En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
magazine de catch
DX-returns
Niveau 6
09 septembre 2007 à 10:42:52
il ya que le WWE magazine ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Au catch , les chaises ne sont pas faites pour s´asseoir .
09 septembre 2007 à 10:45:16
y´a raw et smackdown mais sa c´est introuvable en france je crois
_______________ Voir touts les shows tna et wwe ici ===> http://wrestling-passion.skyrock.com vaincra
DX-returns
Niveau 6
09 septembre 2007 à 10:45:59
09 septembre 2007 à 10:46:33
chez mon libraire je croi que ily a un magazine de combat mais ça ne parle pas de catch
thecyborgwolf
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:47:50
mais wwe magasine est très complet et en plus t´a de tout actu jv cine et musique la bas ( en avance de chez nous une interview des photos de diva et des autres trucs pas mal
_______________ Voir touts les shows tna et wwe ici ===> http://wrestling-passion.skyrock.com vaincra
DX-returns
Niveau 6
09 septembre 2007 à 11:00:43
ouais mais je maitrise pas tres bien l´anglais et sa m´emmerde d´attendre un mois pour l´avoir
09 septembre 2007 à 11:02:24
non c´est trouvable en france malheuresement pas partout, maintenant il n´y a plus que WWE magazine, raw et smackdown magazine n´existant plus depuis l´an passer, la wwe a voulut remettre le bon vieux wwe magazine mais bon c´est assez dommage car il n´y a plus autant d´articles consacrés au ppv shows ... alors qu´avant avec raw magazine et smackdown magazine, ont pouvaient voir des resumés ... maintenant ce wwe magazine s´adresse plus a des sortes de quizz sur les superstars ou encore interview de catcheurs catcheuses, de fan et autres shop sur les tshirts ... et au niveau du prix aussi c´est assez cher mais bon ont est pas mal rentabilisé quand meme au niveau des posters qui il faut l´avouer sont terribles
chris305
Niveau 7
09 septembre 2007 à 11:04:46
oui c´est tout a fait trouvable : dans les bureaux de tabac "maison de la presse" dans la presse étrangère, mais il le vende un peu cher
dxhhhhbk
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:37:00
Chez mes differents marchands de journaux ya un magazine ou ils parle du MMA K1 UFC PRIDE.... et aussi un peu de la TNA!