´hab quoi
Merci
N´oubliez pas de voter ^^
Excellent comme d´habitude, avec le coup de théatre la perte du spot de Spirit Jones. :tristepourmonptichouxalacreme:
![]()
mince j´ai loupé 2 shows de suite, j´ai du echoué a un test anti drogue ^^
Super show comme d´hab, domesday.
LA justice est aveugle c´est normal les justiciers sont toujours masqués...
Ayé, Faddman est entré dans la place
Excellent show !
Previouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^
"Charismatic" Arnaud Johnson a une fois de plus humilié l´homme qui -selon lui- merite le plus le titre. Ce soir, Mr Miro a ordonné un match d´exception : Acid Weatherly, Hypérion, et Scotty Insane affrontera "Charismatic" Arnaud Johnson, Twister, et Awix, dans un 6-man Tag Match.
Spirit Jones a perdu son spot au titre, mais ne vas pas en rester la. Que va-t´il se passer ensuite ? Aussi, ne manquez pas la revelation du match dans lequel s´affronteront Sfrakz et "Bulldozer" Red Storm, pour le titre Web !
Tout cela et plus dans JVPW Electronic, le Lundi 17 Septembre.
Heel powaa, Weatherly rocks ![]()
Weatherly sucks, he´s scared by Johnson ![]()